| |||||
| Auteur | Sujet : Da Tomic Radeon 9000/9700 ! [topic RV250/R300] |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 22:40:12 ![]() ![]() |
YodaNC |
http://www.nvchips-fr.com/News/new [...] wsnumber=4
|
tonton sonic RTFM | ce topic, rassurez moi... --------------- Et? |
mareek Et de 3 \o/ |
en fait, 95% des forumeurs qui postent sur ce topic bossent chez ATI et sont payés à la commission, donc forcement on essaye d'influencer les esprits faibles (en plus de nos activités de chantages et de corruption des sites de hardware --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tonton sonic RTFM | I knew it!
--------------- Et? |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
YodaNC | nan moi g pa d'action chez ati et je travaille pa pour eux et g pa assez d'argent pour une 9700 (quoique en allant a la poste vider un peu mon compte |
Origin | |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 09:05:55 ![]() ![]() |
minos2001 | pt1n, c le topic des super riches ici (radé9700pro i mean)
|
bob737 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Euuuuh.... Tu vois le nombre de voiture dehors... non???
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
bob737 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
Carlton2o01 | BAAAAAH !!!
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | un petit UP ...Car moi aussi j'ai cette mobo ..et je serai DEGOUTER de voir une incompatibilite avec une carte que je comptai acheter |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Tiens j'y pense
|
Carlton2o01 | Ben je l'avais correctement branché je pense oui.
|
mareek Et de 3 \o/ |
les bips au démarage sont souvent la conséquence d'une CG mal enfoncée dans le slot AGP, vérifie qu'elle est bien en place et réessaye.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Origin | Perso A7N266-C/R9700 Pro et AUCUN souci. Par contre c'est vrai, alim 380W True Power |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Sur Rage3D, pas de problème avec la A7N266-C (avec origin ça fait 2 Message édité par mikestewart le 02-10-2002 à 20:07:17 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Moi perso sur mon A7N-266 ..j'ai crame deux alims de 250 Watt avant de racheter une de 350 Watt Enermax |
Carlton2o01 | Vous savez quoi ?
Message édité par Carlton2o01 le 02-10-2002 à 20:10:11 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Pour info, j'ai rajouté dans le premier post une section "Avant d'acheter une R9700Pro" qui explique les 2 points à vérifier avant d'acheter une R9700. En éspèrant que ça aide. Message édité par mikestewart le 02-10-2002 à 20:22:52 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | J'ai une 350W et j'ai le pognon et j'ai un chipset Nvidia YESSSSSSSSSSSS |
minos2001 |
|
barbarella |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Concernant la compatibilité KT400/R9700, pour info pas de problème de boot sur les cartes ABIT, ASUS, Gigabyte et MSI. |
Le_Feu_Follet | avec mon alim ANTEC 300W (cf config) ça sera bon pour la 9700 ? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
latoucheF7duclavier |
vi, impec. |
Le_Feu_Follet | ouf, j'ai eu chaud --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
latoucheF7duclavier | ben 300 w ça suffit large pour un gros proco, une tour remplie à ras bord...
|
Le_Feu_Follet | bof j'ai pas grand'chose. 1dd seulement de branché, un modem, une carte son en pci. c pas des masses...
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
romu72 | ben moi g une enermax 431w et g des soucis avec le +3,3v depuis que j'ai installer ma radeon 9700??
--------------- [:romu72 |
minos2001 |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleur Pilote Radeon 8500 | ATI radeon 8500 |
| ATI radeon 8500 | radeon 7500 powercolor vs radeon 7500 ati |
| Geforce 4Ti 4200 ou Radeon 8500Le | Radeon 9700 Pro dispo |
| sur la radeon 9700 | Quel radeon 9700 pro acheter ? :O |
| Plus de sujets relatifs à : Da Tomic Radeon 9000/9700 ! [topic RV250/R300] | |