| |||||
| Auteur | Sujet : Da Tomic Radeon 9000/9700 ! [topic RV250/R300] |
|---|---|
akhnotpierrot Internaute | Reprise du message précédent :
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 12:52:09 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | les gigabytes à 455EUR aussi ~ partout sur la rue montgallet
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
YodaNC | y en a une de chez je sais plus quelle marque merdique inconnue a 435 chez AXX |
lapin |
|
titi14518 | |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 01:15:43 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Encore des infos sur la R9500...mais c'est pas follichon. |
razorei | g enfin ma radeon 9700 gigabyte je voulait la hercule mais bon elle etait plus chere mes parent voulait po payer + |
razorei | info : chez lcdi y avait la hercule mais g po vu le prix car y avait trop de monde a l interieur j avait la flemme de rentrer |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | euuuh...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | c'est koi ton chip set
|
ggregg boire ou voler... |
--------------- Banni des "Discussions" Jack Landienne... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Question à ceux qui ont déjà leur 9700 Pro:
Message édité par Yoda_57 le 23-09-2002 à 00:02:39 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
figo |
Message édité par figo le 22-09-2002 à 15:35:36 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | euuuuh... me suis gourre --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Origin |
Message édité par Origin le 22-09-2002 à 15:51:33 |
figo |
|
RadiATion | Ma config:
Message édité par RadiATion le 22-09-2002 à 17:23:11 --------------- www.ati.fr.st |
ggregg boire ou voler... |
Message édité par ggregg le 22-09-2002 à 17:23:38 --------------- Banni des "Discussions" Jack Landienne... |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Radiation > Le Morrowind est un jeu très gourmand en ressources CPU (y a plein de polygones) donc c'est normal que ça rame avec ton XP1600+ + SDR. Il parait que pour le fait tourner correctement (profondeur de vue à fond) faut minimum un P4@2Ghz. |
RadiATion |
--------------- www.ati.fr.st |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
RadiATion | Je ne peux pas monter en 1600*1200...pas avec mon écran.
--------------- www.ati.fr.st |
latoucheF7duclavier |
morrowind est très dépendant du cpu...pour preuve les perfs sont les mêmes ou presque en 640 et en 1600. |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est n'importe quoi, la plupart des jeux qui sortent actuellement von ramer sur ton PC, même avec une R9700. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
la dépendance au CPU d'un jeu dépends en grande partie du nombre de ploygones utilisés pour modéliser une scène 3D. Les jeux qui sont dépendants du CPU sont générallement les jeux qui sont le mieux modélisé ou qui offrent une distance de vue élevée. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par Yoda_57 le 23-09-2002 à 00:01:45 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Yoda_57 le 23-09-2002 à 00:02:27 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 23-09-2002 à 01:30:08 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | remarquez, ma 8500 me suffit amplement pour le moment (vue ma config) et ca me laissera le temps de voir le NV30 et la reponse d'ATI a ce moment la. Et qui sait, vue la conjoncture actuelle, ?500 me feront peut etre TRES plaisirs dans quelques mois --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bgx reviens brunette! |
|
Oxygen3 Tears from the moon | va y'avoir plein de transistors en 0.15 flipchip encore:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
mareek Et de 3 \o/ |
cf mon edit plus haut --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Kler ils ont fait une petite bourde chez PowerColor, c'est pas 8 c'est 4 pipelines....Après pour le nombre d'unités de textures par pipeline c'est autre chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleur Pilote Radeon 8500 | ATI radeon 8500 |
| ATI radeon 8500 | radeon 7500 powercolor vs radeon 7500 ati |
| Geforce 4Ti 4200 ou Radeon 8500Le | Radeon 9700 Pro dispo |
| sur la radeon 9700 | Quel radeon 9700 pro acheter ? :O |
| Plus de sujets relatifs à : Da Tomic Radeon 9000/9700 ! [topic RV250/R300] | |