| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 14:24:06 ![]() ![]() |
Zeross |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Ok pour les perfs --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Djadja |
Message édité par Djadja le 13-07-2004 à 14:52:05 |
rycky |
|
Djadja | Ben je vais m'acheter bientot une 9800pro et j'estime que vue l'écart du prix/perfs avec la 6800 l'achat de cette dernière n'est pas justifié |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 15:06:57 ![]() ![]() |
rycky |
|
Djadja | on est d'accord |
rycky |
Tobal |
evildeus |
303 chez Dabs. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Je suis d'accord avec toi la dessus --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
evildeus | Ensuite faut ajouter que c'est une générique donc... --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
MaginotOne | Alors, certains magasins annoncent le 20 juillet pour la disponibilité de la 6800U de chez MSI... Ca vous semble réaliste ? |
syntaxx_error |
Perso j'ai vu des sites annonçant la dispo des MSI d'ici 3 à 4 semaines...Désespérant ! Je crois que c'est la dispo la plus tardive qu'on ait jamais eu depuis une annonce initiale...Nv a clairement annoncé ses 6800 beaucoup trop tot pour devancer ATI alors que les 6800 n'étaient clairement pas finalisées...Normalement, les cartes de fin d'année sont annoncées vers octobre/novembre...C'est plus très loin. A mon avis va y avoir du télescopage de cartes : les 6800 seront à peine dispo en masse qu'arrivera les 6800 boostées...N'importe quoi ! Message édité par syntaxx_error le 13-07-2004 à 17:33:42 |
DivX |
|
nick64 Miam! |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
Killerspre |
DivX |
|
zigounou | Ca fait 6 mois que tout le monde se met à hurler parceque c'est le jeu qui va faire ramer tout le monde, et du coup faut une vraie daube pour le lancer... |
Prophet_ch |
|
Killerspre |
|
zigounou | 1.2 ghz pour le jeu de l'année ... non mais faut y arreter, c'est n'importe quoi tout simplement. |
zigounou | J'ose esperer qu'il y aura un mode ultra elevée pour les possesseurs de grosses machines, avec vraiment une difference, parcequ'il va y avoir un sacré nombre de déçu... |
Prophet_ch |
|
Fouge |
|
Prophet_ch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |