| |||||
| Auteur | Sujet : Da Tomic Radeon 9000/9700 ! [topic RV250/R300] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 18:14:03 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
MagiSim Magique, et oui ! | Je sais, mais c'est ce qui a été mis sur plusieurs posts ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
EnforcerZ Force et Courage | Pour jouer c'est 85hrz voir 100, paske a 75Hrz, tu tiens pas 30 minutes Message édité par EnforcerZ le 05-09-2002 à 18:17:11 |
MagiSim Magique, et oui ! | bah, y'a eu un ARE intercalé dans les posts ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 05-09-2002 à 18:17:33 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Origan |
|
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 18:17:26 ![]() ![]() |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | on en tien un bon la j'croi
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
EnforcerZ Force et Courage |
Message édité par EnforcerZ le 05-09-2002 à 18:19:43 |
MagiSim Magique, et oui ! | Pffffff, pauvre tatane, avant on faisait du 80*40 en 60HZ (mode texte) ! Alors si on baisse la fréquence avec l'évolution, ça m'étonnerait.
Origin | Sérieusement, EnforcerZ, Pourquoi tu t'accrochestant que ça ??? on a jamais dit que la 4600 était pas bien au contraire. On dis juste que c'est l'ancienne génération c'est tout... C'est même pas une question de perfs !
|
MagiSim Magique, et oui ! | Il me tente trop.... J'ose....
Message édité par MagiSim le 05-09-2002 à 18:21:55 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | il es creu ... --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
fred2k |
|
EnforcerZ Force et Courage | Alors Origin, il est pour quand ce test, sur autre chose que Kake3 et le demineur en 2000*1600 |
MagiSim Magique, et oui ! | Et toi, quand t'achètes tu un cerveau ? --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Origin | P'tin Looooool... je me bat avec Kéké pour avoir des perfs à vous donner à manger ... maintenant ma version original (1.27g) elle a un souci de contraste, je vois que d'al ... (bug connu d'ailleurs |
Ernestor modo-coco :o | C'est meme plus drole la.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Origin |
|
MagiSim Magique, et oui ! | laisse la 1.27g pour faire du timedemo (un jeu apprécié de notre ami BestMan), puis après demets la 1.31 ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MagiSim Magique, et oui ! | Dis, BestMan, ta Homepage, ce serait pas Planète GayForce ? --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
|
Origin | Bon j'ai un AUTRE souci... en 1600x1200 sous kéké, je comprend pas je suite bloqué à 90 fps... pas possible de décoler plus que ça.
|
MagiSim Magique, et oui ! | dans le ini, y'a un bidule_max_fps = 90.... tu le claque à 999 ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Origin | Précision, ça ne se produit pas avec ma version 1.31 normale ...
|
Message édité par EnforcerZ le 05-09-2002 à 18:34:43 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Faut desactiver la synchro verticale en OpenGL |
Oxygen3 Tears from the moon | maxfps 3000 aussi Message édité par Oxygen3 le 05-09-2002 à 18:34:44 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Origin | Oki, vu, je relance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleur Pilote Radeon 8500 | ATI radeon 8500 |
| ATI radeon 8500 | radeon 7500 powercolor vs radeon 7500 ati |
| Geforce 4Ti 4200 ou Radeon 8500Le | Radeon 9700 Pro dispo |
| sur la radeon 9700 | Quel radeon 9700 pro acheter ? :O |
| Plus de sujets relatifs à : Da Tomic Radeon 9000/9700 ! [topic RV250/R300] | |