Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°7811314
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 26-02-2011 à 23:51:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
vais te donner ma vision des choses

sur Hfr QUASI tout le monde prend qqun qui y connais rien en informatique pour une "madame michou"

et VOUS passé votre temps VOUS informaticiens à parler de ATI alors que ça va faire 4ans et demi que ATI a été racheté par AMD

qui est le plus con, moi qui critique votre manie à appeler ATI ce qui est maintenant AMD , manie prompt à toujours paumé vos chers "madame michou"

ou VOUS "soit disant informaticiens" qui faites toujours tout pour compliquer les choses à ceux qui ne maitrisent pas l'informatique

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 26-02-2011 à 23:52:35
mood
Publicité
Posté le 26-02-2011 à 23:51:33  profilanswer

n°7811322
colosse38
pas c'... jean pierre
Posté le 27-02-2011 à 00:00:25  profilanswer

pas de quoi j' ai bien rit [:power600]

Message édité par colosse38 le 27-02-2011 à 00:00:33

---------------
interface chaise clavier ! (ou pas)!!  http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr
n°7811370
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 27-02-2011 à 01:19:04  profilanswer

C'est vrai qu'on est bête d'appeler une marque par son nom. T'as rien suivi à cette affaire de rachat et nous ne sommes pas responsables. Jusqu'à peu, le nom ATI était conservé pour les cartes graphiques, et c'est d'ailleurs ce qu'il y a écrit sur la boîte de ma 5870. :spamafote:

Maintenant, depuis que le nom ATI est remplacé par AMD, il faut qu'on prenne le pli, m'enfin après tant d'années le changement de nom est anecdotique pour moi.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°7811385
actaruxs
Posté le 27-02-2011 à 01:42:01  profilanswer

oui, c'est vrai... et également pour mes boites de 5850, où la seule ref a amd est dans les copyright... en tout petit petit. Il y a aussi l'icone amd qui n'est pas beaucoup plus grosse dans la barre système, elle passe quasi inaperçu.

Pour moi ATI fait des cg et amd des cpu... J'ai gardé le plis... Le cpu de mon 1er pc était un amd 386dx40... et c'est pas en 4 ans que l'on peut annuler 20ans (et 15ans env pour les cg) de connaissance (d'habitude devrais je dire) comme cela, simplement parceque ça a changer de nom...

c'est exactement la meme chose lorsque l'on dit: je vais chercher un truc dans le frigo, tu veux quelque chose ? Frigo est le diminutif de frigidaire qui fût une marque de réfrigérateur... ça a été racheté par electrolux... ça a gardé le 1er nom, et y a plein d'autres exemples

Message édité par actaruxs le 27-02-2011 à 01:52:32
n°7811391
actaruxs
Posté le 27-02-2011 à 02:02:33  profilanswer

Rorima a écrit :

c'est automatique les profiles cf, je ne comprends pas ce que tu a besoin de faire manuellement coté ATI a part installer le pack quand il est mis a jour sur leurs site.

tiens, c'est bizarre ça, avec certains jeux, j'ai les meme perf en cf ou pas (surtout les vieux jeux), et avec d'autres j'ai plus de perf avec le cf, et si j'utilise pas le profil cf j'ai des perf intermédiaires... depuis 1.5ans ça fonctionne comme ça chez moi... Je dois avoir un big probleme alors.

n°7811544
Fouge
Posté le 27-02-2011 à 11:58:44  profilanswer

Activation a écrit :

et VOUS passé votre temps VOUS informaticiens à parler de ATI alors que ça va faire 4ans et demi que ATI a été racheté par AMD

Dis pas de bêtises : il y avait encore ATI sur les boites et les cartes HD5k.
Ce na fait donc que 4 mois qu'on a des cartes AMD Radeon, pas plus [:razorbak83]  

n°7811723
Rorima
Posté le 27-02-2011 à 14:07:05  profilanswer

actaruxs a écrit :

tiens, c'est bizarre ça, avec certains jeux, j'ai les meme perf en cf ou pas (surtout les vieux jeux), et avec d'autres j'ai plus de perf avec le cf, et si j'utilise pas le profil cf j'ai des perf intermédiaires... depuis 1.5ans ça fonctionne comme ça chez moi... Je dois avoir un big probleme alors.

yop encore, moi , explique moi comment tu utilise un profile cf , car j'ai du louper un truc.
Mais d'après ce que j'ai lu les profiles cf sont surtout la pour palier aux jeux qui n'ont pas prévu la gestion multigpu,
je crois par exemple que bbc2, et les jeux récent le gère souvent en natif.

---------------
A mort l'overclowning, et le benchmarketing.
n°7812169
shelton
novey
Posté le 27-02-2011 à 18:35:10  profilanswer

Mon CCC vient de crasher pour la deuxième fois avec cette erreur.
La maj de dx9 n'a pas fixé le problème.

Quelqu'un à une solution? J'ai les 11.2
http://img339.imageshack.us/img339/500/scr052.th.jpg

n°7812194
Darty58
Posté le 27-02-2011 à 18:48:10  profilanswer

Salut, juste un retour à propos de catalyst 11.2.  
J'avais installé le dernier catalyst 11.2 sur XP pour une HD 3850 d'occasion, et j'avais régulièrement des écrans bleu: Ati 2dvag (problème récurrent pour ceux qui connaissent).
Et ben apparemment il faut rester en 10.10 pour XP ce que j'ai fait et ça marche nickel maintenant.

Message édité par Darty58 le 27-02-2011 à 18:49:18
n°7812384
actaruxs
Posté le 27-02-2011 à 21:18:21  profilanswer

Rorima a écrit :

yop encore, moi , explique moi comment tu utilise un profile cf , car j'ai du louper un truc.
Mais d'après ce que j'ai lu les profiles cf sont surtout la pour palier aux jeux qui n'ont pas prévu la gestion multigpu,
je crois par exemple que bbc2, et les jeux récent le gère souvent en natif.

Ben, c'est simple.

Tu appliques les options que tu veux pour jouer. Ensuite tu va sur preset/add preset... Tu entre un nom de profil, et tu met l'executable du jeu qui doit etre lancé.

Chez moi, j'ai plus de perf avec mon cf comme ça, avec dirt2, crysis, fear2 et SC2... Qui sont les plus exigeant.

Mes autres jeux, étant plus anciens, n'ont pas besoin de profil cf... J'affiche +de 200ips (en "mode" cf sur certains jeux non limités en fps... ce qui est plutot inutile sur un lcd) tout a fonds (jeux + drivers)... Les autres jeux sont limités a 30 & 60fps... donc là aussi le cf n'est pas trop utile... mes cg sont pas utilisées a 100%, et donc en cf, chaque cg n'est pas utilisées a + de 50%.

Message édité par actaruxs le 27-02-2011 à 21:19:44
mood
Publicité
Posté le 27-02-2011 à 21:18:21  profilanswer

n°7812433
actaruxs
Posté le 27-02-2011 à 21:54:57  profilanswer

shelton a écrit :

Mon CCC vient de crasher pour la deuxième fois avec cette erreur.
La maj de dx9 n'a pas fixé le problème.

Quelqu'un à une solution? J'ai les 11.2
http://img339.imageshack.us/img339/500/scr052.th.jpg

Cette capture n'apprend rien du pb... Nous faut le msg de l'observateur d'evenement de windows (onglet details).

n°7812567
BRAIE
Posté le 28-02-2011 à 00:39:12  profilanswer

Salut,

J'ai quelques news pour les personnes qui galère avec les catalyst 11.2 et windows 7...

J'ai pas mal galéré à partir des catalyst 10.12 à 11.2, en effet ayant windows 7 x64 et une Radéon 5870, l'image de l'écran sauté à moitié avec quelques artefacts  ce que l'on appelle du flickering ou le système freezait complètement ou il y avait simplement un écran noir, dans tous les cas le reboot était de mise, donc pendant la période des 10.12 la 11.2 je marchais uniquement avec les catalyst 10.11, les seuls qui me permettaient d'avoir un système stable (quand j'y pense quelle galère...)

Et la Solution !  
je décide d'installer :

- le SP1 de Windows 7
- la mise a jour du chispset de la carte Mère
- Désactivation de l'Aéro de Win7
- désinstallation complète des catalyst 10.11 + clean du registre avec CCleaner* +  désinstallation des fichiers persistants lié aux anciens Drivers avec Driver Sweeper**
- installation des catalyst 11.2

et la miracle plus rien, tout est stable, pas un pet de flickering, d'artefacts ,de Freeze ou de reboot, à confirmer si cela marche, pour ma part système stable depuis 6h...

Pour ma part je ne veux pas blâmé la pastille rouge mais leur driver est très capricieux depuis la 10.12 et leur série de HOTFIX incessant, en esperant que la 11.3 sera moins problématique  :hello:

PS : Ayant eu un peu de mal à trouvé mes drivers de Chipset de la Carte mère en raison que la firme Gigabyte n'actualise pas sur leur site leurs drivers, je vous conseille fortement l'utilisation de Driver Genius Professional Edition 10***, vous avez les bons drivers en auto detection / telechargement et installation en mode feignasse sans chercher...

Liens :

*CCleaner : http://www.filehippo.com/download_ccleaner (Freeware)
**Driver Sweeper : http://downloads.guru3d.com/Guru3D [...] d1655.html (Freeware)
***Driver Genius Professional Edition 10 : http://www.driver-soft.com/ (shareware)

Message cité 1 fois
Message édité par BRAIE le 28-02-2011 à 01:10:29
n°7812593
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 28-02-2011 à 01:22:51  profilanswer

Pour tes pilotes chipset, il ne faut pas aller sur le site du constructeur de ta carte mère, mais sur celui du constructeur du chipset, comme pour tous les autres pilotes.

Sinon, tu peux aussi passer par TousLesDrivers.com par exemple, qui les référence.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°7812766
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 28-02-2011 à 10:58:50  profilanswer

3rik a écrit :

Moi c'est fait (GTX 580)

Pilotes instables depuis les 10.12 (écran bleu lors de la mise en veille du moniteur, fréquences qui deviennent folles en idle), seuls les 10.11 fonctionnaient correctement.

J'ai pas attendu les futurs catalyst aux bugs non corrigés, j'ai revendu mon CF de 5850 pour passer chez les verts.

My 2 cents

Crosstopic de circonstance, je laisse à chacun le soin de se faire son opinion... Les posts suivants sont issus du topic des drivers nVidia :

3rik a écrit :

Perso je les attends car de temps à autre j'ai un BSOD nvlddmkm.sys au démarrage de Windows. Par contre si ça passe je peux le laisser allumer 3 jours sans problèmes

3rik a écrit :

[:fez666]  

J'ai un écran bleu de temps en temps depuis que j'ai ma 580, avant c'était nickel

3rik a écrit :

Bon, en fait c'est mon SSD qui déconne. ça fait 4 jours que j'ai installé Win7 x64 sur un HDD, et je n'ai plus d'écrans bleus... (contre 1 BSOD par jour)

3rik a écrit :

Oui la merde pour isoler le problème, j'avais fait un scan avec HDTune et RAS :/

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que parfois mon SSD n'était plus détecté par le BIOS, à d'autres moments le chargement de Windows était bloqué. Plus une réinstall de 7 qui était restée bloquée également. J'ai eu l'idée d'utiliser un HDD, et la par magie tous mes problèmes ont disparus :)

Etonnant, pour un SSD dont l'état de santé était à 100%, ras niveau SMART... En tout cas c'est la misère les HDD quand tu as connu le SSD ! :cry:

Alors les Catalyst c'est de la merde [:cend] ?

n°7812770
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 28-02-2011 à 11:07:47  profilanswer

En ce qui me concerne, oui si supérieur à 10.11. Maintenant, j'étais surement un cas isolé (sauf pour le BSOD mise en veille et GPUs qui devenaient fous en idle)

Vu que vous êtes nombreux à utiliser les derniers en date sans soucis ;) Maintenant, comme indiqué plus haut, j'ai pas attendu, je connais les Catalyst et leurs bugs non corrigés/ajoutés à chaque nouvelle release, et la 580 me faisait de l'oeil depuis des mois :)

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°7813169
McNulty
Posté le 28-02-2011 à 15:10:11  profilanswer

BRAIE a écrit :

Et la Solution !  
je décide d'installer :

- le SP1 de Windows 7
- la mise a jour du chispset de la carte Mère
- Désactivation de l'Aéro de Win7
- désinstallation complète des catalyst 10.11 + clean du registre avec CCleaner* +  désinstallation des fichiers persistants lié aux anciens Drivers avec Driver Sweeper**
- installation des catalyst 11.2
et la miracle plus rien, tout est stable, pas un pet de flickering, d'artefacts ,de Freeze ou de reboot, à confirmer si cela marche, pour ma part système stable depuis 6h...

ce n'est pas ce que j'appelle une solution... cela donne quoi dans les jeux ? à mon avis ta carte à un soucis

Message édité par McNulty le 28-02-2011 à 15:12:26
n°7813250
BRAIE
Posté le 28-02-2011 à 15:49:57  profilanswer

ma carte Graphique n'a aucun soucis Matériel, c'est un soucis de compatibilité de drivers avec différents programmes, pquoi ?

Je l'ai déja dis tous les catalyst marchaient nikel jusqu'à la 10.11, maintenant avec ma "pseudo" solution tous les catalyst jusqu'à la 11.2 fonctionnent sur mon PC, et les jeux idem fonctionnent sans sourciller, testé sur  Bulletstorm / F12010 / NFS SHIFT / NFS Hot poursuite 2 / L4D2 etc...

Avant cette manipulation, j'essayais de comprendre ce qui n'allait pas, en clair :

11.2 --> Flickering / artefact / ecran noir / freeze
retour à la 10.11 --> aucun soucis, stable 100%

Manipulation appliquée + 11.2 --> aucun soucis, stable 100%

donc l'hypothèse de la degradation matérielle ne tient pas du tout la route...

Message édité par BRAIE le 28-02-2011 à 15:57:37
n°7813308
McNulty
Posté le 28-02-2011 à 16:47:53  profilanswer

mouaih il y a de toute façon un problème sur ta config que ce soit logiciel ou matériel, après pour trouver la cause exacte c'est une autre paire de manche

ta carte est overclockée ? ou du moins l'était avec les 10.X ?

autre piste utilises-tu Firefox 4.0 beta, l’accélération matérielle bloque souvent la carte en fréquence 3D...

Message édité par McNulty le 28-02-2011 à 16:58:38
n°7813356
BRAIE
Posté le 28-02-2011 à 17:17:11  profilanswer

Mon pauvre ami,

je vois que tu n'a pas vu les très nombreux post estampillés sur le fourm AMD, je suis très loin le seul à a voir eu une somme pas possible de soucis entre 10.12 et la 11.2, et à l'heure actuelle même AMD n'a pas été capable de résoudre tous ces soucis de flickering freeze à répétions, d'un coté on parle de Firefox comme tu la cité, d'autres d'un soucis d'accélération matérielle dans Adobe Flash et j'en passe, alors quand tu me dis : "de toute façon un problème sur ta config" je dirai que non encore une fois, les fautifs sont indirectement la compatibilité des drivers ATI avec les updates d'autres programmes et c'est vrai que cela devient un vrai sac de noeuds chez AMD là.

Et non ma CG n'a jamais été O/c et au passage carte graph que j'ai depuis  1 an et dépoussiéré tous les 31 du mois  :lol:
( version 3.6.13 Firefox, aucune Beta)

ps : j'avais zappé ton post nhemles, c'est intéressant ce que tu dis, je jetterai un oeil si cela se reproduit, mais pour le moment je n'ai jamais eu de blocage au démarrage ou de detection de quoique se soit, merci

Message cité 2 fois
Message édité par BRAIE le 28-02-2011 à 17:31:34
n°7813444
McNulty
Posté le 28-02-2011 à 17:56:31  profilanswer

BRAIE a écrit :

Mon pauvre ami,

je vois que tu n'a pas vu les très nombreux post estampillés sur le fourm AMD, je suis très loin le seul à a voir eu une somme pas possible de soucis entre 10.12 et la 11.2, et à l'heure actuelle même AMD n'a pas été capable de résoudre tous ces soucis de flickering freeze à répétions, d'un coté on parle de Firefox comme tu la cité, d'autres d'un soucis d'accélération matérielle dans Adobe Flash et j'en passe, alors quand tu me dis : "de toute façon un problème sur ta config" je dirai que non encore une fois, les fautifs sont indirectement la compatibilité des drivers ATI avec les updates d'autres programmes et c'est vrai que cela devient un vrai sac de noeuds chez AMD là.

Et non ma CG n'a jamais été O/c et au passage carte graph que j'ai depuis  1 an et dépoussiéré tous les 31 du mois  :lol:
( version 3.6.13 Firefox, aucune Beta)

ps : j'avais zappé ton post nhemles, c'est intéressant ce que tu dis, je jetterai un oeil si cela se reproduit, mais pour le moment je n'ai jamais eu de blocage au démarrage ou de detection de quoique se soit, merci

non ok tu n'as aucun soucis tout fonctionne bien  [:bilderberg]

n°7813521
canard rou​ge
coin coin
Posté le 28-02-2011 à 18:35:34  profilanswer

Je suis toujours passé par des catalyst reconnus comme de qualité, 9.8->10.4->11.1, jamais eu de problème.  
En changer chaque mois pour grappiller 2img/sec théorique et se taper des versions de drivers merdiques je laisse ça aux autres.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°7813550
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 28-02-2011 à 18:58:25  profilanswer

moi je vient de metre le pilote 11.2 j'ais aucun probleme avec ma vieille hd4890.
je fait 60fps sous black ops tout a fond
mais avec le pilote 11.1 j'arrivé a peine 45fps.
donc pour moi sa fonctionne impec

Message édité par djfred 2 le 01-03-2011 à 07:33:37
n°7813606
globule
Posté le 28-02-2011 à 19:44:25  profilanswer

à 3rik, c'est quoi la marque de ton ssd qui est mort ?  j'ai eu exactement le même pb c'était un crucial m225

n°7814009
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 01-03-2011 à 02:20:28  profilanswer

canard rouge a écrit :

En changer chaque mois pour grappiller 2img/sec théorique et se taper des versions de drivers merdiques je laisse ça aux autres.

Comme ça tu laisses aussi aux autres les corrections de bugs (et oui, des pilotes plus récents ne font pas qu'en apporter), les améliorations de performance (parfois assez importantes, il ne faut pas être de mauvaise foi non plus) et les nouvelles fonctionnalités (récemment : l'anticrénelage morphologique pour les Radeon HD 5000, et bientôt les profils pour la tesselation).

C'est un choix en effet.

Message édité par Moonly le 01-03-2011 à 02:21:14

---------------
n°7814085
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 01-03-2011 à 09:27:01  profilanswer

globule a écrit :

à 3rik, c'est quoi la marque de ton ssd qui est mort ?  j'ai eu exactement le même pb c'était un crucial m225

J'ai 2 M225 qui ont plus d'un an et qui roulent ma poule, comme quoi les pannes...
C'est un Vertex 2 :jap:

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°7814107
manut2500
Posté le 01-03-2011 à 09:40:18  profilanswer

Je crois malheureusement que les ssd pour l'instant ne sont pas totalement fiable, la faute a la memoire flash ou bug des firmwares avec leur gestion compliquée pour diminuer le nombre d'ecriture sur un meme secteur.
Tant qu'ils n'auront pas reussi a fabriquer de la memoire flash avec beaucoup plus de cycles d'ecriture ca n'ira pas mieux je pense.
Je possede une clé usb PNY attaché Pro  4G0 qui est restée pendant longtemps la clé usb la plus rapide en écriture et lecture, et bien maintenant j'ai régulierement des fichiers foireux dessus certainement des adresses memoires devenues defectueuses.
Quand au probleme de 3rik ils venaient de son ssd pas des drivers nvidia il me semble. Bien sur il y a aussi des bugs parfois avec les drivers nvidia, mais je pense qu'ils ne sont quand meme pas aussi sensibles aux differentes configs ou installation de programmes que  les drivers AMD peut etre pas assez universels je pense, certainement un manque de travail ou de personnel de developpement coté AMD.

n°7814129
Dirk1
Posté le 01-03-2011 à 09:58:51  profilanswer

De mon côté je suis bloqué au 10.11. Au dessus, j'ai le gpu 1 qui reste à 99% d'utilisation en sortie de jeux.
Avec les 11.02 j'ai eu une petite lueur d'espoir mais duré que 2 jours  :fou:    

Ensuite rebelote et gpu 1 de nouveau à 99% :(  

Comprend pas vraiment mais bon....  

n°7814213
Gein
Posté le 01-03-2011 à 10:56:11  profilanswer

Par hasard quand votre GPU bloque à 100% vous avez encore aero ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gein le 01-03-2011 à 11:05:37
n°7814222
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 01-03-2011 à 11:02:11  profilanswer

Dirk1 a écrit :

De mon côté je suis bloqué au 10.11. Au dessus, j'ai le gpu 1 qui reste à 99% d'utilisation en sortie de jeux.
Avec les 11.02 j'ai eu une petite lueur d'espoir mais duré que 2 jours  :fou:    

Ensuite rebelote et gpu 1 de nouveau à 99% :(  

Comprend pas vraiment mais bon....  

Pareil lorsque j'avais mon CF de 5850. J'étais plus ou moins sûr que ça ne serait pas corrigé... :/

---------------
n°7814223
Gein
Posté le 01-03-2011 à 11:02:43  profilanswer

Parce qu'en faite le gpu qui passe à 100% c'est quand w7 s'aperçoit que le driver a changer.
Donc il exécute le test de performance.

Au final les drivers n'ont rien a voir avec ça  :lol:  

Il faut juste attendre 5 min.

n°7814225
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 01-03-2011 à 11:03:51  profilanswer

Gein a écrit :

Par hasard quand votre GPU bloque à 100% vous avez encore areo ?

aero tu veut dire? essaye de bien néttoyer le systeme avec driver sweeper et ccleaner avant d'installer les nouveauX driver

n°7814243
Dirk1
Posté le 01-03-2011 à 11:11:43  profilanswer

Gein a écrit :

Parce qu'en faite le gpu qui passe à 100% c'est quand w7 s'aperçoit que le driver a changer.

Bon et bien je vais tester autrement alors.  
Je vais changer le driver et exécuter le test Win7 de manière à ce qui me laisse tranquille par la suite :D

Si ça fonctionne, je vous tiens au courant ;)  

n°7814249
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 01-03-2011 à 11:15:05  profilanswer

Dirk1 a écrit :

Bon et bien je vais tester autrement alors.  
Je vais changer le driver et exécuter le test Win7 de manière à ce qui me laisse tranquille par la suite :D

Si ça fonctionne, je vous tiens au courant ;)  

no souci  :jap:

n°7814888
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 01-03-2011 à 17:03:41  profilanswer

Gein a écrit :

Malheureusement, tu te trompes. C'est un bug connu, et c'est donc bien la cause des pilotes. D'ailleurs, tu peux attendre 12h, le GPU est toujours à 100% (c'est le cas sur ma machine notamment). Voici un topic sur Guru3D qui parle du problème, présent depuis les 10.12.

Après, le comportement peut varier d'une configuration à l'autre. Parfois, la désinstallation des packages AVIVO et VC1 peut aider, mais ça ne résout pas entièrement le problème. Toujours d'après le topic, pas de souci avec les 10.10e par exemple. C'est apparemment lié à l'accélération matérielle, si j'ai bien tout suivi. Comme quoi, elle est vraiment défaillante chez AMD/ATI.

Ah, pour finir, une mise à jour de Flash 10.2 est sortie hier (version 10.2.152.32 contre .26 précédemment). Il faut que je teste si ça résout des problèmes.

---------------
n°7814966
Gein
Posté le 01-03-2011 à 17:40:45  profilanswer

Ok autant pour moi :jap:

Au passage avec la maj de flash, toute les vidéos sont maintenant correctement accéléré contrairement a la version précédente.

n°7815055
Foil
Posté le 01-03-2011 à 18:38:27  profilanswer

...
Pas de maj de Flash ds Chrome en fait.

Message édité par Foil le 01-03-2011 à 18:53:30
n°7815160
actaruxs
Posté le 01-03-2011 à 19:49:16  profilanswer

Avez vous tenté sans màj windows update ?  

Donc sur un windows tout fraichement installé, avec juste quelques jeux (surtout ceux qui bug) et les drivers

n°7815464
Dirk1
Posté le 01-03-2011 à 23:17:32  profilanswer

Moonly a écrit :

Malheureusement, tu te trompes. C'est un bug connu, et c'est donc bien la cause des pilotes. D'ailleurs, tu peux attendre 12h, le GPU est toujours à 100% (c'est le cas sur ma machine notamment). Voici un topic sur Guru3D qui parle du problème, présent depuis les 10.12.

Après, le comportement peut varier d'une configuration à l'autre. Parfois, la désinstallation des packages AVIVO et VC1 peut aider, mais ça ne résout pas entièrement le problème. Toujours d'après le topic, pas de souci avec les 10.10e par exemple. C'est apparemment lié à l'accélération matérielle, si j'ai bien tout suivi. Comme quoi, elle est vraiment défaillante chez AMD/ATI.

Ah, pour finir, une mise à jour de Flash 10.2 est sortie hier (version 10.2.152.32 contre .26 précédemment). Il faut que je teste si ça résout des problèmes.

Je me doutais un peu que ça allait pas être aussi simple et effectivement ça n'as pas duré longtemps  :sarcastic:    

http://img10.hostingpics.net/pics/58333299.png

Retour de nouveau au 10.11 :(

n°7815556
McNulty
Posté le 02-03-2011 à 00:31:41  profilanswer

as-tu firefox 4 beta ?

si oui désactives dans Options > Avancés > utiliser l’accélération graphique matérielle

n°7815594
Dirk1
Posté le 02-03-2011 à 01:14:44  profilanswer

Non c'est la version Firefox 3.6.13 et apparemment il y a pas l'option dont tu parle.

n°7815654
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 02-03-2011 à 04:53:20  profilanswer

La meilleure piste pour le moment c'est Flash et/ou Firefox 4 beta (et potentiellement les navigateurs qui ont une accélération matérielle).

Pour ma part, je suis sous FF 4 beta 12 et j'ai mis à jour Flash. J'ai réactivé l'accélération matérielle, je verrai si le bug revient.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)