| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 18:07:10 ![]() ![]() |
jojolapin | C'est quoi la source de la news de ppc ? |
zigounou | http://www.presence-pc.com/news/n4391.html (par Killerspre)
Message édité par zigounou le 13-07-2004 à 18:10:07 |
Killerspre |
|
jojolapin | Oui, mais la source, c'est quoi ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Killerspre |
|
Prophet_ch |
|
zigounou | Je ne dis pas le contraire, mais depuis 6 mois qu'on nous gonfle avec la soit disante config de fou qu'il faudra pour ce jeu... y'a de quoi exploser de rire avec cette annonce |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 18:16:04 ![]() ![]() |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 13-07-2004 à 18:16:51 |
Killerspre |
|
Prophet_ch |
|
jojolapin |
|
zigounou | On verra bien, mais la théorie est vraiment en totale contradiction depuis le barratin des 6 derniers moi, c'est tout. Je n'ai jamais dis que j'y jouerai avec une geforce mx... |
evildeus | http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=56017
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
zigounou | Ca promet ... |
Yana |
|
jojolapin |
|
Gonishi |
zigounou | Exprime toi ... |
Gonishi |
|
nick64 Miam! | +1 |
Gonishi |
|
nick64 Miam! | Au faites vous savez quels jeux tireront parti des PS3.0?
|
m16 |
Message édité par m16 le 13-07-2004 à 19:08:34 --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
zigounou | Oki, c'est noté pour l'alim, ça évitera des dépenses pour beaucoup de monde...
|
jojolapin | @evildeus: le problème ce sont les infos avancés par PPC selons lesquelles la rc est terminée et le jeu sortira en été.
|
Gonishi |
|
silv3rm@n | Salut les mecs .
|
nick64 Miam! | si elles sont pci express (bien sur) et si la place le permet, mais vu les screens pour l instant, ca a pas l'air possible... |
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 13-07-2004 à 21:22:03 |
rycky |
Message édité par rycky le 13-07-2004 à 21:17:27 |
syntaxx_error |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |