| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 16:19:26 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Driver Cleaner ! Message édité par B1LouTouF le 30-06-2012 à 16:31:09 --------------- FeedBack |
Moonly Ready? Let's dance! | Ce qu'il faut pas lire... Driver Cleaner va corriger le fait qu'AMD ne mette pas en place la version des Catalyst dans ses pilotes... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
edit : installé a l'instant la dernier beta des 12.7
Message édité par B1LouTouF le 30-06-2012 à 18:35:37 --------------- FeedBack |
--------------- FeedBack |
iamamonk J'ai glissé Chef !!! | Ben j'ai mon vp connecté mais pas allumé...
--------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | j'ai regardé j'ai bien mes fréquences idle mais c'est pas la même cg t'as essayé de lancer un jeu pour voir si la fréquence switch bien ? --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 19:02:02 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Ah cette histoire de numéro de version... c'est pas comme-ci ça avait été dit 15 fois que les numéros sont absents de certaines releases, donc le numéro affiché est le dernier à avoir été présent sur le système. Bref, utiliser un logiciel aussi "dangereux" (càd qui va modifier autant la BDR) que Driver Cleaner pour ça c'est assez rigolo. L'affichage du bon numéro de Catalyst est indispensable au bon fonctionnement des pilotes ! Sinon, les 12.7 bêta officiels fonctionnement très bien sur 5870, testé dans LOTRO, L.A. Noire et quelques autres titres. Rien de surprenant en soi, mais comme des retours sont souvent demandés. Message édité par Moonly le 01-07-2012 à 17:16:16 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | lotro , ca fait un bail que je l'ai pas lancé , si tu es sur estel je dois avoir 80po sur mon gardien 75 et un peu sur ma sentinelle , a l'occaz envoie moi ton nom de perso en pv je te les offrirai --------------- FeedBack |
Moonly Ready? Let's dance! | On fait du HS mais je suis sur Sirannon, donc on ne risque pas de se croiser. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
MazFire ~ Keep Cool ~ |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, pour ma part 12.6 Whql installer ( Hd 7970 , W7 ) dans l immediat no souçi.....( patte de lapin activer Message édité par chriskenoby le 01-07-2012 à 10:57:34 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Moonly Ready? Let's dance! | Mais enfin, en quoi est-ce un problème d'avoir un numéro de version de Catalyst non mis à jour ? Le plus important, c'est d'abord que ton système fonctionne, et enfin sur les numéros des pilotes soient bons (pilote 2D, 3D, OpenGL etc.).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
fire du 57 The futur is Fusion | Personnelement j'ai aucun problème avec la numérotation/dénomination , d'ailleurs je viens à l'instant de vérifier et j'installe mes drivers comme ça : Bref avec ça j'ai jamais eu de problèmes chez AMD . Message cité 2 fois Message édité par fire du 57 le 01-07-2012 à 18:54:42 --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | First world problems time ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
zorro51 | J'ai encore la version 12.4 des Catalyst.
|
dje33 |
C est pas à la porte de tout le monde. |
Moonly Ready? Let's dance! | Le pilote peut planter à cause d'un problème matériel aussi, donc on ne peut pas affirmer que le problème vient du pilote uniquement. dje33, ne déforme pas mes propos, la situation dont tu parles reste problématique notamment pour les "utilisateurs lambda", mais ça n'est pas le cas ici. EDIT : si on mêle à la conversation l'éternel débat du "comment j'installe/désinstalle/met à jour mes pilotes", on est reparti pour 10 pages... Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 01-07-2012 à 19:28:03 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
fire du 57 The futur is Fusion |
--------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
zorro51 |
|
PowerFull466 Gamer Fou |
fantom23 | moi perso en tout cas sur ma 7970,depuis les 12.4a je n ais plus aucun drivers qui fonctionnent correctement Message édité par fantom23 le 03-07-2012 à 15:27:58 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
djfred 2 reflexion! reflexion! | la carte ne chauffe par hasard? Message édité par djfred 2 le 05-07-2012 à 09:58:54 |
PowerFull466 Gamer Fou | Je ne l'ai jamais vu à plus de 63° en burn
Message édité par PowerFull466 le 04-07-2012 à 00:40:58 |
djfred 2 reflexion! reflexion! | ben reste au 12.6 moi le 12.7 beta j'ai pas de problème sur mw3 et bf3 |
PowerFull466 Gamer Fou | C'est ce que j'ai fait, downgrade au 12.6 et hop plus de bug interface. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |