Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3246 connectés 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°7905260
blastm
Nullus anxietas
Posté le 18-05-2011 à 11:24:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
la toxxic, c'est un design de référence, ou c'est l'une des expériences de sapphire?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2011 à 11:24:02  profilanswer

n°7905267
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 18-05-2011 à 11:28:49  profilanswer

blastm a écrit :

la toxxic, c'est un design de référence, ou c'est l'une des expériences de sapphire?

Euh honnêtement je ne sais rien. J'ai acquis la machine il  y a peu et je sais juste que la carte, d'origine donc est refroidie par un Zalman et est plutôt silencieuse/performante et chauffe peu.

J'avais déjà ces erreurs de pilotes mais rarement sur les 11.4, là en 1 soirée ça a été la totale en à peine 30min. Du coup j'ai viré photoshop pensant que c'était la cause, puis acrobat (lui je l'ai laissé).

Le soucis étant que je ne peux revenir à la version précédente n'ayant pas le net chez moi en semaine. (ni ce week-end d'ailleurs).

Je ne sais pas si j'ai le hotfix dessus je ne pense pas (MAJ samedi je crois).

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°7905268
seth-01
Posté le 18-05-2011 à 11:29:21  profilanswer

loneliness a écrit :

Super ton aide [:cytrouille] ça va lui donner envie de rester ça tiens

si t'as bien lu mon message je lui aussi conseillé de revenir au pilote précédent !

n°7905269
seth-01
Posté le 18-05-2011 à 11:30:46  profilanswer

elfenHD a écrit :

Euh honnêtement je ne sais rien. J'ai acquis la machine il  y a peu et je sais juste que la carte, d'origine donc est refroidie par un Zalman et est plutôt silencieuse/performante et chauffe peu.

J'avais déjà ces erreurs de pilotes mais rarement sur les 11.4, là en 1 soirée ça a été la totale en à peine 30min. Du coup j'ai viré photoshop pensant que c'était la cause, puis acrobat (lui je l'ai laissé).

Le soucis étant que je ne peux revenir à la version précédente n'ayant pas le net chez moi en semaine. (ni ce week-end d'ailleurs).

dans le gestionnaire de périphérique tu peux revenir au pilote précédent même sans accès au net !

n°7905278
blastm
Nullus anxietas
Posté le 18-05-2011 à 11:35:12  profilanswer

a condition qu'il aie alloué un minimum de place a la restauration du systéme quand même  :jap:
maintenant un vieux pilote avec un nouveau CCC autour, ca peut aussi faire des surprises :/

n°7905286
seth-01
Posté le 18-05-2011 à 11:36:20  profilanswer

blastm a écrit :

a condition qu'il aie alloué un minimum de place a la restauration du systéme quand même  :jap:
maintenant un vieux pilote avec un nouveau CCC autour, ca peut aussi faire des surprises :/

t'as pas besoin de la restauration pour ca il me semble !

n°7905307
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 18-05-2011 à 11:49:09  profilanswer

J'ai pas dit que c'était mieux avant non plus hein.

J'ai installé toshop post-MAJ des catalyst, ça aurait pu planter pareil, pas sur que ce soit une solution viable.

Est-ce que l'utilisation de l'utilitaire d'OC des catalyst peut-avoir une répercution sur les soucis que j'ai rencontré? (sachant que la température GPU était bonne, donc répercutions software?)

---------------
n°7905314
seth-01
Posté le 18-05-2011 à 11:54:17  profilanswer

elfenHD a écrit :

J'ai pas dit que c'était mieux avant non plus hein.

J'ai installé toshop post-MAJ des catalyst, ça aurait pu planter pareil, pas sur que ce soit une solution viable.

Est-ce que l'utilisation de l'utilitaire d'OC des catalyst peut-avoir une répercution sur les soucis que j'ai rencontré? (sachant que la température GPU était bonne, donc répercutions software?)

y'avait un pilote où c'était stable chez toi ?

n°7905316
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 18-05-2011 à 11:57:11  profilanswer

Je ne comprends pas bien ta question.

j'ai utilisé l'utilitaire d'OC des catalyst, MAJ 11.5 avant hier soir, hier soir plantages à répétition.

T GPU a 45° stable, et ventilo (zalman) a 51% environ.

Du coup j'ia viré toshop, et remis les fréquences de base. Je peux pas réinstaller toshop laissé les cd chez la copine pour tester, j'aurais du reset les fréquences avant de désinstaller voir si c'était ça. :/

---------------
n°7905320
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 18-05-2011 à 11:59:14  profilanswer

elfenHD a écrit :

Salut,
J'ai fait la MAJ des catalyst 11.5 ce week-end et je me suis retrouvé hier avec des pertes de pilotes graphiques sur W7 pro 64bits et même un bel écran bleu avec hardreboot au pire de ma soirée.
note : plantage des pilotes et récupération windows ponctuelle sur photoshop (au lancement) et acrobat reader (oula ça demande de la ressource graphique ça !)
Bref je ne comprends pas trop, j'ai envie de passer chez Nvidia quand je vois ça qui m'arrive, c'est très très lourd.
Pour info c'est une 4850 Toxxic. R.A.S. niveau CG.

Pour Acrobat reader, il existe des alternatives bien plus efficaces (comment, ça n'est pas le sujet  :D)

blastm a écrit :

elfenHD a écrit :

Apparemment oui, le design de la toxic reste le design de reference. Pour ton OC, que la carte ne chauffe pas ne me semble pas vouloir forcément dire quelle est stable, l'étage d'alimentation peut être mis à mal, sans répercution sur la temp GPU.
Je commencerais donc par revenir aux fréquences par défaut... Après, quand je ne sais vraiment pas d'où un problème peut venir, je me fais une install de test et... je testes ;).

Message édité par G-LOC le 18-05-2011 à 11:59:55

---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 18-05-2011 à 11:59:14  profilanswer

n°7905323
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 18-05-2011 à 12:03:50  profilanswer

Yep j'ai remis par défaut ne sachant pas d'ou ça venait, je n'ai pas réellement besoin d'OC pour le moment c'était plus un "test" perso. ;)

Merci de ton avis. :jap:

---------------
n°7905328
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 18-05-2011 à 12:06:00  profilanswer

seth-01 a écrit :

elfenHD a écrit :

seth-01 a écrit :

elfenHD a écrit :

Je ne comprends pas bien ta question.
j'ai utilisé l'utilitaire d'OC des catalyst, MAJ 11.5 avant hier soir, hier soir plantages à répétition.
T GPU a 45° stable, et ventilo (zalman) a 51% environ.
Du coup j'ia viré toshop, et remis les fréquences de base. Je peux pas réinstaller toshop laissé les cd chez la copine pour tester, j'aurais du reset les fréquences avant de désinstaller voir si c'était ça. :/

De ce que j'ai compris, tu as des problèmes même avec les 11.4 (certes moins fréquents), d'où la question, est ce que tu es sûr que ta machine est stable, ou l'a été à un moment ou un autre ?

---------------
n°7905331
seth-01
Posté le 18-05-2011 à 12:10:06  profilanswer

G-LOC a écrit :

De ce que j'ai compris, tu as des problèmes même avec les 11.4 (certes moins fréquents), d'où la question, est ce que tu es sûr que ta machine est stable, ou l'a été à un moment ou un autre ?

that's the Kouestion ! :D

n°7905470
Roth Welle​s
Posté le 18-05-2011 à 13:55:50  profilanswer

loneliness a écrit :

T'as hiberné combien de temps ? Depuis les 10.5 il y a les bugs écran noir / ctd / impression que ça rame alors qu'on est a 80fps+...

si tu parles de BFBC2, ça n'est pas spécifique aux ATI/AMD. J'avais le même problème sur GTX260 avec 75 FPS de moyenne (et rares pointes sous 60, avec FPS min à 55).

n°7905475
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 18-05-2011 à 13:57:03  profilanswer

Hum je n'ai pas réellement fait tourner la machine du fait que je n'ai strictement aucun acces a internet excepté ce week-end, ou j'ai détecté une rette de ram défectueuse que j'ai par la suite enlevée.

Auparavant, et post-rette, aucun plantage graphique sur une utilisation intensive sur 2 jours ce week-end, sur du multi-tâches et sur WoW principalement. :o

En dehors de ça, je n'ai rien sur quoi baser l'état de fonctionnement de la machine.

edit : avec le recul ça semble venir bêtement de l'OC en fait. :/

Message cité 1 fois
Message édité par elfenHD le 18-05-2011 à 13:58:37

---------------
n°7905515
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 18-05-2011 à 14:31:37  profilanswer

elfenHD a écrit :

Hum je n'ai pas réellement fait tourner la machine du fait que je n'ai strictement aucun acces a internet excepté ce week-end, ou j'ai détecté une rette de ram défectueuse que j'ai par la suite enlevée.

Auparavant, et post-rette, aucun plantage graphique sur une utilisation intensive sur 2 jours ce week-end, sur du multi-tâches et sur WoW principalement. :o

En dehors de ça, je n'ai rien sur quoi baser l'état de fonctionnement de la machine.

edit : avec le recul ça semble venir bêtement de l'OC en fait. :/

L'OC, c'est traitre ;). Pour tester, un petit 3dMark 2001 (sans acceleration T&L) et un petit 3M Vantage, chacun avec au moins trois fois chaque test, ça donne une idée. J'utilise aussi OCCT 3.1.

---------------
n°7905517
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 18-05-2011 à 14:34:19  profilanswer

Ben disons que je me suis fié aveuglément à l'utilitaire d'ATI pensant que c'était fiable, mais du coup... non. :/

---------------
n°7905537
seth-01
Posté le 18-05-2011 à 14:47:55  profilanswer

elfenHD a écrit :

Ben disons que je me suis fié aveuglément à l'utilitaire d'ATI pensant que c'était fiable, mais du coup... non. :/

mieux vaut tester l'OC avec les jeux et quelques bench comme les 3Dmark ! Perso j'utilise le 2006, Vantage et le 2011 en plus des jeux !

n°7905538
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 18-05-2011 à 14:48:16  profilanswer

elfenHD a écrit :

Attends, c'est pas parce qu'AMD fournit un utilitaire que son utilisation est obligatoire  :lol:, par défaut, l'option est d'ailleurs désactivée ;) . L'OC, ça n'a jamais été une science exacte  :sarcastic:.

Message édité par G-LOC le 18-05-2011 à 14:48:25

---------------
n°7905539
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 18-05-2011 à 14:50:43  profilanswer

Jamais dit que son utilisation était obligatoire, mais au moins "fiable" quoi. (j'ai fait tourner l'utilitaire d'OC automatique)

Message cité 1 fois
Message édité par elfenHD le 18-05-2011 à 14:51:05

---------------
n°7905552
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 18-05-2011 à 14:57:39  profilanswer

elfenHD a écrit :

Jamais dit que son utilisation était obligatoire, mais au moins "fiable" quoi. (j'ai fait tourner l'utilitaire d'OC automatique)

Non, c'était une boutade ;). Pour la fiabilité, si c'est comme les trucs genre SetFSB, c'est pas terrible. Mais de toute façon, je n'OC pas les cartes graphiques.

---------------
n°7905558
bubub
Posté le 18-05-2011 à 15:04:09  profilanswer

loneliness a écrit :

Un nouveau topic sur ce jeux est réouvert mais c'est pas mieux qu'avant....

Pour ce qui est des bugs il y en a une palanqués en crossfire que AMD ne réglera jamais (ou quand BF3 sera sortit)  

Pour ton problème Bubub je pense plutôt à une carte défectueuse....

Ah j'y ai pensé ,mais j'ai ce problème que dans BF,je veut bien la ramener au mag mais il ne me la changerons jamais!! :cry:

n°7905628
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 18-05-2011 à 16:22:46  profilanswer

G-LOC a écrit :

Non, c'était une boutade ;). Pour la fiabilité, si c'est comme les trucs genre SetFSB, c'est pas terrible. Mais de toute façon, je n'OC pas les cartes graphiques.

moi aussi a par que gagné 2 ou 3fps en plus sa ne vaut pas le coup :jap:

n°7905692
Rorima
Posté le 18-05-2011 à 17:17:09  profilanswer

l'oc en general c'est chronophage a mort, puis tes tjs en train de te demander si le truc que ta vu etait normal ou pas...tu passe ton temps a douter. perso c'est fini, je prends une machine stock et je profite sans me prendre la tete, je suis de nouveau un noob.

n°7905699
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 17:22:05  answer

Mais non
Il y a de saines même si rudes batailles :o
Mon o/c tient depuis 1 an alors qu'il m'a fallu 1 semaine pour le valider
Maintenant c'est 1 an de validation, mais je m'en suis servi depuis :d
Donc tu étais déjà un noob pour ne pas avoir sû faire tenir un o/c dans le temps, c'too [:cloud_]

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2011 à 17:22:39
n°7905733
Rorima
Posté le 18-05-2011 à 17:46:58  profilanswer

non j'ai vendu la machine, OC qui fonctionne parfaitement.

n°7905738
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 17:49:49  answer

Ah, alors tu avais bel & bien une machine o/c qui tenait H24
Tu as fait ce choix de ne plus l'être
Ce qui est différent du stress qu'on ressent quand une machine n'est pas stable...
A un moment j'ai cru le contraire, je sais pas pourquoi :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2011 à 17:50:38
n°7905780
glrpignolo
Posté le 18-05-2011 à 18:23:12  profilanswer

loneliness a écrit :

T'as hiberné combien de temps ? Depuis les 10.5 il y a les bugs écran noir / ctd / impression que ça rame alors qu'on est a 80fps+...

Oui enfin bon, comme tjr ça ne concerne que certaines personnes et comme toujours tu en fais une généralité pour amd/ati.
Mais c'est vrai que bfbc2 a connu pas mal de bug et chez le possesseur de nvidia aussi.
Le pb c'est dice et ea.

Perso, je n'ai eu aucun des pb que tu cites avec un cross de 5770 et ce des 10.5 au 10.12...
Donc on peut jouer à bfbc2 en cross.
dedouille29 n'a pas de pb non plus apparemment.

Alors, l'hibernation hein  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par glrpignolo le 18-05-2011 à 18:26:22
n°7905785
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 18-05-2011 à 18:28:28  profilanswer

glrpignolo a écrit :

Oui enfin bon, comme tjr ça ne concerne que certaines personnes et comme, toujours tu en fais une généralité.
Perso, je n'ai eu aucun des pb que tu cites avec un cross de 5770 et ce des 10.5 au 10.12...

tout à fait,aucun des problèmes cités (écran noir toussa) avec mes 5870.

tout les mois j'actualise mes driver et j'ai jamais eu de soucis.

de plus,pas le temps d'hiberner,trop de boulot. :D  

n°7905820
wolfflyter
Posté le 18-05-2011 à 18:54:14  profilanswer

glrpignolo a écrit :

Oui enfin bon, comme tjr ça ne concerne que certaines personnes et comme toujours tu en fais une généralité pour amd/ati.
Mais c'est vrai que bfbc2 a connu pas mal de bug et chez le possesseur de nvidia aussi.
Le pb c'est dice et ea.

http://publications.dice.se/

:)

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7905949
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 18-05-2011 à 20:20:39  profilanswer

Bonjour :hello:  

Je suis en train d'installer un nouveau PC avec Windows 7 64bits, et lors de l'installation des Catalyst (11-5_vista64_win7_64_dd_ccc_ocl), j'ai le message d'erreur suivant qui apparait: "catalyst control center: host a cessé de fonctionner" et un popup "Installation de l'application: échec du package d'installation"

Je trouve des trucs sur le net qui parlent d'une mauvaise désinstallation des anciens drivers, ce qui ne m'aide pas beaucoup dans le cas d'une install from scratch :o

Si vous avez la solution, je suis preneur :jap:

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°7905951
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 18-05-2011 à 20:23:23  profilanswer

Je n'ai pas de vraie solution à te proposer, puisque je n'installe jamais le package complet qui contient le CC en Anglais, je passe par des installations séparées (sauf dans le cas des Hotfixes qui contiennent toutes les langues), mais tu pourrais justement tenter des installations séparées pour voir si ça passe.

Ton téléchargement ne serait pas corrompu ?

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°7905952
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 18-05-2011 à 20:27:31  profilanswer

J'ai téléchargé le fichier 2 fois.

En fait une partie de l'install se passe bien en regardant les logs:
Packages à installer
ATI Gestionnaire d'installation de Catalyst
État final : Réussite
Version de l'élément : 3.0.825.0
Taille : 20 Mo

Pilote d'affichage ATI
Version de l'élément : 8.850.0.0000
Taille : 90 Mo

Pilote audio HDMI/DP
Version de l'élément : 7.12.0.7701
Taille : 1 Mo

Transcodage de glisser-déposer AMD
État final : Échec
Version de l'élément : 2.00.0000

Lecture vidéo WMV9/VC-1
État final : Échec
Version de l'élément : 1.0.60419.2210

Message cité 2 fois
Message édité par The North Face le 18-05-2011 à 20:28:03

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°7905954
glrpignolo
Posté le 18-05-2011 à 20:28:42  profilanswer

Et est ce que tu as installé les MS visual c++ 2005, 2008, 2010 ?
Framework 3.5 ou 4 ?

n°7905957
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 18-05-2011 à 20:30:36  profilanswer

Rien de plus que ce qui est par défaut dans 7 (avec les updates)

---------------
n°7905964
glrpignolo
Posté le 18-05-2011 à 20:33:23  profilanswer

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas réinstallé win7 alors je ne sais plus ce qui est installé à la base.
Regarde qd même de ce coté là au cas où, dans le temps ne pas avoir des bonne version de c++ foutait le boxon.

n°7906017
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 21:03:45  answer

Mon W7 64 Premium installé depuis une semaine comporte ces màj suivantes > http://img833.imageshack.us/img833/8430/visualcwindows7premium6.png < :jap:

PS: certaines sont + anciennes car j'ai mis à jour depuis Vista installé le 29/11/09 ;)

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2011 à 21:04:58
n°7906064
Snev
Posté le 18-05-2011 à 21:28:41  profilanswer

Peut-être aurez-vous une idée [:greg2]

Je suis en Catalyst 11.1a (HD6950), et de base en 2D je suis à 250mhz core 150mhz mémoire. Jusque là tout va bien, les temps restent basses et pas de bruit de ventilo.

Toutefois quand j'ouvre firefox par exemple, la carte passe à 800mhz pour repasser à 250 quelques secondes après. Elle est peut-être brave mais j'estime que mon CPU suffit pour effectuer cette tâche ... et dès que je surfe sur des sites en flash (youtube ...), la carte se stabilise à 500mhz. En bref, elle se met donc à chauffer et je perds en silence.

N'y a-t-il pas un moyen de bloquer l'horloge à 250mhz en 2D ?

:jap:

n°7906071
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 21:31:47  answer

Pas pour Flash :spamafote:
Il lui faut ces fréquences pour la vidéo

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2011 à 21:31:56
n°7906132
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 18-05-2011 à 22:03:29  profilanswer

Snev a écrit :

Je suis en Catalyst 11.1a (HD6950), et de base en 2D je suis à 250mhz core 150mhz mémoire. Jusque là tout va bien, les temps restent basses et pas de bruit de ventilo.
Toutefois quand j'ouvre firefox par exemple, la carte passe à 800mhz pour repasser à 250 quelques secondes après. Elle est peut-être brave mais j'estime que mon CPU suffit pour effectuer cette tâche ... et dès que je surfe sur des sites en flash (youtube ...), la carte se stabilise à 500mhz. En bref, elle se met donc à chauffer et je perds en silence.

Il n'y a pas une histoire d'accélération de la navigation web par la CG qui pourrait être désactivable ?

---------------
n°7906141
Gein
Posté le 18-05-2011 à 22:05:35  profilanswer

Snev a écrit :

Dans FF décoche l'accélération matériel.
Ensuite fais un clique droit sur une video flash et décoche accélération GPU.
Et tu devrais être tranquil  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)