| |||||
| Auteur | Sujet : Da Tomic Radeon 9000/9700 ! [topic RV250/R300] |
|---|---|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Reprise du message précédent : --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 21:45:15 ![]() ![]() |
Gabet13 bah rien... |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ah bon????!!!! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | j'pense ke pour le sav hercules le prend en charge donc ptete pas besoin de passer par clust ... nan ? --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
igor |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Oxygen3 Tears from the moon | soyez aux aguets chez vos assembleurs, il semblerait que des fournisseurs aient des BBA en france dispo ... --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 23:59:57 ![]() ![]() |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 20-09-2002 à 00:01:38 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | tiens, question : si on passe d'une 8500 avec les derniers drivers, on devrait pouvoir la remplacer simplement par la 9700 sans avoir a reinstaller ou l'OS ou les drivers, non? Vu que ce sont les memes. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Oxygen3 Tears from the moon | en théorie oui, en pratique heu...
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Fabro | juste une petite question, les drivers via 4en1 sont ils vraiment necessaires sous xp? |
Oxygen3 Tears from the moon | nan mais bon ... vaut mieu tjrs mettre les derniers --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | une fois mis, je pense qu'il est inutile de toujours installer les derniers... Ca risque de mettre le souk quand meme --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Fabro | de toute façon c plus performant qd on les met donc ou au moins aussi bien |
Origan |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
YodaNC | http://www.rue-montgallet.com/prix/details/3562/
|
romu72 |
--------------- [:romu72 |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Message édité par akhnotpierrot le 20-09-2002 à 02:55:24 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | moi, ce que j'aimerai bien savoir, c'est ce qu'il en est de la compatibilite avec les cartes mere ATI KT7... Quelqu'un a une reponse? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Dartalmer |
|
YodaNC |
elle est a 445 et la hercules a 449 |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
Je confirme j'y ai telephone --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Message édité par Yoda_57 le 21-09-2002 à 01:50:09 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mareek Et de 3 \o/ |
pour être sur de pas se tromper avec le bus 256bits --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
RadiATion | Question importante aux possesseurs de R9700PRO:
--------------- www.ati.fr.st |
_deskira_ | oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleur Pilote Radeon 8500 | ATI radeon 8500 |
| ATI radeon 8500 | radeon 7500 powercolor vs radeon 7500 ati |
| Geforce 4Ti 4200 ou Radeon 8500Le | Radeon 9700 Pro dispo |
| sur la radeon 9700 | Quel radeon 9700 pro acheter ? :O |
| Plus de sujets relatifs à : Da Tomic Radeon 9000/9700 ! [topic RV250/R300] | |