Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°7689782
Gein
Posté le 07-12-2010 à 23:09:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Activation a écrit :

machine zombie 86068583 activé

merci acety :o

Mais y en faut des machines zombies.
Sinon s'pas drole  [:cerveau cupra]

mood
Publicité
Posté le 07-12-2010 à 23:09:18  profilanswer

n°7689788
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 07-12-2010 à 23:14:27  profilanswer

Gein a écrit :

Mais y en faut des machines zombies.
Sinon s'pas drole  [:cerveau cupra]

bah oui sinon comment je vais pouvoir activer MON SKYNET pour vous dominer tous avec mes T3000 nanomachines  

bouah ah ah ah  

http://img17.imageshack.us/img17/9981/darkknightavat.jpg

les medicloriens c est pour les T'aaapettes  [:mistral_ winner]

Message édité par Activation le 07-12-2010 à 23:14:45
n°7689791
Gein
Posté le 07-12-2010 à 23:17:31  profilanswer

:D

n°7690278
jeerin93
Posté le 08-12-2010 à 13:11:43  profilanswer

Plantage sous BFBC2 avec les derniers pilotes...Décidémment ce jeu est vraiment capricieux. Retour au 10.10.

n°7690289
wolfflyter
Posté le 08-12-2010 à 13:16:22  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Plantage sous BFBC2 avec les derniers pilotes...Décidémment ce jeu est vraiment capricieux. Retour au 10.10.

:??:

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7690296
cyd16
si tu l'dis...
Posté le 08-12-2010 à 13:23:01  profilanswer

plantage aussi chez moi mais c'est qu'il faut couper la carte son LOl  , une foi coupé sa roule ....

acheter une carte son pci juste pour un jeux ? non!

---------------
@bf3    calimetal / @star craft II calimetal
n°7690309
jeerin93
Posté le 08-12-2010 à 13:35:22  profilanswer

Ben oui il pose pas mal de souçis à un certain nombre de joueurs d'après ce que j'ai lu ici et là. Enfin quoi qu'il en soit problème résolu en mettant le catalyst AI sur avancé...Je cherche pas trop à comprendre, tant que ca marche...

n°7690316
loneliness
BTC accepted here
Posté le 08-12-2010 à 13:38:54  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Ben oui il pose pas mal de souçis à un certain nombre de joueurs d'après ce que j'ai lu ici et là. Enfin quoi qu'il en soit problème résolu en mettant le catalyst AI sur avancé...Je cherche pas trop à comprendre, tant que ca marche...

Je te rassure c'est pas le jeux :D

n°7690318
wolfflyter
Posté le 08-12-2010 à 13:39:44  profilanswer

jeerin93 a écrit :

C'est pas le jeu c'est les drivers si en touchant a un setting driver le soucis disparait.

je n'ai pas de soucis avec BFBC2 , je n'ai qu'une seule carte , c'est a préciser, et ne change pas de driver
sans modif dument déterminé.

:)

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7690343
glrpignolo
Posté le 08-12-2010 à 13:53:58  profilanswer

loneliness a écrit :

Je te rassure c'est pas le jeux :D

Si si, c'est le jeu.

Trop sensible à la stabilité de ta config.
Moi c l'o/c de la ram avec timing assez agressif qui le faisait planter, écran blanc, noir, retour bureau bref tout les plantages que les gens ont.
Pourtant pas de soucis sur arma2 et gta4 qui utilisent aussi bcp le proco.
Résolu à stock sans rien changer aux pilotes ou à la carte graphique...

mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 13:53:58  profilanswer

n°7690352
wolfflyter
Posté le 08-12-2010 à 14:00:27  profilanswer

glrpignolo a écrit :

Si si, c'est le jeu.

Trop sensible à la stabilité de ta config.
Moi c l'o/c de la ram avec timing assez agressif qui le faisait planter, écran blanc, noir, retour bureau bref tout les plantages que les gens ont.
Pourtant pas de soucis sur arma2 et gta4 qui utilisent aussi bcp le proco.
Résolu à stock sans rien changer aux pilotes ou à la carte graphique...

Ce n'est pas le jeu si @stock = ne plante plus.

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7690361
glrpignolo
Posté le 08-12-2010 à 14:14:13  profilanswer

Si c'est le jeu parce que je n'avais de problème sur aucun autre jeu (dont arma2 et gta4 qui charge bien la ram et le cpu)et mon o/C était loin d'etre ultime.

Je dis ça parce que moi aussi j'ai cru au départ que c'était les pilotes (cross de 5770) parce que les plantages n'étaient pas de même nature ou n'intervenaient plus on moins rapidement suivant que j'étais avec les 10.10e ou 10.11.
Et aussi parce que j'ai lu tous les pb ici qu'il y a avec ce jeu.

En ne cherchant pas plus loin que son écran, on en arrive facilement à accuser les pilotes...
Dans mon cas ce n'était pas ça et ma machine est très stable dans tous mes autres jeux.

Donc pour moi c'est bfbc2 qui est merdique.

Ayant été un gros joueur de BF1942, BFvietnam et BF2 je peux dire que ça ne m'étonne pas plus que ça.
Il y a toujours eu moult bug dans la série des BF.

Message cité 3 fois
Message édité par glrpignolo le 08-12-2010 à 14:20:56
n°7690370
kharn_pcp
System Failure
Posté le 08-12-2010 à 14:22:48  profilanswer

Bonjour à tous,
je sais pas si c'est ici que je doit poser la question, mais après recherche j'ai pas trouvé mieux que demander.

Voila je viens d'installer mon nouveau pc avec windows 7 ultimate, tout va bien, et quand j'installe le driver catalyst après redémarrage j'arrive sur le bureau mais aucune icones, pas de curseur, pas de barre, rien ! Juste le fond d'écran de base de Seven.
et quand je fais Ctrl Alt Suppr j'ai droit a un écran noir sans rien d'autre, j'appuie sur echap et je me retrouve face au fond d'écran seul.

J'ai dl la dernière version de catalyst, et j'ai réessayé plusieurs fois mais rien ne change. Pour revenir normal je suis obligé de faire une restauration.

J'aimerais beaucoup résoudre ce problème avant de pouvoir installer le reste. Comme les Driver.

la config :
CM : gygabite 880ga-ud3h
Proc : amd 1090T
CG : Asus 6870 1go
mémoire : gskill 8go  
HDD : SSD 60go + 2x2to

n°7690387
Caloun
Posté le 08-12-2010 à 14:32:55  profilanswer

Tu dois avoir un second écran / tv de brancher sur le second port de la carte graphique et celui-ci doit être reconnu en affichage principal.
J'ai eu le même problème en installant les 10.9, il a fallu que je remette manuellement l'affichage unique pour le moniteur à partir de mon téléviseur.

n°7690389
wolfflyter
Posté le 08-12-2010 à 14:35:14  profilanswer

glrpignolo a écrit :

Si c'est le jeu parce que je n'avais de problème sur aucun autre jeu (dont arma2 et gta4 qui charge bien la ram et le cpu)et mon o/C était loin d'etre ultime.

Je dis ça parce que moi aussi j'ai cru au départ que c'était les pilotes (cross de 5770) parce que les plantages n'étaient pas de même nature ou n'intervenaient plus on moins rapidement suivant que j'étais avec les 10.10e ou 10.11.
Et aussi parce que j'ai lu tous les pb ici qu'il y a avec ce jeu.

En ne cherchant pas plus loin que son écran, on en arrive facilement à accuser les pilotes...
Dans mon cas ce n'était pas ça et ma machine est très stable dans tous mes autres jeux.

Donc pour moi c'est bfbc2 qui est merdique.

Ayant été un gros joueur de BF1942, BFvietnam et BF2 je peux dire que ça ne m'étonne pas plus que ça.
Il y a toujours eu moult bug dans la série des BF.

Tu sais ce que tu ecris concernant l'Oc et la stabilité des Pc avec ce jeu d'autres l'ont fait de manière officiel
sur le Forum officiel du jeu avec des intervenants de Dice.
Il y a meme eu des gars qui soutenaient que le jeu avait des soucis specialement avec les Cpu AMD.
Ils sont tous repartis revoir leurs settings et tout est entrée dans l'ordre.

Concenant ce jeu et Arma II, que je connais bien , ce ne sont pas du tout les meme comportement
tant niveau Cpu que Gpu.
Les autres jeux que tu nomme ne demande pas de ressource importantes.

Message cité 1 fois
Message édité par wolfflyter le 08-12-2010 à 14:36:00

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7690429
kharn_pcp
System Failure
Posté le 08-12-2010 à 14:54:07  profilanswer

Caloun a écrit :

Tu dois avoir un second écran / tv de brancher sur le second port de la carte graphique et celui-ci doit être reconnu en affichage principal.
J'ai eu le même problème en installant les 10.9, il a fallu que je remette manuellement l'affichage unique pour le moniteur à partir de mon téléviseur.

Merci Caloun c'était ça ^^
J'aurais dû y penser !

n°7690471
glrpignolo
Posté le 08-12-2010 à 15:20:27  profilanswer

wolfflyter a écrit :

Tu sais ce que tu ecris concernant l'Oc et la stabilité des Pc avec ce jeu d'autres l'ont fait de manière officiel
sur le Forum officiel du jeu avec des intervenants de Dice.
Il y a meme eu des gars qui soutenaient que le jeu avait des soucis specialement avec les Cpu AMD.
Ils sont tous repartis revoir leurs settings et tout est entrée dans l'ordre.

Concenant ce jeu et Arma II, que je connais bien , ce ne sont pas du tout les meme comportement
tant niveau Cpu que Gpu.
Les autres jeux que tu nomme ne demande pas de ressource importantes.

Je ne sais pas pour toi, mais un jeu qui n'est pas stable sur une config alors que tous les autres le sont, pour moi c'est le jeu qui est en cause.
Et je ne te parle pas d'o/c de tueur à l'azote liquide...

Mais tu es qd même d'accord avec moi que ce jeu est sensible voir plus sensible que les autres à la stabilité d'une bécane.
Donc avant de dire que ce sont à tous les coups les pilotes graphiques qui sont en cause, il y a peu etre des choses à vérifier aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par glrpignolo le 08-12-2010 à 15:20:56
n°7690536
wolfflyter
Posté le 08-12-2010 à 16:10:13  profilanswer

glrpignolo a écrit :

Je ne sais pas pour toi, mais un jeu qui n'est pas stable sur une config alors que tous les autres le sont, pour moi c'est le jeu qui est en cause.
Et je ne te parle pas d'o/c de tueur à l'azote liquide...

Mais tu es qd même d'accord avec moi que ce jeu est sensible voir plus sensible que les autres à la stabilité d'une bécane.
Donc avant de dire que ce sont à tous les coups les pilotes graphiques qui sont en cause, il y a peu etre des choses à vérifier aussi.

Tout a fait  :jap:

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7690540
Fouyouyou
Posté le 08-12-2010 à 16:19:36  profilanswer

Coucou tout le monde,

petite question: les applications profils il faut les réinstaller si on a changé de drivers ? (je serais tenté de dire oui mais bon... ? )

n°7690573
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 08-12-2010 à 16:51:47  profilanswer

sorti de ça bad company 2 marche bien chez moi depuis le début mais bon (sorti des chargement super long en online)

je dois être trop bête de pas OC si le sport national sur Hfr c est d'OC comme un porc pour toujours rejeter la fautes sur autres choses que son OC douteux :o

ça rejoint les drivers de chez zombieland

faut croire que y a pas assé de problème  
quand y en a officiellement  

sans qu'en plus y en a pour prendre une pelle pour allez chercher la merde à coté et la mettre chez soit, histoire d'avoir un plus gros tas  [:cytrouille]  

m'enfin c'est toujours marrant  :o  

après je dit pas que y a jamais de problème, moi même j'en constate (heureusement c'est pas sur tout les drivers sinon ça ferait longtemps que la seconde CG aurait lourdé chez moi), mais l'intérèt dans généré volontairement m'échappe

[3615 my life] bon allez tiend, on va se rematter avatar version longue sur la petite HD6870 ce soir :o

Message édité par Activation le 08-12-2010 à 16:58:46
n°7690641
glrpignolo
Posté le 08-12-2010 à 17:50:36  profilanswer

Non mon gars, je n'ai pas un pc depuis hier, je sais comment ça marche merci.
Si tu lisais la totalité de mes messages tu verrais que c'est ce que je dis, Bc2 est très sensible à la stabilité de la bécane, que ce n'est pas juste une histoire de pilotes et  mon o/c est justement là pour illustrer le fait que parfois il faut regarder un peu plus loin que le bout des catalyst.

Mais le jeu y est qd même pour qq chose.
Pkoi est ce qu'il serait plus sensible qu'un autre ?
C'est le plus beau ? franchement non.
C'est lui qui gère le plus gd nb de joueur en ligne ? non.
C'est celui qui demande le plus au proco ou à la carte graph ? En regardant le nb de  fps qu'on à  dans les test hardware sur le net, je ne crois pas.
Oui, tu as raison, les exigences des jeux ne se valent pas... Ca en est la preuve !

Dans mon cas ma config tournait comme ça depuis des mois sur tout les jeux qui ne sont ni pong ni démineur... (et une fois de plus ce n'était pas un o/c de roxor)

Message cité 2 fois
Message édité par glrpignolo le 08-12-2010 à 18:01:11
n°7690655
Fly2thesky
Posté le 08-12-2010 à 18:02:12  profilanswer

Jai O/C a 70% mon systeme
et je n'ai aucun probleme de bug sous Bad company 2

Si c'est pour dire que le jeu POSE PROBLEME SOUS un O/C

faut le tester SANS O/C pour confirmer :ok:

sinon go acheter une gameboy , ca plante jamais , et pas besoin de CF :)

n°7690661
glrpignolo
Posté le 08-12-2010 à 18:05:37  profilanswer

Non pas tétu !
Mais surement agacé comme toi par ceux qui viennent se plaindre et pense tout de suite aux pilotes alors que ça peut etre tout autre chose notamment si la config est o/c et que le pb est sur bc2.

Mon expérience avec mon histoire d'o/c est juste là pour illustrer ça.

Après, oui il y a aussi des fois où ce sont bien les pilotes le problème.
Où même o/c il n'y a aucun pb.
Où même o/c avec un cross il n'y a pas de pb.

Lisez mes posts et ne me faites pas dire ce que je n'ai pa dit.
Merci !

Message cité 2 fois
Message édité par glrpignolo le 08-12-2010 à 18:08:31
n°7690681
jeerin93
Posté le 08-12-2010 à 18:18:46  profilanswer

wolfflyter a écrit :

C'est pas le jeu c'est les drivers si en touchant a un setting driver le soucis disparait.

je n'ai pas de soucis avec BFBC2 , je n'ai qu'une seule carte , c'est a préciser, et ne change pas de driver
sans modif dument déterminé.

C'est pas le jeu oui et non, c'est un des rares jeux où j'ai plusieurs fois été obligé soit de désactiver, soit d'activer (et pour ce driver ci, de mettre en avancé) le catalyst AI. Dans mes autres jeux cette fonction ne servait qu'à activer l'antialiasing quand c'était pas directement dispo dans le jeu, où pour optimiser les perfs, mais ca ne m'a jamais fait planter de jeu. C'est aussi pour ça que je trouve le jeu "capricieux".

Après je suis d'accord pour dire que si le jeu est instable sur une config OC et stable sur cette même config @stock, ben c'est pas le jeu.

n°7690775
tritonou
Posté le 08-12-2010 à 19:18:28  profilanswer

Bonsoir a tous

J'ai acheté une msi 6870 et j'ai installer les drivers du cd qui sont les 10.10 et j'ai appris qu'en fait ils sont imcompatible avec les 6870!!!!
hier en allant sur tout les drivers.com j'ai appris qu'en fait les bons drivers sont les 10.10 b beta.C'est halluccinant de ne pas avoir les bons drivers sur le cd d'installation,afin bref.

Je voudrais tout simplement savoir si les drivers 10.10 b,sont une mise a jour ,ou si il faut desinstaller les 10.10 qui sont sur mon pc avant de mettre les 10.10b.je tiens a signaler que c'est ma premiere ati et que les drivers chez ati c'est un peut compliquer par rapport a nvidia.

Je signale au passage qu'avec les 10.10 j'ai des problèmes avec les textes sur internet( lettres mélançés etcc).

Merçi d'avance pour votre aide.

n°7690796
testoc
stair on
Posté le 08-12-2010 à 19:31:05  profilanswer

tu peux aussi prendre les drivers directement chez le fournisseur, en l'occurence les 10.10e AMD... si tu es sur windows7
Sinon, pour une installation propre, il vaut mieux desinstaller les anciens drivers de ta CG, ce qui t'est proposé lors de l'install des nouveaux drivers... en gros, télécharge les 10.10e, et lors de l'install, opte pour une désinstall (des anciens 10.10), reboot, et install les 10.10e...

Message édité par testoc le 08-12-2010 à 19:32:55

---------------
CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes...
n°7690814
tritonou
Posté le 08-12-2010 à 19:42:21  profilanswer

Merci, mais je suis sous Windows XP 32, donc je mets bien les 10.10 b ?

n°7690820
campi
V8 FTW
Posté le 08-12-2010 à 19:44:45  profilanswer

jeerin93 a écrit :

C'est pas le jeu oui et non, c'est un des rares jeux où j'ai plusieurs fois été obligé soit de désactiver, soit d'activer (et pour ce driver ci, de mettre en avancé) le catalyst AI. Dans mes autres jeux cette fonction ne servait qu'à activer l'antialiasing quand c'était pas directement dispo dans le jeu, où pour optimiser les perfs, mais ca ne m'a jamais fait planter de jeu. C'est aussi pour ça que je trouve le jeu "capricieux".

Après je suis d'accord pour dire que si le jeu est instable sur une config OC et stable sur cette même config @stock, ben c'est pas le jeu.

Par contre ça en fait un bon torture test :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7690882
alexreunio​n
Posté le 08-12-2010 à 20:30:08  profilanswer

glrpignolo a écrit :

Non pas tétu !
Mais surement agacé comme toi par ceux qui viennent se plaindre et pense tout de suite aux pilotes alors que ça peut etre tout autre chose notamment si la config est o/c et que le pb est sur bc2.

Mon expérience avec mon histoire d'o/c est juste là pour illustrer ça.

Après, oui il y a aussi des fois où ce sont bien les pilotes le problème.
Où même o/c il n'y a aucun pb.  
Où même o/c avec un cross il n'y a pas de pb.

Lisez mes posts et ne me faites pas dire ce que je n'ai pa dit.
Merci !

Arrête tu t'enfonces tout seul. En continuant tu ne fais que te ridiculiser un peu plus.  :o

---------------
Mon feedback
n°7690887
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 08-12-2010 à 20:31:34  profilanswer

moi tous mes jeux ramaient à mort et c'était plantage sur plantage. depuis que j'ai viré les pilotes amd tout est rentré dans l'ordre. j'attends les 10.12 pour les remettre.

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°7691076
glrpignolo
Posté le 08-12-2010 à 23:10:49  profilanswer

alexreunion a écrit :

Arrête tu t'enfonces tout seul. En continuant tu ne fais que te ridiculiser un peu plus.  :o

Le retour du justicier masqué...
Merci pour ce commentaire plein de pertinence  :hello: .

Sur ce j'arrete le hs là.

n°7691127
Fouge
Posté le 09-12-2010 à 00:06:42  profilanswer

master yoda 1 a écrit :

moi tous mes jeux ramaient à mort et c'était plantage sur plantage. depuis que j'ai viré les pilotes amd tout est rentré dans l'ordre. j'attends les 10.12 pour les remettre.

Et là tu tournes avec les pilotes VGA standard ? :??:  

n°7691131
Yoyo_5
Posté le 09-12-2010 à 00:11:24  profilanswer

Fouge a écrit :

Et là tu tournes avec les pilotes VGA standard ? :??:  

Si c'est le cas, la CG est dead. :/

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7691290
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 09-12-2010 à 06:43:52  profilanswer

si ma carte graphique était dead je pourrais plus lancer de jeux et pourtant c'est le cas. comment un gpu peut être dead si on l'utilise pour jouer sans le moindre probléme ???? n'importe quoi faut arrêter les conneries un peu.
windows installe un pilote graphique pour permettre l'affichage même si on installe pas les pilotes constructeurs. c'est tout ce que j'utilise et ça marche bcp mieux depuis.

maintenant j'attends les 10.12 pour voir si le probléme est encore là ou pas. il parait qu'ils seront énorme.

Message cité 3 fois
Message édité par master yoda 1 le 09-12-2010 à 06:45:22

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°7691310
ftp381
ça fûme!
Posté le 09-12-2010 à 08:19:54  profilanswer

master yoda 1 a écrit :

si ma carte graphique était dead je pourrais plus lancer de jeux et pourtant c'est le cas. comment un gpu peut être dead si on l'utilise pour jouer sans le moindre probléme ???? n'importe quoi faut arrêter les conneries un peu.  
windows installe un pilote graphique pour permettre l'affichage même si on installe pas les pilotes constructeurs. c'est tout ce que j'utilise et ça marche bcp mieux depuis.

maintenant j'attends les 10.12 pour voir si le probléme est encore là ou pas. il parait qu'ils seront énorme.

tu arrives à changer la réso avec les drivers qui se sont remis par défaut ?
si oui jusqu'à quelle valeur ?

si tu as la possibilité de passer dans la réso de ton écran cela voudra dire que Windows (ou que toi) t'a ré-installé d'anciens drivers AMD :D

---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°7691374
Fouge
Posté le 09-12-2010 à 09:47:06  profilanswer

master yoda 1 a écrit :

si ma carte graphique était dead je pourrais plus lancer de jeux et pourtant c'est le cas.

Donc tu as des driver AMD, soit les précédents que Windows avait conservé, soit ceux dispo sur Windows Update. Mais tu as forcément les driver AMD et non pas les driver VGA standard.

edit: tu peux nous indiquer la version et date de ton driver (gestionnaire de périphérique) pour qu'on voit quel Catalyst tu as ?

Message édité par Fouge le 09-12-2010 à 11:52:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)