|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
---|
seth-01 |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2011 à 23:45:35 ![]() ![]() |
seth-01 |
|
ragnar | question bete, pour installer le dernier hotfix, il faut d'abord désinstaller les catalysts puis installer le hotfix ?
|
hardmen |
Message édité par hardmen le 26-05-2011 à 09:32:16 |
Tidus97470 |
|
ragnar |
|
![]() Publicité | Posté le 26-05-2011 à 20:28:13 ![]() ![]() |
sorcierombre | Desactiver le crossfire regle le probleme.
|
LePcFou Delinquant textuel | C'est un peu le problème du crossfire, ça marche mal dans pleins de jeu.
|
glrpignolo | AS tu installé en plus des pilotes, les CAP ? Message édité par glrpignolo le 26-05-2011 à 20:59:23 |
sorcierombre | Je ne vois ce que c'est les cap |
glrpignolo | ATI Catalyst Application profil. A installer en plus des catalysts. Message cité 1 fois Message édité par glrpignolo le 26-05-2011 à 22:18:52 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Fouyouyou |
|
glrpignolo | C'est la question que je me pose depuis que je suis repassé au monogpu.
|
Mellodya | Je croyais que le Quad Core c'était inutile pour les jeux ou alors une liste qui se compte sur les doigts de la main ? |
seth-01 |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Absolument pas, puisque les améliorations apportées ne concernent que le CrossFire. Le discours de départ était justement que ça servirait aussi en mono-GPU, mais dans la pratique ça n'est pas du tout le cas. En suivant les changelogs, je n'ai du voir qu'une ou deux fois un gain/une nouvelle fonctionnalité pour du mono-GPU, et c'était l'activation de l'AA je crois. Si on ajoute à ça le fait que les profils sont intégrés dans les pilotes suivants, l'intérêt devient complètement nul, puisque si amélioration il y avait, elle serait quand même présente le mois suivant.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Fouyouyou |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 11:01:29 ![]() J'avais Vista 64 encore le mois dernier et je n'ai eu aucun problème pour installer les pilotes (en mono, pas de CrossX) en 1 an 1/2 d'utilisation Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2011 à 11:02:09 |
0b1 There's good in him |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 11:11:35 ![]() .., installé en mise à jour
|
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Moonly Ready? Let's dance! |
Et pourtant, les changelogs sont vides et je n'ai jamais réussi à constater de changement (certes une config ça ne veut rien dire, je ne peux pas tester à grande échelle). Pour ce qui est de l'intégration, il me semblait pourtant que les optimisations étaient incluses dans le pilotes, et que des mises à jour étaient proposées séparément, les fameux CAP. Je vais essayer de retrouver l'info sur le net. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Moonly Ready? Let's dance! | Merci Fouge de la confirmation. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
Krixoff chaos | J'ai un souci, je veux désinstaller mes pilotes catalyst mais j'ai un ecran bleu... Mëme quand je lance un jeu. J'ai une HD 4850...
|
canard rouge coin coin | driver sweeper en mode sans echec
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 28-05-2011 à 00:52:53 |
Krixoff chaos | En fait, le pilote marche mais je n'ai plus accès à CCC que ce soit par le bureau ou par la barre de tâche |
koskoz They see me trollin they hatin | Après une seconde tentative (et un BSOD en plein milieu de l'installe) j'ai réussi à installer les 11.5b. Je ne sais pas pourquoi la première fois l'installateur m'indiquait que ma carte n'était pas compatible alors que c'est passé la seconde.
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 13:07:24 ![]() A priori c'est normal => http://www.geeks3d.com/20110510/am [...] xtensions/ (sans conviction, page non datée Message édité par Profil supprimé le 28-05-2011 à 13:07:33 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |