Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

 

 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  967  968  969  ..  995  996  997  998  999  1000
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°11196947
Thima
Posté le 11-12-2022 à 12:31:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 

hisvin a écrit :

C'est juste un texte changé dans une ligne. :D


 
 Et peut être un petit paquet de Dollar$ au passage après je ne sais pas si MS fait payer son WHQL  ?  
 
 En tout cas cela n'a rien changé sur mon PC !
 
 


---------------

mood
Publicité
Posté le 11-12-2022 à 12:31:35  profilanswer
 

n°11196959
shadrap
Posté le 11-12-2022 à 12:55:29  profilanswer
 

Thima a écrit :


 
 Et peut être un petit paquet de Dollar$ au passage après je ne sais pas si MS fait payer son WHQL  ?  
 
 En tout cas cela n'a rien changé sur mon PC !
 
 


 
Ça évite surtout que W11 force l'installation de ses drivers WHQL à la volée via windows update.
 
Avec les recommandé on est pas obligé d'aller bricoler dans "GPedit".
 
Ceci le problème n'arrive pas à tout le monde.

n°11196979
hisvin
Posté le 11-12-2022 à 13:29:01  profilanswer
 

C'est, en effet, aléatoire. Dernièrement, Windows m'a forcé 2 fois l'installation des pilotes graphiques en plein milieu d'un session. C'est super pas agréable et surtout pas demandé d'autant plus que je suis obligé de réinstaller des pilotes plus récents après.

n°11196992
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Posté le 11-12-2022 à 14:02:32  profilanswer
 

Sur Seven64 on a ça, mais il y a l'équivalent sur Win11:
 
https://i.postimg.cc/WzSQgj8H/Driver-Auto-Windows.png


---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
n°11196996
wazany
Posté le 11-12-2022 à 14:07:52  profilanswer
 

avec ddu tu peux peut forcer ce parametre donc ca doit exister


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°11197395
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Posté le 12-12-2022 à 12:48:44  profilanswer
 

Hello
 
Un truc gonflant avec Adrénaline c'est l'affichage des performances en temps réel sur l'écran où les chaines de caractères françaises écrasent les valeurs de compteur.
Quelqu'un a une idée pour afficher Adrenaline en anglais ?
 
A+


---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
n°11197411
wazany
Posté le 12-12-2022 à 13:28:52  profilanswer
 

Col Hanzaplast a écrit :

Hello

 

Un truc gonflant avec Adrénaline c'est l'affichage des performances en temps réel sur l'écran où les chaines de caractères françaises écrasent les valeurs de compteur.
Quelqu'un a une idée pour afficher Adrenaline en anglais ?

 

A+


Mettre windows en anglais


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°11197420
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Posté le 12-12-2022 à 13:45:03  profilanswer
 

Bon ben Pignon/Préférences/Langage...    [:prozac]


---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
n°11197439
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Posté le 12-12-2022 à 14:18:50  profilanswer
 

Col Hanzaplast a écrit :

Bon ben Pignon/Préférences/Langage...    [:prozac]


 
 
 [:apges:5]  :o


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°11197446
astakiller
It's a trap
Posté le 12-12-2022 à 14:27:54  profilanswer
 

Yo dans le coin, je tente à tout hasard un message ici...
J'ai un 5600G avec une 6600XT, il se trouve que j'ai un soucis détaillé sans succès dans un autre topic ...
 

astakiller a écrit :

Config: Win11 drivers à jour b450i + 5600G + 6600XT + Pure Power 11 500W CM 80PG =>  
- pas de signal ni DP ni HDMI sur la 6600XT une fois le bios passé
- je reboot go bios pour switcher sur la vega (que ca soit en DP ou HDMI) dans Windows la 6600XT n'est pas reconnu dans le gestionnaire de périphérique
- j'éteins le pc je débranche l'alimentation du GPU, je rebranche, je met un HDMI dessus, j'ai le bios, je remets le PCIe en main graphic output
- ca reboot, it works, je peux jouer sans soucis
- j'éteins le pc 10 mins, je rallume OK
- j'éteins le pc pour la nuit, retour à la case départ (que ca soit avec ou sans ERP)


 
Sur une config Intel sans igpu la carte ne pose aucun soucis, mettre un gpu nvidia sur ma config résout le soucis.
La carte est revenue de SAV ou aucun problème n'a été trouvé, on m'a juste dit que c'était un soucis de drivers que je devrais tester avec un Ryzen non G.
J'ai tenté clean install, ddu et désactiver l'igpu dans le bios c'est pareil.
 
Quelqu'un à une idée ?


Message édité par astakiller le 12-12-2022 à 14:34:03

---------------
Topic d'achats/ventes
mood
Publicité
Posté le 12-12-2022 à 14:27:54  profilanswer
 

n°11197447
burn2
ça rox du poney
Posté le 12-12-2022 à 14:29:48  profilanswer
 

Bonjour,
Dans le bios tu ne peux pas désactiver totalement l'igp?
 
Dans le bios tu as bien mis pci express en premier et pas igp?


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°11197452
astakiller
It's a trap
Posté le 12-12-2022 à 14:33:37  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Bonjour,
Dans le bios tu ne peux pas désactiver totalement l'igp?
 
Dans le bios tu as bien mis pci express en premier et pas igp?


 
Hello, merci de la réponse rapide :)
 
J'ai testé, en le désactivant totalement, il se trouve que je suis obligé de faire un clear cmos après l'arrêt de la machine pour retrouver un affichage (la machine est bien démarrée car le dchp me file une IP). Je suis bien en PCI-E en primary display.
 
J'hésite à tester sur amazon un 5600 non G pour tester et faire une rétractation.  
Mais en dehors de me forcer à changer de CPU ca ne fera pas avancer dans la compréhension du soucis.


Message édité par astakiller le 12-12-2022 à 14:33:51

---------------
Topic d'achats/ventes
n°11197453
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Posté le 12-12-2022 à 14:34:14  profilanswer
 

J'ai eu une carte mère AORUS neuve qui ne voyait pas les cartes graphiques. Une MAJ du BIOS a réglé le problème.


---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
n°11197454
astakiller
It's a trap
Posté le 12-12-2022 à 14:36:17  profilanswer
 

Col Hanzaplast a écrit :

J'ai eu une carte mère AORUS neuve qui ne voyait pas les cartes graphiques. Une MAJ du BIOS a réglé le problème.


 
C'est une aorus, BIOS à jour (pour support le 5600G d'ailleurs c'était impératif).
Je me dis que j'ai oublié un truc, avec un 4300GE et la 6600XT j'avais déjà le soucis.


---------------
Topic d'achats/ventes
n°11197477
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Posté le 12-12-2022 à 14:55:42  profilanswer
 

Quand je lis ton post sur l'autre page, pour moi le problème vient de la 6600xt... y'a que avec celle ci que ça déconne...
 
Tu as isolé pas mal d'autres hypothèses avec tous tes tests croisés.


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°11197486
astakiller
It's a trap
Posté le 12-12-2022 à 15:05:01  profilanswer
 

baits a écrit :

Quand je lis ton post sur l'autre page, pour moi le problème vient de la 6600xt... y'a que avec celle ci que ça déconne...
 
Tu as isolé pas mal d'autres hypothèses avec tous tes tests croisés.


 
Comme elle fonctionne sur un autre PC sans soucis, je reviens au retour SAV qui dit logiquement que tout va bien.


Message édité par astakiller le 12-12-2022 à 15:05:44

---------------
Topic d'achats/ventes
n°11197507
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Posté le 12-12-2022 à 15:19:37  profilanswer
 

Bah elle a quand même des soucis sur une tout autre config.... Pour moi y'a pas a chercher plus loin
 
On dit sousvent de croiser les test pour éliminer chaque composant possible défectueux et elle déconne même sur une autre config, peut être pas autant que sur la 1ere config mais bon elle ne fonction pas bien non plus!

Message cité 1 fois
Message édité par baits le 12-12-2022 à 15:20:58

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°11198229
wazany
Posté le 13-12-2022 à 15:18:39  profilanswer
 

Citation :


AMD Software: Adrenalin Edition 22.12.1 for AMD Radeon RX 7900 Series
News
AMD Software: Adrenalin Edition 22.12.1 for AMD Radeon™ RX 7900 Series Graphics Release Notes
 
AMD Radeon™ RX 7900 Series Drivers & Support
 
Highlights
 
Support for Radeon™ RX 7900 Series Graphics.
 
Known Issues
 
Corruption may be encountered when using Virtual Super Resolution with multi-display configurations [Resolution targeted for 22.12.2].
 
A system crash may be observed when changing display modes with 4 display configurations [Resolution targeted for 22.12.2].
 
High idle power has situationally been observed when using select high resolution and high refresh rate displays.
 
Intermittent app crashes or driver timeout may occur when using Radeon Super Resolution with some extended display configurations.
 
Video stuttering or performance drop may be observed during gameplay plus video playback with some extended display configurations.
 
Stuttering may be observed in UNCHARTED™ 4: A Thief’s End during the opening game sequence.
 
While loading Marvel’s Spider-Man: Miles Morales™ an app crash or driver timeout may occur after enabling ray tracing settings [Resolution targeted for 22.12.2].
 
Package Contents
 
AMD Software: Adrenalin Edition 22.12.1 for AMD Radeon™ RX 7900 Series Graphics Driver Version 22.40.00.59 for Windows® 10 and Windows® 11 (Windows Driver Store Version 31.0.14000.59010).


 
https://www.amd.com/en/support/kb/r [...] 2-1-rx7900
https://www.amd.com/en/support/grap [...] 900-series


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°11198262
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Posté le 13-12-2022 à 15:33:34  profilanswer
 

Ca y'est, en Route pour RDNA 3!
 
Je mets pas à jour perso ^^


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°11201196
wazany
Posté le 21-12-2022 à 14:59:20  profilanswer
 

AMD Software: Adrenalin Edition 22.12.2 for AMD Radeon™ RX 7900 Series Graphics Release Notes
 

Citation :


Fixed Issues
Corruption may be encountered when using Virtual Super Resolution with multi-display configurations.
A system crash may be observed when changing display modes with 4 display configurations.
While loading Marvel’s Spider-Man: Miles Morales™ an app crash or driver timeout may occur after enabling ray tracing settings.
Improvements to power usage during hardware accelerated video playback. Further power efficiency improvements are planned for future releases.
Known Issues
High idle power has situationally been observed when using select high resolution and high refresh rate displays.
Intermittent app crashes or driver timeout may occur when using Radeon Super Resolution with some extended display configurations.
Video stuttering or performance drop may be observed during gameplay plus video playback with some extended display configurations.
Stuttering may be observed in UNCHARTED™ 4: A Thief’s End during the opening game sequence.
While playing Valheim™ an app crash or driver timeout may occur using Vulkan® API. Any users who may be experiencing these issues should select DirectX® API as a temporary workaround.
Some virtual reality games or apps may experience lower than expected performance.


 
https://www.amd.com/en/support/kb/r [...] 2-2-rx7900


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°11201247
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Posté le 21-12-2022 à 16:54:48  profilanswer
 

Je viens juste de découvrir l'absence de drivers Seven64 pour RDNA3. C'te honte intergalactique... [:leve le pied jeannot:4]


---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
n°11201255
wazany
Posté le 21-12-2022 à 17:16:08  profilanswer
 

d'un cote voila quoi  :ange:


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°11201261
hisvin
Posté le 21-12-2022 à 17:20:12  profilanswer
 

Il y a du progrès, il aurait pu parler de XP. :o

n°11201404
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Posté le 22-12-2022 à 07:35:44  profilanswer
 

Papi fait de la résistance  :o  :o  :o


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°11201426
burn2
ça rox du poney
Posté le 22-12-2022 à 09:24:27  profilanswer
 

Col Hanzaplast a écrit :

Je viens juste de découvrir l'absence de drivers Seven64 pour RDNA3. C'te honte intergalactique... [:leve le pied jeannot:4]


Sachant que windows 7 est End Of Life, je ne vois pas en quoi c'est anormal...
(même si in fine microsoft continue à pousser quelques patchs de secu pour les grosses failles découvertes)


Message édité par burn2 le 22-12-2022 à 09:24:50

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°11201440
It_Connexi​on
Posté le 22-12-2022 à 10:02:58  profilanswer
 

Comme mes VDD, je ne vois pas l'intérêt de rester sur W7


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°11201449
xxLeDad
Posté le 22-12-2022 à 10:32:35  profilanswer
 

:hello:  
 
Nouvelle arrivant dans l’univers AMD, je cherche à comprendre le fonctionnement lors de l’installation des pilotes.  
 
Sur Nvidia, on a le choix d’installer GeForce expérience (software) + les pilotes ou alors juste les pilotes (on aura juste le panneau NVidia pour gérer les différents paramètres graphiques et ça c’est top).  
 
Je cherche sur AMD à avoir cette dernière solution. Pas de soft inutile.  
 
J’ai fais, dans un 1er temps, une installation complète (je ne savais que l’on pouvait pas faire autrement). Ensuite le dernier pilote est sorti hier et j’ai fais une installation minimale (avec beaucoup moins de choses mais au moins on a l’essentiel et pas des fonctions inutiles qui vont bouffer des ressources en arrière plan).  
 
J’ai vu qu’il y avait une 3e option lors de l’installation : driver only ….. kesako ??? Est ce que c’est comme NV avec juste les pilotes et un panneau de paramètres ?  
 
Merci de m’éclairer

n°11201455
lapin
Posté le 22-12-2022 à 10:39:52  profilanswer
 

xxLeDad a écrit :

:hello:  
 
Nouvelle arrivant dans l’univers AMD, je cherche à comprendre le fonctionnement lors de l’installation des pilotes.  
 
Sur Nvidia, on a le choix d’installer GeForce expérience (software) + les pilotes ou alors juste les pilotes (on aura juste le panneau NVidia pour gérer les différents paramètres graphiques et ça c’est top).  
 
Je cherche sur AMD à avoir cette dernière solution. Pas de soft inutile.  
 
J’ai fais, dans un 1er temps, une installation complète (je ne savais que l’on pouvait pas faire autrement). Ensuite le dernier pilote est sorti hier et j’ai fais une installation minimale (avec beaucoup moins de choses mais au moins on a l’essentiel et pas des fonctions inutiles qui vont bouffer des ressources en arrière plan).  
 
J’ai vu qu’il y avait une 3e option lors de l’installation : driver only ….. kesako ??? Est ce que c’est comme NV avec juste les pilotes et un panneau de paramètres ?  
 
Merci de m’éclairer


 
 
il me semble que tu peux ne pas installer Radon Software, cependant contrairement à GeForce Expérience, Radeon Software est hyper utile.
en fait Radeon Software n'est pas comparable à Geforce Experience.
 
si tu n'installe pas Radeon Software tu ne pourra strictement rien paramétré du tout sauf la Définition de l'image et la Fréquence d'affichage et le WCG via paramètres Windows.
 
surtout Radeon Software n'a strictement rien à voir avec cette daube de GeForce Experience.

n°11201459
Kutiva
Posté le 22-12-2022 à 10:50:48  profilanswer
 

xxLeDad a écrit :

:hello:  
 
Nouvelle arrivant dans l’univers AMD, je cherche à comprendre le fonctionnement lors de l’installation des pilotes.  
 
Sur Nvidia, on a le choix d’installer GeForce expérience (software) + les pilotes ou alors juste les pilotes (on aura juste le panneau NVidia pour gérer les différents paramètres graphiques et ça c’est top).  
 
Je cherche sur AMD à avoir cette dernière solution. Pas de soft inutile.  
 
J’ai fais, dans un 1er temps, une installation complète (je ne savais que l’on pouvait pas faire autrement). Ensuite le dernier pilote est sorti hier et j’ai fais une installation minimale (avec beaucoup moins de choses mais au moins on a l’essentiel et pas des fonctions inutiles qui vont bouffer des ressources en arrière plan).  
 
J’ai vu qu’il y avait une 3e option lors de l’installation : driver only ….. kesako ??? Est ce que c’est comme NV avec juste les pilotes et un panneau de paramètres ?  
 
Merci de m’éclairer


 
 
Si tu as juste besoin des fonctions basiques, fais une installation minimale. Tu peux utiliser les fonctions Anti-Lag, Chill, Boost, Enhanced Sync ... Ainsi que le Freesync, VSR ... Mais pas d'analyse des jeux, pas de ReLive (pour enregistrer / streamer via le driver), pas de monitoring / overclocking depuis le driver.
 
Driver only, c'est la même chose que Windows t'installe automatiquement (et qu'il vaut mieux désactiver pour éviter les problèmes)
 
Je pense que ce que tu recherches, c'est l'installation minimale.

n°11201464
xxLeDad
Posté le 22-12-2022 à 11:02:47  profilanswer
 

@lapin  
Je suis d’accord que le soft GeForce expérience est une daube. Par contre la version full d’Adrenalin m’a l’air aussi merdique.  
 
C’est pourquoi je cherche l’essentiel : les pilotes et un panneau de config qui va droit au but
 
 
@kutiva
A priori ça s’en rapproche

Message cité 1 fois
Message édité par xxLeDad le 22-12-2022 à 11:06:57
n°11201468
lapin
Posté le 22-12-2022 à 11:10:27  profilanswer
 

xxLeDad a écrit :

@lapin  
Je suis d’accord que le soft GeForce expérience est une daube. Par contre la version full d’Adrenalin m’a l’air aussi merdique.  
 
C’est pourquoi je cherche l’essentiel : les pilotes et un panneau de config qui va droit au but
 
 
@kutiva
A priori ça s’en rapproche


 
 
Radeon Software c'est le Panneaux de Configuration !!!!

n°11201472
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Posté le 22-12-2022 à 11:16:28  profilanswer
 

Pour avoir tester Geforce expérience et Adrenalin, absolument rien à voir, Le soft adrenalin est bien plus complet et utile que Geforce expérience.
 
Par contre je sais pas comment obtenir juste Radeon Software sans la version Adrenalin...

Message cité 2 fois
Message édité par baits le 22-12-2022 à 11:19:07

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°11201475
lapin
Posté le 22-12-2022 à 11:23:22  profilanswer
 

baits a écrit :

Pour avoir tester Geforce expérience et Adrenalin, absolument rien à voir, Le soft adrenalin est bien plus complet et utile que Geforce expérience.


 
 
surtout que si tu n'installe pas Radeon Software il manque pleins de trucs ne serait-ce que la gestion de la luminosité et contraste et saturation, et aussi de comment tu sort en YCbCr et la profondeur de couleur.
 
par contre il ne faut pas envoyer de donnée à AMD car ça fait planté l'ordinateur.

n°11201481
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Posté le 22-12-2022 à 11:29:12  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
par contre il ne faut pas envoyer de donnée à AMD car ça fait planté l'ordinateur.


 
 
Option à désactiver ABSOLUMENT partout dans tous les softs et jeux ainsi que Windows!

Message cité 1 fois
Message édité par baits le 22-12-2022 à 11:29:22

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°11201483
It_Connexi​on
Posté le 22-12-2022 à 11:32:22  profilanswer
 

baits a écrit :

Pour avoir tester Geforce expérience et Adrenalin, absolument rien à voir, Le soft adrenalin est bien plus complet et utile que Geforce expérience.
 
Par contre je sais pas comment obtenir juste Radeon Software sans la version Adrenalin...


 
+ 1


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°11201502
Fouge
Posté le 22-12-2022 à 12:09:07  profilanswer
 

baits a écrit :

Option à désactiver ABSOLUMENT partout dans tous les softs et jeux ainsi que Windows!

D'ailleurs ça se situe où dans Radeon Software ?
edit: c'est le "Programme d'expérience utilisateur AMD" ? Ca me propose d'en savoir plus ou de le rejoindre donc j'imagine que c'est bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 22-12-2022 à 12:12:31
n°11201515
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Posté le 22-12-2022 à 12:48:43  profilanswer
 

Fouge a écrit :

D'ailleurs ça se situe où dans Radeon Software ?
edit: c'est le "Programme d'expérience utilisateur AMD" ? Ca me propose d'en savoir plus ou de le rejoindre donc j'imagine que c'est bon.


 
 
J'ai pas le soft sous les yeux actuellement mais d'habitude c'est dans les options et dans un onglets "confidentialité" un truc du genre.


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°11201516
xxLeDad
Posté le 22-12-2022 à 12:55:01  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
Radeon Software c'est le Panneaux de Configuration !!!!


Ok donc c’est ce qu’il me faut. Le reste m’est à priori inutile.

n°11201654
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-12-2022 à 20:16:45  profilanswer
 

Hello,
J'ai installé Tom Raider GOTY ainsi que Rise of the Tomb Raider via Epic games. Le second je n'ai aucun soucis, par contre GOTY sitôt que j'ai cliqué sur lancer le jeu, il y a l'écran noir normal, puis le jeu se ferme puis l'écran d'Epic games apparait.
Une soluce possible?

Message cité 1 fois
Message édité par Bordel le 22-12-2022 à 20:18:01

---------------
Photo
n°11201694
B-NeT
Posté le 22-12-2022 à 22:33:18  profilanswer
 

Bordel a écrit :

Hello,
J'ai installé Tom Raider GOTY ainsi que Rise of the Tomb Raider via Epic games. Le second je n'ai aucun soucis, par contre GOTY sitôt que j'ai cliqué sur lancer le jeu, il y a l'écran noir normal, puis le jeu se ferme puis l'écran d'Epic games apparait.
Une soluce possible?

 

Salut,

 

Est-ce que dans le gestionnaire de tâche, le jeu tomb raider tourne en tâche fond ? Ou bien le .exe est bien présent et tourne ?

 

Si oui, j'avais eu le soucis similaire avec God of War il y a quelque semaine suite à la mise à jour de l'utilitaire Epic Games. J'ai contacté le support Epic, qui m'a répondu super vite et tenter de faire des manipulations en désactivant tous les logiciels qui se lance au démarrage et de lancer chaque logiciel manuellement pour voir ce qui peut rentrer en conflit. Sauf que dans mon cas, j'avais attendu de faire les manipulations le lendemain, lorsque j'ai démarré mon PC après une nuit, bah problème résolu  :lol:

 

J'avais quand même tenter avant des redémarrages du PC, des réinstallations complètes du jeu et même une vérification des fichiers du jeu sans succès...

 

Tu peux tenter de contacter le support en détaillant ton problème et voir si ils te proposent la même procédure que moi  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par B-NeT le 22-12-2022 à 22:33:52

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°11201748
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Posté le 23-12-2022 à 07:40:21  profilanswer
 

Y'a bien que Steam qui est fiable comme launcher!  :D


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  967  968  969  ..  995  996  997  998  999  1000

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR