| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
djfred 2 reflexion! reflexion! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 06:36:06 ![]() ![]() |
ludovic62960 | bonjour, j'ai cru voir que ces catalyst faisaient planté BF3???
--------------- Hardstyle Forever |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
djfred 2 reflexion! reflexion! |
Message cité 1 fois Message édité par djfred 2 le 14-11-2011 à 08:19:24 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
djfred 2 reflexion! reflexion! | je pense que les nouveau ccc on des problème avec certain carte graphique.
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 09:42:25 ![]() N'installe pas par dessus, c'est mon conseil
|
ludovic62960 | pourquoi ne pas installé dessus?
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 10:34:46 ![]() Suis le conseil de ton informaticien alors Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2011 à 10:38:04 |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 10:34:46 ![]() ![]() |
ludovic62960 | mais selon toi?
--------------- Hardstyle Forever |
|
ludovic62960 | donc le plus simple c'est de faire démarer, tous les programmes, désinstaller un programme et je choisi le "programme" ATI tout simplement? --------------- Hardstyle Forever |
Fouge | Ca c'est juste la réponse à "How to uninstall pre-existing graphics card drivers from a Microsoft Windows based system". Tu dois confondre avec un autre lien : j'suis effectivement tombé sur un article qui allait en ce sens. Ceci dit, je suis d'accord avec toi, ça me parait être la méthode la plus fiable. Cependant, si AMD propose au sein de ses propres pilotes un système de MAJ auto, c'est que la méthode est suffisamment fiable. La déconseiller serait presque insultant envers AMD ou trahirait du moins un manque de confiance en leur driver et leur système de MAJ Message cité 3 fois Message édité par Fouge le 14-11-2011 à 12:34:54 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 13:18:51 ![]() Ah
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2011 à 13:21:59 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
djfred 2 reflexion! reflexion! | tout façon faut mettre tout les driver manuellement. chez nvidia c'est pareille. |
Jovial It's clobberin' time | Les 11.11 c'est pour demain soir
|
0b1 There's good in him |
|
Fouge |
C'est fort dommage parce qu'il sort plus souvent de CAP que de driver, et ce sont surtout les possesseurs de multi-GPU (les pauvres) qui ont besoin d'être up-to-date
C'est dommage, car c'est une très bonne idée la MAJ semi-auto des driver et surtout des CAP.
|
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Je suis totalement d'accord. Depuis que je suis revenu chez AMD à l'époque des 4800, j'ai toujours installé le pilote par dessus le précédent sans que cela soit cause de problème. Les quelques bugs que j'avais constatés se produisaient également après un formatage et une installation neuve des pilotes, donc leur méthode de mise à jour fonctionne parfaitement chez moi depuis des années.
Tu parles des notifications de mise à jour ? Si oui c'était assez prévisible. Personnellement j'ai jamais aimé ces systèmes car ils se sont toujours révélés mauvais durant mon utilisation, quel que soit le pilote ou logiciel concerné. Cependant, ce serait bien pratique pour certains... en attendant, il y a des services intéressant comme Ma-Config.com pour les pilotes et FileHippo.com pour les logiciels. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Jack_Power |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
ludovic62960 | non pas fait et j'ai un mauvais souvenir de ce truc la
|
seth-01 |
|
ludovic62960 | ok je vais essayer avec ça
|
0b1 There's good in him |
|
ludovic62960 | aprés j'ai entendu parlé de 3dmark, qui donne des résultats de son PC.....
|
seth-01 |
|
seth-01 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 12:32:04 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |