| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
teta78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 22:23:28 ![]() ![]() |
master yoda 1 i'm your father |
Message cité 1 fois Message édité par master yoda 1 le 10-12-2010 à 06:28:03 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Moonly Ready? Let's dance! | Vous avez tous raison. D'un côté parce que il se peut que Windows ait installé d'anciens pilotes (téléchargés puis installés avant, via WU etc.), de l'autre côté parce que si la carte graphique est sortie avant Windows 7, ce dernier contient un pilote générique compatible qui supporte la résolution native de l'écran. Dans le cas que tu cites, c'est normal puisque tu as une Radeon HD 3000. Cela dit, pour jouer et pour la vidéo, il te faudra un pilote constructeur (les pilotes appelés Legacy dans ton cas, puisque ta carte ne supporte pas DirectX 10). Message édité par Moonly le 10-12-2010 à 08:15:07 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Fouge |
Tu peux nous indiquer la version et date de ton driver (dans le Gestionnaire de Périphérique) pour qu'on voit quel pilote (Catalyst?) tu as ? |
loneliness BTC accepted here |
|
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 10-12-2010 à 11:05:30 --------------- Ventes |
actarus9999 | Salut les gars,
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Message édité par Activation le 10-12-2010 à 13:01:03 |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 12:58:11 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fouge |
Il est où le problème ? Tu sembles l'avoir repéré mais tu ne nous l'indiques pas. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 10-12-2010 à 15:01:52 |
gimiz Localisation: Faille de Hoffer |
gimiz Localisation: Faille de Hoffer | Tiens petit, une sucette, pleure pas |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
gimiz Localisation: Faille de Hoffer | Je suis redevenu "raisonnable" depuis, j'ai plus "que" deux 480 et ça me suffit. |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
gimiz Localisation: Faille de Hoffer |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
gimiz Localisation: Faille de Hoffer | J'ai bien une suggestion, mais elle est déplacée |
EpinardsHachés |
actarus9999 |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Moonly Ready? Let's dance! |
OK, donc ton profil n'est pas à jour, mais ma remarque reste valable, puisque les Radeon HD 4000 sont sorties avant Windows 7. Tu as donc un pilote générique puisque tu viens de formater, mais avant tu pouvais très bien avoir un pilote ATI stocké dans le système. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Fouge |
Les HD57xx, HD58xx et HD68xx ont la même architecture. Mais effectivement, ce sont bien 3 GPU différents qui peuvent avoir un comportement un poil différents. Mais niveau optimisations, ils vont +/- en profiter de la même manière.
|
basketor63 Sarkozy en prison | je comprends pas pourquoi leur nouvelle archi sera nommée 6900
|
Fouge |
Cayman est une nouvelle architecture comparée à Juniper/Bart/Cypress et ya aucune raison de l'appeler HD7xxx, AMD venant tout juste de lancer sa gamme HD6xxx. |
furb59 |
|
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
basketor63 Sarkozy en prison |
moi j'en vois Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 11-12-2010 à 12:53:23 |
Fouge |
Il vont faire comme le Cypress : le modèle complet 5870, bridé 5850, très bridé 5830. Message édité par Fouge le 11-12-2010 à 13:18:16 |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 11-12-2010 à 13:21:12 |
Neiyro |
|
Fouge | S'il y en a qui veulent beta tester cette version beta non officielle |
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 12-12-2010 à 11:57:11 |
3rik Casse-toi pauv' con | Perso je ne fais joujou qu'avec les WHQL et les HotFix distribués par AMD --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Fouge |
Chacun est libre de le faire, et j'ai l'honnêteté d'annoncer la couleur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |