| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Reprise du message précédent :
Message édité par Activation le 08-03-2011 à 13:13:37 |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 13:10:53 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Globule : +1. Sinon, un petit test de performance Windows et il réactivait Aero je pense (il devait être désactivé à cause du nouveau matos non évalué dans le PC). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
hardmen | Bonjour,
|
Moonly Ready? Let's dance! | Je vais tester ça, pour voir ce qu'il en est de DXVA. Merci du lien. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Moonly Ready? Let's dance! | Voilà le lien officiel :
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
actaruxs |
Message cité 1 fois Message édité par actaruxs le 08-03-2011 à 18:46:48 |
Tidus97470 | Pour une fois je vais éviter de tester ces pilote bêta:
|
Moonly Ready? Let's dance! | Bah les bugs ne se produiront pas forcément sur ta machine, encore moins si tu ne possèdes pas de Radeon HD 6900. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 19:29:26 ![]() ![]() |
Jonvidia x0:y0:z0 | Si personne à test les catalyseur à bugs 11.4 en CF de 6950, je vais devoir me lancer ^^ |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
adoy_forum |
|
LePcFou Delinquant textuel |
seth-01 |
|
Rorima | Rift est très/pas optimisé, meme avec un cross de 6950, j'étais pas satisfait. ( sur la bêta ) --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
Soldier_FR_ |
|
chassonj | Hello à tous,
Message cité 1 fois Message édité par chassonj le 08-03-2011 à 22:41:32 |
Moonly Ready? Let's dance! |
Ce qui est n'importe quoi, c'est de ne pas se renseigner sur la politique de sortie de pilotes chez AMD.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
actaruxs |
|
chassonj | Merci de ta réponse.
|
Moonly Ready? Let's dance! | Sinon il suffit d'installer les pilotes par dessus les anciens, avec la procédure de mise à jour intégrée, et éviter les logiciels qui modifient et peuvent foutre en l'air la base de registre (ou désinstaller puis réinstaller des pilotes inutilement). A la limite en dernier recours quand il y a un souci et qu'on a la flemme de formater...
chassonj | Je les avais en francais avec la maj de steam mais bon comme ca plantait... |
Rebel | Euh, on ne pourrait pas avoir les 11.3 avant une early preview des 11.4 ? |
jazz9 | Les "applications profile" c'est bien juste pour les configs multi gpu c'est ça? |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
jazz9 |
Fouge | J'espère qu'AMD lit les tests de grand sites hardware comme HFR :
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Fouge |
Sans doute parce que les 11.3 sont déjà releasé et vont bientôt être rendus dispo (semaine prochaine ?). Mais ils ne prennent pas en charge les HD6990... d'où la sortie des 11.4 Early Preview. Message édité par Fouge le 09-03-2011 à 14:16:48 |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
chassonj | vous me faites peur avec les drivers pour les 5870, je l'aime bien ma carte...(Sapphire 5870 vapor-x)
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
vodkapom madvent |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 09-03-2011 à 15:00:55 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
vodkapom madvent |
|
chassonj | Par peur, j'entends mes soucis justement.
|
bab55 I am the Night Rider |
Edit : @chassonj quel est ta config, quels sont tes problèmes ? Depuis quand les as tu ? (précise aussi si Oc ou non) Plus en en sait plus les chances de t'aider sont grandes. Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 09-03-2011 à 15:15:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |