| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Gein | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 23:09:18 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 07-12-2010 à 23:14:45 |
Gein | |
jeerin93 | Plantage sous BFBC2 avec les derniers pilotes...Décidémment ce jeu est vraiment capricieux. Retour au 10.10. |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
loneliness BTC accepted here |
|
wolfflyter |
glrpignolo |
|
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 13:53:58 ![]() ![]() |
wolfflyter |
glrpignolo | Si c'est le jeu parce que je n'avais de problème sur aucun autre jeu (dont arma2 et gta4 qui charge bien la ram et le cpu)et mon o/C était loin d'etre ultime. Je dis ça parce que moi aussi j'ai cru au départ que c'était les pilotes (cross de 5770) parce que les plantages n'étaient pas de même nature ou n'intervenaient plus on moins rapidement suivant que j'étais avec les 10.10e ou 10.11. En ne cherchant pas plus loin que son écran, on en arrive facilement à accuser les pilotes... Donc pour moi c'est bfbc2 qui est merdique. Ayant été un gros joueur de BF1942, BFvietnam et BF2 je peux dire que ça ne m'étonne pas plus que ça. Message cité 3 fois Message édité par glrpignolo le 08-12-2010 à 14:20:56 |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 08-12-2010 à 14:36:00 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
kharn_pcp System Failure |
|
glrpignolo |
Mais tu es qd même d'accord avec moi que ce jeu est sensible voir plus sensible que les autres à la stabilité d'une bécane. Message cité 2 fois Message édité par glrpignolo le 08-12-2010 à 15:20:56 |
wolfflyter |
Fouyouyou | Coucou tout le monde,
|
glrpignolo |
Mais le jeu y est qd même pour qq chose. Dans mon cas ma config tournait comme ça depuis des mois sur tout les jeux qui ne sont ni pong ni démineur... (et une fois de plus ce n'était pas un o/c de roxor) Message cité 2 fois Message édité par glrpignolo le 08-12-2010 à 18:01:11 |
glrpignolo |
Mon expérience avec mon histoire d'o/c est juste là pour illustrer ça. Après, oui il y a aussi des fois où ce sont bien les pilotes le problème. Lisez mes posts et ne me faites pas dire ce que je n'ai pa dit. Message cité 2 fois Message édité par glrpignolo le 08-12-2010 à 18:08:31 |
jeerin93 |
|
testoc stair on | tu peux aussi prendre les drivers directement chez le fournisseur, en l'occurence les 10.10e AMD... si tu es sur windows7
Message édité par testoc le 08-12-2010 à 19:32:55 --------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
tritonou | Merci, mais je suis sous Windows XP 32, donc je mets bien les 10.10 b ? |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
glrpignolo |
|
Fouge |
Et là tu tournes avec les pilotes VGA standard ? |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
master yoda 1 i'm your father | si ma carte graphique était dead je pourrais plus lancer de jeux et pourtant c'est le cas. comment un gpu peut être dead si on l'utilise pour jouer sans le moindre probléme ???? n'importe quoi faut arrêter les conneries un peu. maintenant j'attends les 10.12 pour voir si le probléme est encore là ou pas. il parait qu'ils seront énorme. Message cité 3 fois Message édité par master yoda 1 le 09-12-2010 à 06:45:22 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Fouge |
Donc tu as des driver AMD, soit les précédents que Windows avait conservé, soit ceux dispo sur Windows Update. Mais tu as forcément les driver AMD et non pas les driver VGA standard. edit: tu peux nous indiquer la version et date de ton driver (gestionnaire de périphérique) pour qu'on voit quel Catalyst tu as ? Message édité par Fouge le 09-12-2010 à 11:52:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |