| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
zizitop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 13:30:57 ![]() ![]() |
zizitop | il y a moyen de gagner un Asus Mypal A620 BT pour l'achat de la carte ci dessus c'est M Pany qui le dit.
|
DivX |
|
DivX |
|
Gonishi |
|
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 09-07-2004 à 13:44:13 |
Gonishi |
|
zizitop |
|
Space_soul | zizitop >> ue ptite réinstall ne s'imposerait elle pas ?? |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 14:22:21 ![]() ![]() |
jinxjab Protection engendre sacrifice | Elle m'a tout l'air plus interessante que l'on dit la 6800 tout court. Si son prix l'était elle ferait un carton dans les configs moyens gammes. |
rycky |
|
Raziel Noel sfini | Rapport aux graphiques ci dessus, la 6800GT se situe plutot au niveau de la 6800 ou de l'ultra? |
jojolapin | Elle est plus proche de la ultra que de la non ultra. |
rycky | Bon et bien voila j'ai rajouté quelques détails et surtout le lien vers le fichier zip avec tout ce qu'il faut pour adapter sa 6800 à son goût.
|
kao98 ... | la 6800nu est très handicapée par la présence de 12 pipes au lieu de 16 pour les autres 6800 ! |
syntaxx_error | Y a des sites hors europe où il est possible d'acheter une Elsa 6800U ? |
babar01 | yep je sais dommage qu on ne puisse pas les actives comme sur certaines x800pro |
evildeus |
Je pense que c'est plutot la fréquence du GPU et surtout de la mémoire qui l'handicapent. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
kao98 ... | Je parlais à fréquence égale ! Juste avant, barbar01 demandait sir une 6800nu pouvait monter aussi haut qu'une GT voir une ULTRA, or, 4 pipe en moins l'handicaperont tout de même énormément ! |
DivX |
|
kao98 ... |
|
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 09-07-2004 à 21:04:38 |
DivX |
|
DivX |
Message édité par DivX le 09-07-2004 à 22:27:57 |
zizitop | playtime veux tu être mon ami ? |
DivX |
zizitop | mytho j'y croyais playtime on a pas besoin d'internet rencontrons nous en vrai |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | je reviens d'allemagne et pas de 6800 ultra dispo ds les mags ou je suis allé |
zizitop | http://www.grosbill.com/index2.htm
|
PlayTime |
|
zizitop | t ouf prefere te donner la 1 l'autre est sentimental il y a wing commander dessus |
@chewie |
|
jojolapin | Oui, elle est "transmise au centre de gestion". J'espère qu'il sont sérieux sur les stocks. |
syntaxx_error |
Si ça peut te rassurer, j'ai fait une recherche sur des sites en asie et c'est pas mieux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |