| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 11:24:02 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
seth-01 |
|
seth-01 |
|
blastm Nullus anxietas | a condition qu'il aie alloué un minimum de place a la restauration du systéme quand même |
seth-01 |
|
elfenHD Right 2 Repair | J'ai pas dit que c'était mieux avant non plus hein.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
seth-01 |
|
elfenHD Right 2 Repair | Je ne comprends pas bien ta question.
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Apparemment oui, le design de la toxic reste le design de reference. Pour ton OC, que la carte ne chauffe pas ne me semble pas vouloir forcément dire quelle est stable, l'étage d'alimentation peut être mis à mal, sans répercution sur la temp GPU. Message édité par G-LOC le 18-05-2011 à 11:59:55 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 11:59:14 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair | Yep j'ai remis par défaut ne sachant pas d'ou ça venait, je n'ai pas réellement besoin d'OC pour le moment c'était plus un "test" perso. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
seth-01 |
|
Roth Welles |
|
elfenHD Right 2 Repair | Hum je n'ai pas réellement fait tourner la machine du fait que je n'ai strictement aucun acces a internet excepté ce week-end, ou j'ai détecté une rette de ram défectueuse que j'ai par la suite enlevée.
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 18-05-2011 à 13:58:37 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Ben disons que je me suis fié aveuglément à l'utilitaire d'ATI pensant que c'était fiable, mais du coup... non. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
seth-01 |
|
Message édité par G-LOC le 18-05-2011 à 14:48:25 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
elfenHD Right 2 Repair | Jamais dit que son utilisation était obligatoire, mais au moins "fiable" quoi. (j'ai fait tourner l'utilitaire d'OC automatique) Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 18-05-2011 à 14:51:05 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
bubub |
|
djfred 2 reflexion! reflexion! |
|
Rorima | non j'ai vendu la machine, OC qui fonctionne parfaitement. |
glrpignolo |
Perso, je n'ai eu aucun des pb que tu cites avec un cross de 5770 et ce des 10.5 au 10.12... Alors, l'hibernation hein Message cité 2 fois Message édité par glrpignolo le 18-05-2011 à 18:26:22 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
The North Face passionner #marchefort | Bonjour --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Moonly Ready? Let's dance! | Je n'ai pas de vraie solution à te proposer, puisque je n'installe jamais le package complet qui contient le CC en Anglais, je passe par des installations séparées (sauf dans le cas des Hotfixes qui contiennent toutes les langues), mais tu pourrais justement tenter des installations séparées pour voir si ça passe.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
The North Face passionner #marchefort | J'ai téléchargé le fichier 2 fois.
Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 18-05-2011 à 20:28:03 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
glrpignolo | Et est ce que tu as installé les MS visual c++ 2005, 2008, 2010 ?
|
The North Face passionner #marchefort | Rien de plus que ce qui est par défaut dans 7 (avec les updates) --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 21:03:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 21:31:47 ![]() Pas pour Flash Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2011 à 21:31:56 |
Gein |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |