| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Activation le 26-02-2011 à 23:52:35 |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 23:51:33 ![]() ![]() |
colosse38 pas c'... jean pierre | pas de quoi j' ai bien rit Message édité par colosse38 le 27-02-2011 à 00:00:33 --------------- interface chaise clavier ! (ou pas)!! http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est vrai qu'on est bête d'appeler une marque par son nom. T'as rien suivi à cette affaire de rachat et nous ne sommes pas responsables. Jusqu'à peu, le nom ATI était conservé pour les cartes graphiques, et c'est d'ailleurs ce qu'il y a écrit sur la boîte de ma 5870. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
actaruxs |
|
Fouge |
Dis pas de bêtises : il y avait encore ATI sur les boites et les cartes HD5k.
|
Rorima |
--------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
shelton novey |
actaruxs |
Message édité par actaruxs le 27-02-2011 à 21:19:44 |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 21:18:21 ![]() ![]() |
actaruxs |
|
BRAIE | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par BRAIE le 28-02-2011 à 01:10:29 |
Moonly Ready? Let's dance! | Pour tes pilotes chipset, il ne faut pas aller sur le site du constructeur de ta carte mère, mais sur celui du constructeur du chipset, comme pour tous les autres pilotes.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
nhemles Mort aux assistés |
|
3rik Casse-toi pauv' con | En ce qui me concerne, oui si supérieur à 10.11. Maintenant, j'étais surement un cas isolé (sauf pour le BSOD mise en veille et GPUs qui devenaient fous en idle)
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
McNulty |
Message édité par McNulty le 28-02-2011 à 15:12:26 |
BRAIE | Mon pauvre ami,
Message cité 2 fois Message édité par BRAIE le 28-02-2011 à 17:31:34 |
McNulty |
|
globule | à 3rik, c'est quoi la marque de ton ssd qui est mort ? j'ai eu exactement le même pb c'était un crucial m225 |
Moonly Ready? Let's dance! |
Comme ça tu laisses aussi aux autres les corrections de bugs (et oui, des pilotes plus récents ne font pas qu'en apporter), les améliorations de performance (parfois assez importantes, il ne faut pas être de mauvaise foi non plus) et les nouvelles fonctionnalités (récemment : l'anticrénelage morphologique pour les Radeon HD 5000, et bientôt les profils pour la tesselation). C'est un choix en effet. Message édité par Moonly le 01-03-2011 à 02:21:14 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Gein | Par hasard quand votre GPU bloque à 100% vous avez encore aero ? Message cité 1 fois Message édité par Gein le 01-03-2011 à 11:05:37 |
3rik Casse-toi pauv' con |
djfred 2 reflexion! reflexion! |
|
Dirk1 |
|
djfred 2 reflexion! reflexion! |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Malheureusement, tu te trompes. C'est un bug connu, et c'est donc bien la cause des pilotes. D'ailleurs, tu peux attendre 12h, le GPU est toujours à 100% (c'est le cas sur ma machine notamment). Voici un topic sur Guru3D qui parle du problème, présent depuis les 10.12.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Gein | Ok autant pour moi |
Foil | ...
Message édité par Foil le 01-03-2011 à 18:53:30 |
actaruxs | Avez vous tenté sans màj windows update ? |
Dirk1 |
|
McNulty | as-tu firefox 4 beta ?
|
Dirk1 | Non c'est la version Firefox 3.6.13 et apparemment il y a pas l'option dont tu parle.
|
Moonly Ready? Let's dance! | La meilleure piste pour le moment c'est Flash et/ou Firefox 4 beta (et potentiellement les navigateurs qui ont une accélération matérielle).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |