| |||||
| Auteur | Sujet : Da Tomic Radeon 9000/9700 ! [topic RV250/R300] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 13:12:59 ![]() ![]() |
akhnotpierrot Internaute | j'avais deja poster ca sur ut2k3 sans et en fsaa 2x (ou 4 ze c plu) bref c kler elle est faites pour l'antialiasing --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Origin | pk donc ? ca marche pas dans battlefield 1942 ??
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | mareek > ok |
Origin | kler c'était la première fois que je voyais nature (ma précédente carte était un AIW Radeon première du nom, donc pas de vs) ... à 120 fps de moyenne... trop belle steu démo |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Origin | Oki |
latoucheF7duclavier |
y a un gros topic sur jv avec pas mal de screens... |
mareek Et de 3 \o/ |
d'ailleurs, je garde ces images dans mes favoris pour les poster à chaque fois que je rencontre un sceptique --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 13:42:25 ![]() ![]() |
Origin |
|
[QUE]Frank | Salut groupe |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
[QUE]Frank | yoda_57 > Justement, j'avais dans l'idée de remplacer ma 9000 Pro actuelle par une 8500LE BBA version boîte.
Message édité par [QUE]Frank le 04-10-2002 à 15:35:18 |
Cocovitsch | Voilà,si quelqu'un peut avoir une idée du problème : |
Origin | Question à propos de la révision des CHips R300.
|
[QUE]Frank |
Message édité par [QUE]Frank le 04-10-2002 à 16:32:09 |
mareek Et de 3 \o/ |
la différence de perfs entre une R9000Pro et une R8500 ne sera vraiment pas énorme, je pense pas que ça vaille le coup de changer. en plus il me semble que le bi écran est meilleur sur la R9000.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
[QUE]Frank |
|
YodaNC | y a koi comme driver ki supporte la 9000 MOBILITY
Message édité par YodaNC le 04-10-2002 à 20:39:23 |
mareek Et de 3 \o/ |
faut aller voir sur le site du fabriquant de ton portable pour avoir les drivers mobility.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
YodaNC |
1) va voir le site de medion et tu me comprendra
|
mareek Et de 3 \o/ |
1) effectivement, difficile de faire pire
Profil supprimé | Posté le 04-10-2002 à 21:03:36 ![]() A yest , j'ai le "monstre" ... et a vrai dire il tue ... |
YodaNC |
ben les drivers sont du 13/6 donc certainement pa optimises pour la 9000 mobility et les perfs sont pa terribles
|
mareek Et de 3 \o/ |
je crois les drivers normaux ne fonctionnent pas avec les mobility, il faut absolument avoir les drivers fournis pas le fabriquant de ton portable. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
YodaNC |
|
Origin |
|
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Origin | mentaux, les malades |
Origin | |
akhnotpierrot Internaute | je lance une éventuelle commande groupée de waterblock dangerden pour la 9700 qu'openJL vont pas tarder a recevoir.....
_deskira_ |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | deskira > Comme personne à l'air de pouvoir t'aider ici...essaie le forum de Rage3D y a souvent des gars du support d'ATI qui trainent là-bas qui peuvent trouver une solution ou alors contacte direct le support du fabriquant de ta R9700. Mais si les catalyst 2.3 marchent mal chez toi le mieux à faire c'est que tu repasses aux 2.2 et d'attendre les 2.4 pour voir si ça s'améliore. A mon avis tu peux pas faire grand chose d'autre... |
_deskira_ | thanks |
Cocovitsch | Et mon problème de boot à froid....personne n'a eu la meme chose? |
bhj Ni dieu ni maître! | Il n'y a toujours pas de comparatif des différentes cartes 9700 pro?
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | la radeon 9000 vaut quoi fasse a une 8500?? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
pour 20? d plus vaut mieux prendre une 8500 ok merci c est ce que je pensais --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleur Pilote Radeon 8500 | ATI radeon 8500 |
| ATI radeon 8500 | radeon 7500 powercolor vs radeon 7500 ati |
| Geforce 4Ti 4200 ou Radeon 8500Le | Radeon 9700 Pro dispo |
| sur la radeon 9700 | Quel radeon 9700 pro acheter ? :O |
| Plus de sujets relatifs à : Da Tomic Radeon 9000/9700 ! [topic RV250/R300] | |