| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 21:37:00 ![]() ![]() |
yohaskan | Aucun probleme avec les 4.1 chez moi |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon je bascule ce soir alors, merci du retour --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2016 à 18:11:12 ![]() Jeu trop récent en même temps ... |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 17:33:59 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time | Je l'utilisai quand j'avais un moniteur 1080p 60hz
|
Teto Ligne de fuite | Merci. Je testerai ça sur les vieux Tomb Raider par exemple (genre Anniversary) pour voir ce que ça donne, et d'autres. Ça pourrait donner un rendu sympa. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'est pas tout à fait comme un AA en pratique, selon l'archi du jeu comme l'image est entièrement calculée en plus haute résolution ça peut soit rendre illisible des textes devenus trop petits et qui ont des pixels disparus au downsampling final ou, au contraire permettre une vue moins zoomée (très agréable sur Virtua Tennis 4 par exemple), certains jeu gérant la vue selon la résolution de l'écran.
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 21-04-2016 à 01:25:50 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
nooblipa c'est fin~ |
--------------- mon topic de vente |
nooblipa c'est fin~ |
--------------- mon topic de vente |
blood_sam rien | Et ça a l'air de se désactiver à chaque MAJ aussi (le VSR). Message édité par blood_sam le 21-04-2016 à 07:13:32 |
seth-01 | Sortie des 16.4.2 Hotfix daté de ce jour :
|
fabrs2_benchmark | regarde les fréquences de ta carte graphique au repos,si elle mouline à plein régime pas étonnant que tu consomme 100 watts de plus. |
fabrs2_benchmark | le cpu alors?
|
kiki4 | il a exposé son probleme egalement ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9793837 --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
mum1989 | nouveau cata 16.5.1 pour Forza :
|
H@wk The King of Cool | Tiens celui-là ça me l'a détecté, puis j'ai refais un scan après l'install pour le fun, et ça me re-détecte les 16.3.2 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
LemonSyde | Je ne me suis pas servi de MAB depuis l'installation de W10. je me sers pour l'instant que des pilotes AMD pour me mettre en 1100/1345. |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 08-05-2016 à 09:35:04 |
Teto Ligne de fuite | Oh, oki. De mon coté j'ai pas l'impression de ça pour les ventilos. Pour le reste, je ne regarde pas, tant que mon jeu est fluide... |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tiens question : on peut récupérer des profils de jeu Crimson quelque part ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 14:25:52 ![]() 16.5.2 HotFix en ligne (daté du 11 mai)
|
blood_sam rien | Quelqu'un sait comment désactiver la notification de mise à jour dispo sur Windows 8.1 ? |
fabrs2_benchmark | http://www.comptoir-hardware.com/a [...] -390x.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |