|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-06-2011 à 02:15:09 ![]() ![]() |
djfred 2 reflexion! reflexion! | 11.6 installer avec ma hd 6850 au qu'un souci j'ai tester avec bfbc2,crysis2,MW2,Moh.
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 11:28:24 ![]() confiturefraise > je viens d'apprendre l'existence sous Windows 7, du raccourci [Windows]+[P] pour gérer l'affichage
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2011 à 11:29:37 |
Y4NK |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 13:18:33 ![]() |
djfred 2 reflexion! reflexion! |
Message édité par djfred 2 le 19-06-2011 à 13:38:31 |
nenes67 |
nenes67 |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2011 à 14:16:22 ![]() ![]() |
Y4NK | Ceux qui ont des BSOD au reboot après installation des 11.6, êtes vous relié à votre écran via HDMI ou via DVI ?
|
Y4NK | Pour valider ou pas la piste du branchement HDMI ou DVI je viens de faire le test.
|
Jack_Power |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
LePcFou Delinquant textuel | Bon vu qu'avec les 11.5b brink faisait des retours bureau....j'ai testé les 11.6.
|
Y4NK | je pense qu'il parlait de la partie du curseur souris qui lag quand il parlait de firefox.
|
LePcFou Delinquant textuel | Ha oui le bug de la souris, je l'ai jamais eu |
Gein |
|
Y4NK | Apparemment la façon de contourner le bug utilisé dans ces 11.6 n'est pas valable pour 100% des cas et certains ont donc a nouveau le soucis mais de l'autre coté
Message cité 2 fois Message édité par Y4NK le 19-06-2011 à 23:26:57 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
LePcFou Delinquant textuel | Trop drôle |
Fouge |
AMD, ça devient difficile de les défendre niveau driver GPU. Message édité par Fouge le 20-06-2011 à 00:47:32 |
Moonly Ready? Let's dance! | Les 11.6 : BSOD. C'est en train de me dégoûter d'ATI/AMD. J'y suis revenu du temps des Radeon HD 4800, j'ai été patient et compréhensif côté logiciel, parce que je sais (par expérience notamment) qu'ils ont toujours été moins bons qu'NVIDIA, ils se sont améliorés sur certains aspects, je suis toujours rester en mono-GPU pour éliminer le plus de sources de problèmes possibles... mais là ça va trop loin. J'ai fais tester ces pilotes par un ami qui a une configuration totalement différente de la mienne (excepté qu'il a aussi une Radeon HD évidemment), et je les ai aussi tester sur d'autres configurations à ma portée : BSOD. J'ai jamais eu trop à me plaindre des Catalyst, même si parfois il y a avait de petits soucis. Ces petits soucis étaient justement "petits" et relativement vites corrigés. Mais aujourd'hui, pour obtenir des performances décentes dans les jeux récents (DiRT 3 par exemple), je suis bien obligé de mettre à jour mes pilotes (et quand bien même, ça n'est pas une excuse, ces 11.6 "WHQL" sont sur le site officiel), sans compter que j'attends toujours que mon curseur ne rame plus dans le coin supérieur droit de l'écran après avoir attendu que l'accélération matérielle ne plante plus (mais elle est toujours buggée avec Flash). Alors j'ai longtemps été mesuré dans ma critique envers les Catalyst, et aujourd'hui je parle forcément avec de l'agacement, mais c'est quand même largement justifié. Ils ruinent leurs efforts de redorer le blason des Catalyst avec des problèmes aussi sérieux et impardonnables que des BSOD et un curseur de souris qui rame dans des pilotes certifiés WHQL. C'est énervant, décevant mais surtout surprenant : comment osent t-ils sortir des pilotes tout en sachant les problèmes majeurs qu'ils contiennent ? J'espère qu'ils auront la décence de nous éviter l'excuse du "on a pas pu reproduire les BSOD sur nos configurations", déjà parce que le problème ne semble pas toucher qu'une poignée de configurations, et surtout parce qu'il existe depuis au moins un mois (et plus pour le curseur qui rame)... Bref, j'aurais bien fini ma tirade sur une note d'espoir du genre : les prochains Hotfix officiels vont vite arriver pour corriger ça ou alors les 11.7 le feront. Mais non, je n'y crois plus. On entend toujours le même discours : Wooo ! Les nouveaux pilotes vont être vraiment méchants, accrochez-vous ! Ou encore : le bug est résolu/sera résolu dans la prochaine version. Je sais qu'ils n'ont pas autant de moyens (humains surtout, financiers aussi j'imagine) alloués au développement des Catalyst qu'NVIDIA avec leurs ForceWare/GeForce, mais justement, il est plus que temps de se bouger. Personnellement, je n'attendrai plus qu'il se décident à travailler correctement, et à la première occasion, je retourne chez NVIDIA. Je n'arrive plus à installer un pilote ATI/AMD de façon sereine. J'ai toujours la crainte d'un plantage (à l'installation comme à l'utilisation). C'est vraiment dommage, parce que j'aimais beaucoup le matériel chez eux, les Radeon HD sont de très bonnes cartes (avec un rapport performance/consommation/chauffe/prix bien plus intéressant que les GeForce à mon goût), c'est une honte qu'elles n'aient pas des pilotes à la hauteur. Voilà, j'aurais à mon tour soulagé ma colère envers AMD. Rassurez-vous, je ne trollerai pas à chaque message rapportant un souci comme un certain personnage qui nous a tous agacé. L'important c'est d'être constructif. J'essaierai toujours de l'être, même après avoir re-changé de "camp". Message édité par Moonly le 20-06-2011 à 01:03:10 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Cizia | comment tu explique que le 11.6 fonctionne nickel chez les autres Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 20-06-2011 à 01:03:48 |
Fouge |
|
Y4NK | C'est loin de toucher tout le monde c'est vrai et il faut souligner que beaucoup de monde est content de cette version de pilote également. Le bug existe donc bel et bien mais ne touche heureusement pas la totalité des configurations. Certains ont réglé le soucis en passant la connectique d'écran de HDMI à DVI mais ça ne marche pas dans 100% des cas, ça mérite d'être tenté chez ceux qui ont des BSOD. Les RC1 ne règlent pas non plus le soucis. En attendant je suis pleinement satisfait des 11.5b et ne dresserais pas un tableau aussi noir qu'au dessus mais rien que pour le challenge de trouver la solution je continu a chercher.
Message cité 1 fois Message édité par Y4NK le 20-06-2011 à 01:57:07 |
Fouge |
Ha mais personne n'a dit le contraire tout comme personne n'avait mis en doute le bug du curseur de la souris. Et tout le monde se doute que les bug n'apparaissent pas sur 100% des machines, AMD n'est pas assez fou pour lâcher une telle version (sauf si bug très mineur et apparaissant dans la liste des bugs connus). J'pense qu'on est d'accord sur une chose : les 11.6 au vu des retours négatifs (BSOD essentiellement) sur les divers forum et site de news, posent bien plus de problèmes que les 11.5 et c'est p'tet même la plus mauvaise fournée de l'année 2011 au point d'en dégouter certains utilisateurs (on en voit ici mais pas seulement). Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 20-06-2011 à 09:50:59 |
Y4NK |
|
warlan L'Heretik |
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Eh bien en ce qui me concerne, ces 11.6 me semblent satisfaisants.
Message édité par G-LOC le 20-06-2011 à 11:36:26 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
0b1 There's good in him |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | une majorité des bug/probleme n'arrive pas sur les version x64 ? Car ca fait quelques maj ou j'ai aucun soucis particulier, mais je suis en 32b |
Y4NK |
|
guilsx | Salut, alors pour moi avec ma 5870 aucun problème d'installation, par contre j'ai un indice de performance minable sous windows 7 64: Message cité 1 fois Message édité par guilsx le 20-06-2011 à 12:17:32 |
spitskys |
|
guilsx | Ok merci pour le conseil!
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
warlan L'Heretik |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |