| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
raphalan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 22:07:33 ![]() ![]() |
oliviermdvy | Rien a déclarer en xfire sur Crysis 3 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
dave_d Hanging around | Sorry, mauvais topic ! Message édité par dave_d le 27-02-2013 à 20:09:01 |
oufouf84 | vous pensez a patcher c3 ? http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] post953351 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | AMD Catalyst 13.2 BETA 7
|
oufouf84 | un pilote juste pour sa :s |
dave_d Hanging around | Boh, ça prouve qu'il bosse (un peu) quand même |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 23:10:20 ![]() ![]() |
vyrin | Merci pour vos réponses. J'ai installé les derniers beta on verra bien si je me décide à réinstaller le jeu. |
[Toine] A la demande générale... | Le son HDMI bugue toujours sur les 13.2 beta7 (perte du périphérique de lecture), il faut désactiver/réactiver le bousin dans le gestionnaire de périphériques et ensuite ça revient. Message édité par [Toine] le 02-03-2013 à 09:25:47 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
arylol | toujours le problème de l’écran de vieille éternel avec les drivers 13.2 (beta 7 pour le coup) y a aucun autre moyen que réinstaller les 13.1? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
K@n@y |
--------------- Come in peace or leave in pieces. |
arylol |
|
H@wk The King of Cool | Perso j'ai un truc un peu bizarre, apparu quelques temps après avoir installé les 13.1 (mais je ne sais pas si c'est lié) :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Moonly Ready? Let's dance! |
Ça fait longtemps qu'il y a ces phénomènes de stéréo dupliquée avec Firefox, et ce même chez NVIDIA, ce qui ne vient pas des pilotes donc. Je trouve pas ça dérangeant, mais ça bloque les effets comme le CMSS-3D et autres upmix 5.1 logiciels (chez moi en tout cas), mais c'est pas grave, si vraiment je le souhaite, j'ai un upmix matériel sur mon kit son (Logitech Z906). M'enfin ça ne vaut pas la stéréo pure. Ça serait bien que YouTube pense à passer en 5.1 depuis le temps... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
arylol |
|
_yoh17_ |
Message cité 1 fois Message édité par _yoh17_ le 05-03-2013 à 19:00:58 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 00:38:29 ![]()
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Non aucun lien, tout ce que je dis se base sur mes propres constatations. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
_yoh17_ |
Message édité par _yoh17_ le 06-03-2013 à 04:50:39 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | A quoi ça sert de prendre des cartes de combat si les jeux n'en valent pas la peine ? |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Je confirme, je suis passé d'une 580 à une 7970 pour le pack de jeux et par curiosité et la différence n'est pas si grande que ça je trouve aussi. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | J'ai pas encore testé TR mais le programme AMD Gaming Evolved a l'air de porter ses fruits, s'inspirer de nVidia dans ce domaine a clairement eu du bon |
uNReaLx77 üNReaL |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | AMD Catalyst 13.3 (12.101.2.0 February 15)
|
PowerFull466 Gamer Fou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |