| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 17:44:01 ![]() ![]() |
djfred 2 reflexion! reflexion! | tout façon il faut jamais prendre de version bêta moi je prend que les version officielle c'est mieux |
darko934 Toujours plus de Puiiissance ! | new catalyst BETA ici : http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=359094 Message édité par darko934 le 25-02-2012 à 18:42:37 |
Moonly Ready? Let's dance! | @djfred 2 Si tu parles de ton expérience personnelle, je comprends. Mais il ne faut pas généraliser son cas. Nous avons eu plusieurs retours positifs sur une large palette de pilotes "beta" ou "hotfix" sans constater de problèmes (et souvent des améliorations).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Je comprends parfaitement ta position, mais je n'aime pas la façon de procéder d'AMD, et si j'étais dans ton cas, j'attendrai une sortie officielle d'un hotfix ou assimilé. Il est de toute façon toujours décevant de lire des retours comme le tiens qui montrent qu'une carte aussi chère ne dispose pas de pilotes permettant un affichage sans défaut sur un périphérique.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
djfred 2 reflexion! reflexion! |
parler de son expérience personnel c'est un cas et ne pas conseiller des version bêta c'est un fait. donc je conseille personne de prendre les version bêta après libre au personne qui veule utiliser les version bêta. Message cité 1 fois Message édité par djfred 2 le 26-02-2012 à 18:12:40 |
McNulty |
Message édité par McNulty le 26-02-2012 à 19:16:47 |
Moonly Ready? Let's dance! | Il est clair que son orthographe et ses dires (sur cette page comme la précédente) ne donnent pas confiance dans ses connaissances d'informaticien. Sa réflexion n'est cependant pas idiote, par définition une version bêta doit être plus risquée qu'autre chose, mais dans la pratique c'est bien différent d'après mes constatations. Je m'occupe également de nombreux PC et je n'ai pas constaté de problème majeur à utiliser les hotfix/beta par rapport aux version WHQL. Je serai d'ailleurs pour qu'AMD sorte de nouveaux pilotes pour corriger la corruption des textures de Skyrim (j'utilise les 12.2 "pre-certified" ) montrée précédemment. Je vais changer de pilotes en attendant. EDIT : concernant les corruptions des textures sous Skyrim, c'est un bug qui apparait uniquement avec l'AA activé. 3 solutions existent : désactiver l'AA, passer a des pilotes plus anciens ou passer aux pilotes 8.96 postés plus haut (qui fonctionnent d'après les premiers retours). Je regrette encore qu'il n'y ait pas eu de communication officielle sur ce sujet, car c'est tout de même une gêne plutôt importante même si facilement contournable quand on connait la cause... Message édité par Moonly le 27-02-2012 à 00:26:34 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 00:18:28 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Hello Petite question : est-il possible encore de télécharger uniquement les driver 12.1, et non le pack complet avec les Catalysts? Sur le site d'AMD, soit c'est moi, soit AMD ne le propose plus (alors que dans les release notes, paraît que si) Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 28-02-2012 à 16:29:20 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 13:31:09 ![]() Heureusement qu'on est en année bi-sèche-style |
canard rouge coin coin |
me semble qu'il n'y a plus que le package complet, à l'installation tu (dé)coches en fonction de ce que tu veux installer, comme par exemple uniquement les pilotes graphiques de base sans tout le reste qui fout la merde plus qu'autre chose et ne sert pas 99.99% du temps.
Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 28-02-2012 à 13:36:19 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
colosse38 pas c'... jean pierre | salut Message cité 2 fois Message édité par colosse38 le 28-02-2012 à 23:03:55 --------------- interface chaise clavier ! (ou pas)!! http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr |
|
djfred 2 reflexion! reflexion! | Message édité par djfred 2 le 29-02-2012 à 07:51:01 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 19:01:34 ![]() Pas de 12.2 |
hardmen | normalement c'est aujourd'hui ! |
darko934 Toujours plus de Puiiissance ! | selon le twiter de Terry Makedon :
Message édité par darko934 le 01-03-2012 à 00:50:44 --------------- [i7 6700k ] / [16 Go DDR4 3200] / [Zotac NVIDIA 1080 Ti Amp Extreme] / [SSD Samsung 850 Serie 512 go + 5 To HDD 7200T] |
Moonly Ready? Let's dance! | Par contre, de nouveaux pilotes pour Windows 8 sont sortis, TLD en a parlé plus tôt dans la soirée : http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=4214 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
hardmen | Bonjour,
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
Ils ont un numéro ceux-là cette fois ? EDIT : C'est une version mobile ? "8.96-120228m.7z" Omg 30ko/s pour 174Mo, c'est sans moi. Message cité 1 fois Message édité par w00t w00t le 02-03-2012 à 09:24:47 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Jovial It's clobberin' time | Downloadé en 16 minutes |
seth-01 |
|
darko934 Toujours plus de Puiiissance ! | oui en effet, merci --------------- [i7 6700k ] / [16 Go DDR4 3200] / [Zotac NVIDIA 1080 Ti Amp Extreme] / [SSD Samsung 850 Serie 512 go + 5 To HDD 7200T] |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 15:30:17 ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Tu as envisagé le défaut matériel ? Tes problèmes soudains alors que tu n'as pas changé de pilote me paraissent suspects. Tu as essayé d'autres jeux ? Tu as des défauts d'image (points de couleurs, traits étranges etc.) ?
centurion27 | Oui j'ai essayer avec d'autres jeux (counter strike source et skyrim) et aucun souci. Je n'ai pas remarque de problème particulier d'affichage, pour ainsi dire aucun même ! |
Moonly Ready? Let's dance! | CS, c'est pas un super exemple mais Skyrim peut être gourmand. Étrange que tu n’aies pas de souci avec tes autres jeux. Tu as modifié des options dans BF3 récemment ? Tu avais déjà joué avec le dernier patch ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Oui, je ne vois pas trop pourquoi. Tu modifies le registre parfois, ou tu utilises des outils qui le font ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |