| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 13:26:32 ![]() ![]() |
the-abuzay | Je compte télécharger les drivers 14.4 ici : http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=5078 MAIS, je voulais juste savoir, avant de le faire, s'il fallait que je supprime les autres déjà download ? (j'ai déjà le 14.1 V1.6) Merci d'avance. Message édité par the-abuzay le 01-05-2014 à 14:15:18 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 14:04:08 ![]() Ah quand même |
the-abuzay | Oh le fail |
the-abuzay | Mais du coup suis-je obligé de supprimer l'autre ? Car je remarque que dans mes dossiers, j'ai catalyst 14.1 V1.6 deux fois : une fois en tant qu'application dans le Disque local D, et une fois dans le disque local C, dans le fichier "AMD" en tant que dossier de fichier, du coup je sais pas si je dois tout les 2 les delete, ou un seul,... Message cité 1 fois Message édité par the-abuzay le 01-05-2014 à 14:20:21 |
celestior |
|
the-abuzay |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 14:27:29 ![]() Merci de ce lien (qu'on aura attendu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2014 à 14:28:16 |
celestior |
Edit : ne pas oublié de relancer le jeu pour que les changements graphiques soient pris en compte sous Mantle. Message cité 1 fois Message édité par celestior le 01-05-2014 à 14:32:47 |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 14:30:20 ![]() ![]() |
the-abuzay |
|
the-abuzay |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 14:43:24 ![]()
Tu peux même installer par dessus si l'ancien fonctionne déjà bien |
celestior |
|
the-abuzay | D'ailleurs, je suis un peu hors-sujet, mais si tu joue à BF4, si tu as des conseils pour pouvoir le faire tourner en ultra, je suis preneur |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
the-abuzay | Voilà download du driver fini, par contre ils m'ont proposé avec ça de télécharger AMD Gaming Evolved, quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 15:36:27 ![]() Pour paramétrer ta carte en fonction des réglages de l'ensemble des utilisateurs ayant aussi installé la chose
|
the-abuzay | Ouais donc ca paramètre automatiquement les réglages du jeu ? J'vois pas trop l'intérêt, vu que ça dépend de la CG qu'on possède... |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 16:01:42 ![]() Ça en tient compte, normalement Message édité par Profil supprimé le 01-05-2014 à 16:02:12 |
the-abuzay | Test sous Mantle, j'ai des freezes et des grosses chutent de FPS.. Et pas de gains de FPS. --> retour Direct3D11 |
the-abuzay | Du coup Mantle n'est utile que pour les CG "bas de gamme" ? Car moi je gagne rien, c'est plus une perte qu'autre chose.. |
the-abuzay |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | C'est un jeu de mot |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Seriously ? |
the-abuzay | Ok ok, pas compris, mais je m'en vais. Bonne nuit. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Bon remarquez c'est p'tet pas plus mal qu'il ne sache pas ce qu'est le méat --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 12:58:31 ![]() |
djfred 2 reflexion! reflexion! | ça doit être un prof qui passer par là |
celestior |
|
the-abuzay | Effectivement, ton lien est significatif |
the-abuzay | Retest sur différentes maps, mêmes options graphiques, le fait est que le gain est minime (5 à 10 FPS tout au plus) et cela pour peu de temps, par exemple, sur Opération Verrous, 100 FPS de moyenne en marchant, équivalent avec Mantle, sauf qu'avec mantle je descends jusqu'à 70 FPS, et j'ai des freezes assez régulier... Comme je ne sais plus qui l'a dit, c'est peut-être parce que ca plante en option "ultra" mais du coup c'est un inutile |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'est toujours du béta Mantle, donc ça inclue que ça peut foirer. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
celestior | Yep, même options (High sans MSAA). De toute façon comme expliqué plus haut tu pourras pas tourner en Ultra sous Mantle avec une 7870 2Go, en tout cas pas pour l'instant, à voir quand les GCN 1.0 seront totalement supportées.
|
the-abuzay | D'accord, je vais me contenter du "presque" ultra sous Direct3D pour le moment alors |
Giulietta26 Avanti!!! | Passage aux 14.4 WHQL ce jour, RAS.
--------------- Demain c'est loin |
Heiser Amd c'est le Mal! | Lu! Installer depuis quelques jours sur windows 7 par dessus mon installation précédente 13.12. Tester avec Battlefield 4 et mantle à considérablement réduite la charge de mon processeur PhenomII x6 @3.8ghtz et en parallèle augmenté celle de ma carte graphique R9 280x vapor-x tri-x, côté fluidité rien à redire tout en élevé sur écran 24" 1080p. Message édité par Heiser le 03-05-2014 à 08:23:22 |
the-abuzay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |