Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

Topic unique Matrox Parhelia

n°2979220
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 30-01-2004 à 19:32:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

neototem a écrit :

d'après la photo, le vga silencer pourrait s'installer : il y a les deux trous de fixations

SR16
si c'est une photo de la tienne, le rad est difficle à enlever ?

Non, ça n'est pas une photo de la mienne.

En fait sur la mienne j'ai laissé tout d'origine. C'est pas avec les 30 ou 40 ventilos que j'ai dans la pièce que ça va me gener.

Je ne pense pas que ça soit dur a enlever. Déja la présence d'un heat spreader comme celui la facilite les choses pour enlever le ventirad étant donné que tu peut certainement introduire assez facilement une lame entre le heat spreader et le radiateur. En pesant un peu avec précaution, ça devrait se détacher tout seul.

Sans compter que vu que le radia est fixé par des les trous de la carte, c'est très certainement de la simple pate thermique et non de la colle thermique. Il y a de grande chance que ça parte tout seul en tirant a peine une fois les attaches déclipsées.

Tu veut construire une machine silencieuse ?

Message édité par sr16 le 30-01-2004 à 19:35:24
mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 19:32:08  profilanswer

n°2979228
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 30-01-2004 à 19:34:03  profilanswer

smiley0041 a écrit :

:ouch:  :love:  
le packaging :love:  

on dirait la même disposition des puces mémoire que sur les GeForceFX [:gratgrat]

Vi.

On poura dire ce qu'on veut sur la Parhelia. Ce qui est sûr c'est que chez Matrox ils ont pas lésiné sur la qualité de fabrication.

Par contre, pour les P650 et P750 j'ignore si il s'agit du même packaging.

n°2979892
neototem
ça va passer !
Posté le 30-01-2004 à 23:20:02  profilanswer

sr16 a écrit :

Tu veut construire une machine silencieuse ?

elle n'est pas trop bruyante pour l'instant, donc je préfèrerais éviter d'en ajouter
si le bruit est comparable à celui de la radeon 8500, je laisserai comme ça, sinon, j'envisagerai de le remplacer

n°2980180
smiley0041
Posté le 31-01-2004 à 00:51:09  profilanswer

sr16 a écrit :

Vi.

On poura dire ce qu'on veut sur la Parhelia. Ce qui est sûr c'est que chez Matrox ils ont pas lésiné sur la qualité de fabrication.

Par contre, pour les P650 et P750 j'ignore si il s'agit du même packaging.  

comme toujours chez Matrox d'ailleurs :love:

---------------
Mon feed
n°2982010
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 31-01-2004 à 21:39:04  profilanswer

neototem a écrit :

elle n'est pas trop bruyante pour l'instant, donc je préfèrerais éviter d'en ajouter
si le bruit est comparable à celui de la radeon 8500, je laisserai comme ça, sinon, j'envisagerai de le remplacer

Non, a mon sens c'est pas plus bruyant que la 8500.  

C'est finalement un assez petit ventilo.

n°2982013
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 31-01-2004 à 21:39:38  profilanswer

smiley0041 a écrit :

comme toujours chez Matrox d'ailleurs :love:  

Vi

La G400 etait très soignée aussi.

n°2982019
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 31-01-2004 à 21:41:10  profilanswer

Euh a propos, si vous me voyez pas pendant quelques jours, ne vous inquietez pas c'est que je serais surement TT.

Je dis ça au cas ou parce que ça chauffe un peu sur un autre topic.  

Je sait pas si ça se produira, mais je préfère vous prévenir. On ne sait jamais.

n°2983639
neototem
ça va passer !
Posté le 01-02-2004 à 17:10:57  profilanswer

ça va passer ;-)
(j'espère)

n°2983683
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 01-02-2004 à 17:34:53  profilanswer

c'est lequel?

n°2985121
Cydrec
Posté le 02-02-2004 à 10:48:21  profilanswer

muzah a écrit :

c'est lequel?

[:tofclock] +1 ! j'veux voir  :p

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 10:48:21  profilanswer

n°2985185
muzah
Posté le 02-02-2004 à 11:25:57  profilanswer

[:ddr555]

n°2985330
neototem
ça va passer !
Posté le 02-02-2004 à 12:44:04  profilanswer

je n'ai rien vu de méchant dernièrement...
...à part un peu d'emportement d'un "pro de l'info" contre des "gamers boutonneux" qui n'argumentent pas beaucoup

Message édité par neototem le 02-02-2004 à 12:44:32
n°2985369
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-02-2004 à 13:07:56  profilanswer

C'est vrai Sr16 que ton ton était tout de même un peu arrogant. Enfin, te connaissant, je sais que c'étais pas le cas, mais c'est l'impression que ça peut donner ;)

Sinon, moi aussi je me suis fighté avec Tagmetal sur jeux vidéos, il aime ca on dirait :D

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2986670
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 02-02-2004 à 23:34:22  profilanswer

Oui, je me montre volontairement dur avec certains de ce forum. Je pense que ça ne leur fais pas de mal. J'ai l'impression qu'ils en ont grand besoin.

Personellement, je n'ai rien contre les jeunes boutonneux (J'en ai été un....) . Et soyons honnete, même les vieux briscards ont toujours des choses a apprendre des plus jeunes. Personne ne peut jamais prétendre détenir la vérité ni tout savoir. Je continue a en apprendre tous les jours. Et bien souvent des plus jeunes.

Par contre, quand tu viens gentillement sur un topic expliquer sans prétention aucune ce que tu sait par rapport au sujet, que tu fais en plus l'effort de l'argumenter et que en réponse tu te fais assassiner et traiter de tous les noms par des gens dont tu réalise qu'ils sont finalement plutot inexperimentés et qui SURTOUT ne prennent même pas la peine d'argumenter (c'est bien plus facile de traiter les gens de cons...) : ça ne passera pas.  

En fait, j'avais soulevé le problème de l'encrassement progressif et parfois rapide(suivant l'environnement) des lecteurs que pose une ventilation de boitier en dépression.
En tant que pro, j'ai vu passer enormément de machines dans ma vie. Et des lecteurs qui déconnent pour cette seule raison c'est très courant. J'ai déja vu des lecteurs de CD complètement encrassés en moins de 6 mois. Il suffit que dans l'environnement il y ait un peu de poussière. Et malheureusement certains endroits sont très exposés a la poussière sans qu'on sache finalement très bien pourquoi.

Seulement je ne me suis pas présenté sur le topic comme un pro et j'ai simplement donné des avis en explicant le pourquoi de ces avis avec moulte argumentation.

Et devant les réactions très agressives et surtout très impolies de certains et surtout devant le mépris qu'ils manifestaient et le peu d'inclin a la discussion, j'avoue que ça me démangeait : J'ai pris un malin plaisir a leur balancer la réalité a la figure. La réalité que j'ai vu passer des centaines de machines et qu'eux ils se prennent tout de suite pour des petits dieux du haut des deux PC qu'ils ont possédé dans leur vie. Et qu'ils feraient mieux d'aller se coucher parce qu'ils avaient affaire a un pro qui en l'occurence sait logiquement beaucoup mieux qu'eux ce qu'il en est sur la question de l'encrassement des machines.

C'est certe un peu arrogant, mais ou bout d'un moment ça finit par démanger de leur envoyer des coups de pieds au cul.  

Bref, je ne critiquerais ni ne mépriserais jamais quelqu'un qui ne sait pas. J'ai été débutant comme tout le monde. Et je suis fortement conscient que jamais personne ne sait tout et que je me trompes tous les jours.
Mais je trouve ça fortement amusant que il suffit a certains d'avoir reussi a se monter un PC pour se croire tout d'un coup les dieux de la terre et surtout de se permetre de mépriser les autres.

Donc oui, j'ai fortement envie de dire a certains qu'ils ne sont que des petits cons inexpérimentés et qui se prennent des airs. Parce que c'est la stricte réalité. Ce qui ne gache pas le fait qu'il y a ici de nombreux jeunes très compétents et de nombreux professionnels qui eux ne la ramènent pas autant.

Certes, je ne prends pas de pincettes. Mais vous me connaissez tous maintenant, je pense que dans la vie il faut appeller un chat un chat. J'ai horreur des ronds de jambes, des faux semblants et de l'hypochrisie. Dans la vie il y en a trop et dans le monde réel on y est souvent obligé.  
Ici sur internet autant dire ce que nous pensons sans se préoccuper de ce que les autres vont penser.

Je pense que le franc parler a des vertues justement parce que personne n'est parfait et que ça n'est pas du tout un cadeau que de ne pas dire aux gens ce qu'on pense d'eux a tort ou a raison.

Message édité par sr16 le 02-02-2004 à 23:52:18
n°2986734
Ernestor
Posté le 02-02-2004 à 23:59:23  profilanswer

Le fight constructif c'est une belle image :D

Oui, je comprend bien ce que tu veux dire :)

Par contre, peut-etre commencer assez calme et pas de monter trop vite dans les tours ca peut aider.

Moi j'ai une technique différente qui est plutot de jamais m'énerver. Et quand on me balance un truc agressif ou un argument débile, je suis plutot du genre à dire "oui mais non en fait" et à argumenter. Et ca marche pas mal aussi. J'arrive à discuter avec des gens avec qui tout le monde se fighte car personne se modère et tout le monde se braque direct au lieu de faire le dos rond puis faire le tour en douce.  

Et surtout j'arrive à les faire modérer leur propos. Par exemple passer de "ATI c'est à chier, les drivers sont pourraves"  à "mouais, en fait j'aime pas trop ATI, j'ai pas tellement confiance".

Par contre avec certains spécimens comme Tagmetal, autant y aller direct, t'as beau lui donner des tas d'arguments, il continue à te prendre pour un con :sarcastic:

---------------
n°2986818
Tangzzz
Posté le 03-02-2004 à 00:35:20  profilanswer

c ki tagmetal ?

n°2986840
Ernestor
Posté le 03-02-2004 à 00:43:23  profilanswer

Voir un de ses festivals par là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0

Et pas la peine de lui répondre on a fait le tour :D

---------------
n°2986841
Tangzzz
Posté le 03-02-2004 à 00:44:02  profilanswer

thx  :D

n°2987049
muzah
Posté le 03-02-2004 à 09:34:54  profilanswer

Sr16, tu pourrais en dire un peu plus sur ce que tu appelles une ventilation "en dépression" dans un boitier ?

n°2987831
neototem
ça va passer !
Posté le 03-02-2004 à 15:00:18  profilanswer

je pense qu'il s'agit d'un boitier qui a plus d'éjection d'air que d'arrivée : l'air est "aspiré" dans le boitier

pour revenir à la Parhelia :
qui peut m'aider à vérifier qu'ele passe sur ma carte mère ?
c'est une S2DG2, donc AGP 1 1x ou 2x :-(, mais actuellement ok avec une radeon 8500

Message édité par neototem le 04-02-2004 à 07:27:49
n°2989410
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 04-02-2004 à 04:25:48  profilanswer

sur de l'AGP 1.0 elle passera pas c'est sur

n°2989433
neototem
ça va passer !
Posté le 04-02-2004 à 07:29:42  profilanswer

sur ?
j'ai espoir parce qu'elle est de la génération 4x, donc normalement compatible , alors que les P650/750 sont AGP8x, et ne passent pas

n°2989440
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 04-02-2004 à 07:44:47  profilanswer

non la pharelia c'est du 3.0 donc agp 4x mini
heu ptet qu'elle a un backward 2.0 dans quel cas le 2x passerait... mais si tu lui balances du 3.3v elle va pas aimer c'est sur

Message édité par nicolbolas le 04-02-2004 à 07:45:29

---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?
n°2989464
neototem
ça va passer !
Posté le 04-02-2004 à 08:37:23  profilanswer

d'après matrox, la parhelia est agp 2.0, AGP4x max
http://www.matrox.com/mga/products/parhelia/home.cfm

n°2990961
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 04-02-2004 à 19:29:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voir un de ses festivals par là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0

:ouch:  

J'avais pas vu ça. Oui, il est encore plus gratiné que ce que je pensait.

n°2990975
muzah
Posté le 04-02-2004 à 19:38:13  profilanswer

pour les motivés de la parhelia :

enchère sur ebay

à 145? + 5? de fdp ; fin dans 6 jours désormais.

n°2990988
neototem
ça va passer !
Posté le 04-02-2004 à 19:44:00  profilanswer

je vais jeter  un oeil

c'est la tienne ?

Message édité par neototem le 04-02-2004 à 19:44:38
n°2990989
stupidduck
Posté le 04-02-2004 à 19:44:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:rofl] pas mal celui là :)

Message édité par stupidduck le 04-02-2004 à 19:44:26
n°2990996
muzah
Posté le 04-02-2004 à 19:47:24  profilanswer

neototem a écrit :

je vais jeter  un oeil

c'est la tienne ?

non, juste une recherche au hasard

n°2991211
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 04-02-2004 à 21:27:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le fight constructif c'est une belle image :D

Oui, je comprend bien ce que tu veux dire :)

Par contre, peut-etre commencer assez calme et pas de monter trop vite dans les tours ca peut aider.

Moi j'ai une technique différente qui est plutot de jamais m'énerver. Et quand on me balance un truc agressif ou un argument débile, je suis plutot du genre à dire "oui mais non en fait" et à argumenter. Et ca marche pas mal aussi. J'arrive à discuter avec des gens avec qui tout le monde se fighte car personne se modère et tout le monde se braque direct au lieu de faire le dos rond puis faire le tour en douce.  

Et surtout j'arrive à les faire modérer leur propos. Par exemple passer de "ATI c'est à chier, les drivers sont pourraves"  à "mouais, en fait j'aime pas trop ATI, j'ai pas tellement confiance".

Par contre avec certains spécimens comme Tagmetal, autant y aller direct, t'as beau lui donner des tas d'arguments, il continue à te prendre pour un con :sarcastic:

Je suis d'accord avec toi. En general j'essaie a tout prix d'éviter le fight en argumentant un maximum mes posts. Quand je pense qu'il faut faire d'une certaine façon, j'explique pourquoi. Chacun peut ainsi comprendre et faire des remarques par rapport a mon explication. Et si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi, finalement ça m'interesse au plus haut point de savoir pourquoi. Comme tout le monde je peut me tromper. J'apprends a corriger mes erreurs par les critiques des autres.

Mais comme tu le précise, on peut sentir des le départ que certains te prennent vraiment pour un con. Et plus tu avance en age, moins tu as de patience avec ce type de personnes. Peut être parce que tu prends conscience de la valeur du temps. Tu les detecte rapidement et tu les foudroye sur place.  
Avec eux il n'y effectivement que ça a faire.  

J'ai aussi découvert dans la vie réelle que la méthode "torchage de gueule" a parfois de vraies vertues thérapeutiques chez certains de nos pairs très gratinés.
Il y a pas mal de personnes qui ne sont ni foncièrement méchantes ni mal intentionnés. Juste a côté de leurs pompes. Et oser balancer la vérité a la gueule d'une personne, c'est souvent très désagréable. Mais ça souvent ça peut rendre de fiers services a la personne.  

Quand j'était un peu plus jeune, je pensait que la méthode "en douceur" marchait aussi bien. Je me trompais.

n°2991244
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 04-02-2004 à 21:46:29  profilanswer

muzah a écrit :

Sr16, tu pourrais en dire un peu plus sur ce que tu appelles une ventilation "en dépression" dans un boitier ?

Un boitier en dépression, c'est un boitier ou il y a significativement plus de ventilateurs qui enlèvent de l'air du boitier(extraction) que de ventilateurs qui en ramènent(Aspiration).

C'est d'ailleurs le cas des machines qui n'ont en tout et pout tout qu'un seul ventilo dans l'allim.  

Dans ce type de cas, la pression a l'intérieur du boitier est inférieure a la pression extérieure. Donc l'air extérieure va avoir tendance a rentrer par tous les trous possibles et imaginables. Le problème c'est que l'air se fraye aussi un chemin par les lecteurs. Le problème c'est que de l'air qui passe dans les lecteurs y véhicule beaucoup de poussière. Les constructeurs de CD ont bien essayé de faire des portes de tray les plus etanches possibles. Bien que cela réduise un peu le phénomène, personne n'a reussi a en venir a bout.

Le mieux c'est d'avoir a peu près autant de ventilos qui amènent de l'air que de ventilos qui en enlèvent et de larges ouvertures de manière a être en equipression avec l'extérieur.

n°2991368
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 04-02-2004 à 22:49:03  profilanswer

je n'ai qu'un ventilo dans ma tour, c'est celui du processeur, en aspiration via un blowhole. Pas de probleme constaté jusque là... Pourtant je suis pas du genre maniaque sur la pousierre :whistle:

---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?
n°2991377
muzah
Posté le 04-02-2004 à 22:53:35  profilanswer

fais gaffe, c'est sournois.

n°2991388
neototem
ça va passer !
Posté le 04-02-2004 à 22:59:44  profilanswer

muzah a écrit :

non, juste une recherche au hasard

bien vu alors , merci du lien

n°2991412
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 04-02-2004 à 23:14:40  profilanswer

NicolBolas a écrit :

je n'ai qu'un ventilo dans ma tour, c'est celui du processeur, en aspiration via un blowhole. Pas de probleme constaté jusque là... Pourtant je suis pas du genre maniaque sur la pousierre :whistle:

Alors le problème d'un boitier en dépression ne pose problème qu'avec les lecteurs.

Que provoque cet encrassement :

-Une reduction progressive de la sensibilité de lecture des lecteurs de CD ROM. Avec pour courolaire que le lecteur sera de moins en moins sensible dans le temps. Il lira de moins en moins vite. Dans les cas extrèmes il peut ne plus rien lire du tout ou avoir du mal a lire les CD-R et surtout les CD-RW ou les lire très lentement.
-La même chose pour les graveurs avec pour différence qu'ils sont nettement plus sensibles. Avec a la clé une diminution progressive de la qualité de gravure et des CD gravés qui sont de plus en plus lents et difficiles a relire.
-Dans les cas très extrèmes, mêmes les lecteurs de disquettes sont touchés.

Pourquoi tout le monde ne constate pas ce phénomène ?

-Parce qu'il est progressif. On peut facilement passer a côté d'une réduction de performances des lecteurs sur un an ou deux.
-Parce que la quantité de poussière varie dans des proportions importantes selon les lieux. Mais bizarrement il est très difficile de déterminer quels lieux donneront un encrassement rapide ou non.  
-Parce qu'un type de poussière, plus ou moins fin, plus ou moins opaque peut être plus ou moins nocif.  

L'air que nous respirons est chargé de nombre de choses : Polens, moisissures, débris ou résidus de décompositions de matières diverses.
Mais suivant l'endroit, la composition et la quantité de choses en suspension dans l'air varie enormément.  
Sans compter des evennements ponctuels. Par exemple des travaux peuvent rendre une maison poussièreuse pendant des mois. Soyez certain que vous retrouverez du Platre/Laine de roche/Sciure dans votre PC.

Pour ceux que ça interesse, je viens de recevoir un "cas très extrème" qui as a peu pres un an. Je balancerais des tofs si ça vous interesse. Le lecteur de DVD, le graveur et le lecteur de disquettes ont survécu grace au montage equilibré de la ventilation.

Message édité par sr16 le 04-02-2004 à 23:33:20
n°2991440
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 04-02-2004 à 23:27:22  profilanswer

A noter egalement que d'autres pièces dans un PC s'encrassent quel que soit le type de ventilation.

L'encrassement le plus pernicieux concerne certaines poussières très fines qui se déposent souvent dans le flux du ventilo de CPU sur la carte mère. Souvent il s'agit de poussière ayant pour base des spores de moisissure grise. Ces poussières s'accumulent souvent dans des endroits tels que sur les connecteurs des barettes et AGP.

Malheureusement, cette poussière a une capacité a se gorger avec l'humidité de l'air. Et des que cette poussière s'humidifie (en fonction du temps), cela provoque des plantages.
Et parfois, très peu de cette poussière suffit a rendre une machine complètement instable.

Le nettoyage des parties touchées est facile. Mais cela nécéssite le démontage de la CM et de ses cartes/barettes.  

Le nettoyage se fera a l'aide d'un pinceau(poils d'origine naturelle uniquement. Proscrire absolument tout poils synthétiques.) et l'on peut s'aider d'air comprimé sec (dispo en bombe) pour les connecteurs.

Très souvent, les contacts ont subi une légère oxydation du fait de cette poussière chimiquement agressive. C'est pourquoi de nombreuses cartes mères que l'on croit fichues sont en faite victimes de ce phénomène.
Le secret du maitre pour les sauver, c'est d'utiliser un produit désoxydant/nettoyant pour contacts electroniques dispo dans toutes les boutiques electronique ("F2" spécial contacts.).
Bien en balancer dans tous les connecteurs (cm démontée, bien sûr) et de laisser agire. Le produit s'évapore de lui même. Répéter l'opération plusieurs fois. A chaque fois, balancer de l'air comprimée avant.

n°2991483
Ernestor
Posté le 04-02-2004 à 23:45:19  profilanswer

sr16 a écrit :

Quand j'était un peu plus jeune, je pensait que la méthode "en douceur" marchait aussi bien. Je me trompais.

Bon, ben je verrais bien dans quelques (courtes ?) années alors :D

---------------
n°2993732
neototem
ça va passer !
Posté le 05-02-2004 à 23:00:28  profilanswer

bon up, quoi
les éventuels vendeurs ont disparu ?

n°2993787
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 05-02-2004 à 23:20:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bon, ben je verrais bien dans quelques (courtes ?) années alors :D

Même pas besoin.

Tu peut faire le test des maintenant sur tous tes potes :D.

n°2993794
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 05-02-2004 à 23:23:55  profilanswer

neototem a écrit :

bon up, quoi
les éventuels vendeurs ont disparu ?

A mon sens il faut les contacter en MP pour ceux qui seraient eventuellement interessés. Si ils vendent, c'est logiquement qu'ils ne sont pas trop fanas de cette carte parce qu'elle ne convient pas a leur usage. Ca n'est donc pas etonnant qu'ils ne trainent pas trop par ici.

n°2993816
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 05-02-2004 à 23:36:28  profilanswer

Ce que je trouve le plus amusant en ce moment, c'est les XGI Volari.

On a finalement lourdement critiqué Matrox parce qu'ils sont un peu en retrait question perfs. Mais XGI nous sors un dual GPU turbo over clocké qui a défrayé la chronique par ses faibles perfs.

Et encore, on c'est finalement apperçu que ses perfs pas vraiment top pour un dual GPU qui étaient déja en retrait par rapport a ATI et NVIDIA sont déja le fruit de monstrueuses tricheries.

Apparement, au vu des tests, absolument toutes les tricheries y passent.  

Il apparait que les perfs réelles de ce fabuleux monstre sont plutot a comparer a une GF4 MX et encore.

Avec en plus l'avantage de la GF4MX de pouvoir admirer autre chose que des plantages dans les jeux. D'après les testeurs il n'y a pas un seul jeu qui ne plante pas (a part les benchmarks bien sûr....  :lol:  :lol:  :lol: ).

Il apparait qu'il est aujourd'huis bien difficile de concevoir un GPU. Et a côté, la Parhelia parait quand même bien professionnelle.  

Franchement, j'avoue au sujet de la Parhelia que la compatibilité avec les jeux d'une carte aussi peu diffusée m'a quand même bluffé.

Certes les raleurs diront que des petits problèmes de compatibilité existent avec certains jeux comme pour toutes les CG. Mais personellement, après quelques mois d'usage j'avoue en avoir plus avec une Radeon 8500 qu'avec la Parhelia. Pourtant je pense que tous les spécialistes admetront que la 8500 est pas mal question compatibilité.

Message édité par sr16 le 05-02-2004 à 23:38:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Catalyst 3.4 : Votre Avis Personnel[Topic Unique] Abit IS7 / IC7 (Intel i865/i875) [BIOS 1.3 !!]
[Topic unique] SPD, CPU-Z et autres horreurs2 cartes graphiques AGP ? NForce2 (4 MX intégrée) + Matrox G400 AGP
[Topic Unique] Abit IS7 / IC7 (Intel i865 - i875, dual DDR 400MHz)[Topic Unique] ASUS P4PE (BIOS 1007 officiel) !!!
[Topic Unique] Abit IS7 / IC7 (Intel i865 - i875, dual DDR 400MHz)[Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1006 officiel) !!!
[topic Unique]radeon 9500 64 mo connect 3d@109 euro(de surcouf)Matrox G550 sur PCI, ça existe ?
Plus de sujets relatifs à : Topic unique Matrox Parhelia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)