| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
zizitop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 13:21:41 ![]() ![]() |
zizitop | je crois qu'on peut dire que la radeon x800 pro est nettement dépassé par la gef 6800 gt. |
babar01 | la x800pro overclocke fait autant voir plus qu une 6800GT, il lui manque juste le PS3 |
zizitop | peut être mais sans O/c les benchs prouvent le contraire |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
zizitop | nananan nvidia c plus mieux que ATI |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
evildeus | Ma maman elle est plus belle que la tienne --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
zizitop | quoi tu te moques de maman et ba ma maman elle fait mieux le achi parmentier que ta maman |
nick64 Miam! |
|
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 13:41:00 ![]() ![]() |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | bon les gosses on arrete de troler merci |
|
zizitop | ba avec far cry je pense qu'au pire il descend a 40 fps avec aa 8x et fa 8xx et tout à donf |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | et mon petit syntax ou kil est? je n'ai même pas encore vu sa réaction |
nick64 Miam! |
|
zizitop | nan mais moi ce que je veux savoir c'est le gain de puissance qu'il y a lorsqu'on accouple un celeron 433 avec une gef 6800 gt |
|
alex17 |
|
nick64 Miam! |
Message édité par nick64 le 11-07-2004 à 14:29:13 |
|
Gonishi |
|
Gonishi |
|
zizitop |
|
|
PlayTime | zizitop, troll du jour ? |
|
evildeus | Le troll du jour tu veux dire --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
|
zizitop | ma je vois que dés que j'ai le dos tourné il y a chambrage ok je vais m'y mettre aussi faudra pas pleurer ensuite!!!! |
|
zizitop | pardon chrisleurn je suis désolé de t'avoir fait sortir de tes gonds et implore votre pardon au reste des membres du forum pour avoir troller |
zizitop | t'es monté jusqu'a combien pour le moment nolimites ? |
|
Gonishi |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Message édité par zealot1337 le 11-07-2004 à 20:05:13 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |