| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
syntaxx_error | Reprise du message précédent :
Si ça peut te rassurer, j'ai fait une recherche sur des sites en asie et c'est pas mieux ! |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 00:59:23 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
Ca correspond à quoi les bios 6800u13 et 6800u13m ? L'un est l'original et l'autre le moddé ? |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
Pinto | c'était noté dispo en mag hier soir... |
NutsMammoth | Review de la Leadtek A400 6800 128Mo et de la eVGA 6800 Ultra Extreme 256Mo chez Anandtech
Message édité par NutsMammoth le 10-07-2004 à 10:31:48 |
kao98 ... |
|
Pinto | clair les conseillers sont à l'ouest en général quand c'est marqué dispo en mag il faut foncer de suite! |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 13:24:44 ![]() ![]() |
Pinto | ok je savais pas nolimites amuses toi bien et fait nous part de tes impressions au plus vite! |
PlayTime | Pinto, toi qui as (eu) les 2, laquelle est la plus performante niveau framerate sur des jeux comme far cry, ou toca 2, colin mcrae 4.... si tu as ? |
Gonishi |
|
Pen-Pen |
|
evildeus |
Ben ca dépend du bench de la partie benché des settings etc. Je vois pas le pb --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
headquaker | Apparement la Leadtek Winfast A400 (GPU 6800) s'overclock relativement bien comme le montre ces images:
Message édité par headquaker le 10-07-2004 à 17:15:45 |
squal le requin | Un petit up :
|
Yana |
|
squal le requin |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | Alors me revoici enfin donc après une très longue suite de déboire. Donc suite à la perte de mon colis par dhl (et donc de ma 6800 Ultra Leadtek) je suis allé chez mon petit revendeur local (ici en belgique) qui avait par chance une 6800Gt point of view en stock. Je l'ai prise et il est d'accord pour me la reprendre dès que la 6800 Ultra sera la ce n'est donc que du temporaire. Alors je vous met ici en dessous quelques photos de la carte ainsi que mon premier bench sous 3d mark 2003 le tout réalisé sur un windows neuf et pc pas encore optimisé car nouveau cpu + nouvelle cm. Vala now je v m'attaquer au bios puis à l'oc de la bête Message édité par nolimites le 11-07-2004 à 12:08:43 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Pen-Pen | Niveau overclock ca donne quoi ? |
Power von AMD |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | En plus c'est flou |
evildeus | Si vous lisiez pendant que ca charge vous verriez qu'il peut pas --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
titi14518 |
babar01 | une 6800 ultra en oc monte a 450 mhz non ??
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
Pen-Pen | Bon, une GT s'overclock en Ultra et une Ultra en Ultra Extreme. Pas de surprise à ce niveau |
kao98 ... |
|
evildeus |
Hehe ca a l'air très bien tout ca. +15% --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
Ca dépend des constructeurs , certaines cartes sont toujours à 400. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
zizitop | 12618 avec une gt c'est un trés bon score mais je suis sur qu'on poura monter encore plus haut avec les drivers définitif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |