|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel radeon 9700 pro acheter ? :O |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 18:37:23 |
pierrotlemaboule |
boubou6 | voila la sapphire :
|
pierrotlemaboule |
boubou6 | en effet elle a l'air un peu mieu |
pierrotlemaboule |
MagiSim Magique, et oui ! | La Club3D pour l'instant est fabriquée par ATI ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 04-09-2002 à 19:06:43 |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
yourland Message édité par pierrotlemaboule le 04-09-2002 à 19:08:01 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 19:07:47 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
boubou6 | la sapphire sera dispo lundi, chez Grosbill.com au prix de 499 euros |
MagiSim Magique, et oui ! | la hercules, c'est mi septembre. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | La Club3D que j'ai commandé hier : http://www.club-3d.nl/products2.php?catid=1&prodid=47
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ici : http://www.materiel.net/details_Radeon-9700-pro.html --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fab263 | Arf jsuis degoutes les ricains ont la radeon9700 pro a 329$ c'est normal?
|
nononice Gamer | va y avoir une cg a 450? max pour la saphir
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
J'ai regardé ton lien. C'est la même carte que celle que j'ai commandé !
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | j espere que vous aurez pas de prob avec vos ATI 9700 car y en a dejas qui on des prob !!! --------------- |
Prems Just a lie |
thaodalf | lol
|
@chewie |
|
Cap'tain Kaverne |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Lis les différents topics à ce sujet (aussi bien sur HFR que PPC) et tu verras que toutes le premières ATi 9700 Pro sont des "Build By ATi" car personne ou presque n'a eu le temps de lancer les chaines de productions ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Cap'tain Kaverne | ...alors la moins cher est la mieux ? |
fif Salut à toi ... | ils se font pas chier gigabytes sur les photos c'est le meme bundle que la 8500 le ,ils auraient pu faire un effort vu le prix |
Cap'tain Kaverne |
|
netshaman | Kler.
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Cap'tain Kaverne | tu préfère Hercules juste pour le jeux ? |
ColargoL |
|
Cap'tain Kaverne | des fois les dissipateurs servent à rien , la Gf3 Msi sans aucun rad mémoire était celle qui avait la ram qui montait le plus haut |
busylover |
|
busylover | Sorry, forget it pour LDLC
|
MagiSim Magique, et oui ! | non non, c'est clubic qui délire... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Cap'tain Kaverne |
|
Ill Nino Love | J'suis sur que la hercules c'est juste du blah blah commercial leurs rads et tout ca... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Cap'tain Kaverne | Parait qd même que le GPU chauffe pas mal, l'idée de refroidir le derrière du GPU est bonnne, reste à voir l'éffcacité |
Cap'tain Kaverne |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème AGP avec ATI Radeon 7500 ? | Radeon 8500 et TOCA et CM3 |
ou acheter un ordi portable sur paris ? | acheter un graveur? |
acheter sur une brocante un vieux pentium ;-) | reconaitre une vrai radeon powercolor d une le? |
Radeon 9000 | ATi Radeon 9000 Pro 64Mo |
quelle ati peut remplacer la radeon 8500 ? | Radeon 9000 livrable en france pour 121? |
Plus de sujets relatifs à : Quel radeon 9700 pro acheter ? :O |