| |||||
| Auteur | Sujet : Da Tomic Radeon 9000/9700 ! [topic RV250/R300] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 17:35:36 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 03-10-2002 à 18:00:44 |
screamfr I've got the finger... |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
MagiSim Magique, et oui ! | Ah mon avis que c'est plutôt ton alimentation domestique qui chie, le backup ne doit pas crier tant qu'il est alimenté, et de toute façon, si ton alim est < 500W, il ne fournira jamais 500W. C'est tout. Il peut pas fournir plus que ce que peut supporter l'alim de ton PC.
Message édité par MagiSim le 03-10-2002 à 18:34:38 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
raydi Maître Polisseur | J'ai acheté l'Hercule cet aprem et je viens de la monter...
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
Aurelienazerty | Maintenant que le NV30 est prévus (peut être) pour noël... à quand le R350 --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 18:53:45 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! | Ta carte mère te fait des bips de furieuse ? Tout démarre dans le PC et y'a que ça qui démarre pas ? Tu éteints et redémarre ou tu tente un ctrl-alt-del ? Sur certaines cm, le cold boot pose pb, et faire un ctrl-alt-del corrige le pb. (faut juste allumer le PC et faire ctrl-alt-del dans la folie, et là on apprécie de pouvoir allumer le PC en appuyant une touche du clavier.) --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
ça va être chaud, si il mettent un mois pour la sortir, le temps qu'elle soit effectivemnt dispo, ben le père noël sera déjà reparti. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Fabro |
|
Fabro |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Ouais mais il a expliqué pourquoi il fait pas 12.000..... Et puis, tout le monde ne joue pas avec un système vide...... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
|
romu72 |
--------------- [:romu72 |
Message édité par mikestewart le 03-10-2002 à 19:37:56 |
raydi Maître Polisseur |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Message édité par screamfr le 03-10-2002 à 20:57:50 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | screamfr > Oui enfin là 1600x1200 AA4X c'est un peu bourrin non ? Message édité par mikestewart le 03-10-2002 à 21:13:42 |
screamfr I've got the finger... | Et n'oublie pas le triple buffer (double par défaut)
|
_deskira_ | j ai des pb avec les catalyst 2.3 :
|
romu72 |
--------------- [:romu72 |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
raydi Maître Polisseur |
screamfr I've got the finger... | Je fais des benchs et tout le monde s'en fout |
MagiSim Magique, et oui ! | Mais, tu vois par ton bench que vaut mieux tourner avec le FSAA, tu te prends pas deperfs dans la tronche ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Fabro |
|
_deskira_ | y a pas quelqu un qui peut me repondre alors? |
mareek Et de 3 \o/ |
faudrait être aveugle pour pas la voir:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
shubaka --== Elisez moi ==-- | La vache c'est clair que l'on voit la diff --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Origin | Ba vi, c'est bien pour ça que j'avais sorti ces snapshots à l'époque (ya 15 jours ... lol).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleur Pilote Radeon 8500 | ATI radeon 8500 |
| ATI radeon 8500 | radeon 7500 powercolor vs radeon 7500 ati |
| Geforce 4Ti 4200 ou Radeon 8500Le | Radeon 9700 Pro dispo |
| sur la radeon 9700 | Quel radeon 9700 pro acheter ? :O |
| Plus de sujets relatifs à : Da Tomic Radeon 9000/9700 ! [topic RV250/R300] | |