| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 11:02:05 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Mais si tu n'as pas de pb, çà n'apporte rien, sauf éventuellement des emmerdes --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Rio Grande bande de nains | ouais mais là --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben oui, pas mis à jour depuis mon dernier format --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
noctus | hmmm j'ai des problème de reboot windows depuis que j'ai mis les 4.6 pour ma 9800 pro (enfin je suppose que ce sont les driver) du coup j'ai remis mes vieux 4.1 et ça marche impecc |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 10:30:09 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Ne le prend pas mal, mais tu fais comment pour mettre tes nouveaux pilotes?
pcgamer tu pe pa test | je dirai même Message édité par pcgamer le 04-07-2004 à 17:34:48 --------------- master race :o |
Rio Grande bande de nains | zêtes pas malade, j'installe par dessu, jamais eu de prob --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
noctus |
|
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cyberfred | bon , on est en juillet , je veux mes 4.7 avec la belle interface.... |
thral | Et surtout le boost de perfs en openGL parceque Doom3 arrive |
noctus |
Dakans pouet pouet |
kand je change de drivers,j'ai un jeu ki me fout aussi le dawa
|
Leica James bonds furieux | Bonjour ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 04-07-2004 à 23:56:22 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
alexreunion | Joue en 1600x1200 et il n'y paraitra plus.
--------------- Mon feedback |
Ernestor modo-coco :o | Faut avoir l'écran qui suit aussi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Leica le 05-07-2004 à 00:02:01 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
cyberfred | catalyst 4.7 dispo , c parti!
|
cyberfred | heu comprends pas la ???
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | La prochaine fois t'attendra peut-être la version officielle des catalyst --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Moi ce que je me demande surtout c'est comment une site externe à ATI peux avoir des versions "finales" de drivers avant ATI --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
cpulloverclock Chasseur de records | VERSION:: DNA-drivers 2.6.4.7 |
cyberfred | y a pas encore la belle interface |
pcgamer tu pe pa test | l'efficacité avant tout --------------- master race :o |
thral |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |