|
Auteur | Sujet : Topic unique Matrox Parhelia |
---|
themadcow Matroxien dans l'âme | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 19:31:53 |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | c'est entendu, je prend
|
sr16 @*#%$*%§!! | Je confirme : G400 Max sans hésiter. Elle est plus rapide que la G550 en plus. Message édité par sr16 le 29-05-2003 à 14:09:31 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
sr16 @*#%$*%§!! | Par rapport au topic du gars qui vendait sa Parhelia, je ne sait pas si il a déja trouvé preneur a moins que ça ne se soit règlé en MP.
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | merci j'ai pas de sous |
sr16 @*#%$*%§!! |
sr16 @*#%$*%§!! | J'ai lu dans un des articles de Marc que les constructeurs de CG faisaient des drivers qui contrairement a ce qu'on pourait penser ne sont pas généraux, mais ont des settings pour détécter et s'adapter a chaque jeu.
Message édité par sr16 le 30-05-2003 à 15:09:09 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 02:59:13 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
je suis du même avis d'autant que le jeu sur PC est sans doute 1% du temps passé sur la-dite bécane alors ce n'est pas grave si la 3D est moyennne. Je joue sur console, c'est moins emmerdant
|
xofred |
|
Proov Art & Science | skoi le "piqué" ? |
xofred |
|
blazkowicz |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
ben là, c'est l'occasion qui fait le larron ; l'affaire m'arrange donc je vois pas pourquoi je me priverai
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
xofred |
|
discos | Salut !
Message édité par discos le 02-06-2003 à 23:31:47 |
sr16 @*#%$*%§!! |
sr16 @*#%$*%§!! |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
discos |
|
Zeross | Euh DirectX 7 je pense que ce n'est pas trop la peine d'y compter là quand même --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Cydrec | g recu ma parhelia ce matin |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
Cydrec | C est une version boite achetee sur eBay soit disante "neuve"... Tu verrais l etat du ventilo ca fait peur |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 03-06-2003 à 15:27:39 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
Cydrec | j suis quand meme deg, pour une carte soit disante "neuve", le nombre d escroquerie qu il y a sur ebay cette annee c est flippant !!! |
|
Cydrec | je saurais ca ce week end ! |
Cydrec | si elle marche pas tu me pretes une corde ou tes bras ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | le gaz naturel ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
sr16 @*#%$*%§!! | C'est clair que le gars il aurait pu passer un coup de pinceau dessus quitte a la prétendre neuve.
Message édité par sr16 le 03-06-2003 à 18:53:56 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
sr16 @*#%$*%§!! | Je rigole. 3DMark qui fait la paix avec NVIDIA et qui cherche maladroitement a adoucir ce qu'ils ont dit au sujet de la tricherie.
Message édité par sr16 le 04-06-2003 à 21:11:39 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
Publicité | Posté le |