Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3235 connectés 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°7663326
dr g frag
In Game
Posté le 17-11-2010 à 22:23:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
je me rappel qu'à une époque il y avait des drivers alternatif pour les carte graphique ATI.

---------------
Site perso | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 22:23:17  profilanswer

n°7663333
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2010 à 22:28:41  answer

n°7663345
MilesTEG1
Posté le 17-11-2010 à 22:40:15  profilanswer

Merci :)

Sinon, est-ce que les pilotes qui suivent ce hotfix : http://support.amd.com/us/kbarticl [...] tings.aspx
corrige le soucis qui a été corrigé avec ce hotfix ?

Citation :

Issue Description:
An issue was identified in which a High Definition Multimedia Interface (HDMI) connected display monitor(s) may lose it's custom overscan / underscan settings each time the system is rebooted.

Technical Details :
This issue affects ATI Radeon™ series graphics cards connected to a display device(s) using a HDMI connection and running Windows®  7 or Windows Vista® (32-Bit and / or 64-bit Edition).

Recommendation:
An ATI Catalyst 10.9a hotfix has been released to address this issue.

edit : y a aussi ce driver  
AMD Catalyst™ Accelerated Parallel Processing (APP) Technology Edition
sur le site AMD, ca sert à quelque chose le "OpenCL Driver" ??
En gros, est-ce que j'installe ce APP, ou le normal ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par MilesTEG1 le 17-11-2010 à 22:43:17

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°7663466
Fouge
Posté le 17-11-2010 à 23:57:06  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

edit : y a aussi ce driver  
AMD Catalyst™ Accelerated Parallel Processing (APP) Technology Edition
sur le site AMD, ca sert à quelque chose le "OpenCL Driver" ??
En gros, est-ce que j'installe ce APP, ou le normal ?

Merci

OpenCL c'est pour du GPGPU, peu utilisé, mais prend-le ça coute rien :o
Comprend même pas que ça soit pas intégré dans la version de base comme nVidia, au lieu de nous faire un Nième package histoire de paumer encore plus l'utilisateur lambda.

n°7663473
MilesTEG1
Posté le 18-11-2010 à 00:02:39  profilanswer

Fouge a écrit :

Comprend même pas que ça soit pas intégré dans la version de base comme nVidia, au lieu de nous faire un Nième package histoire de paumer encore plus l'utilisateur lambda.

Ok, j'installerais ca demain.

bonne nuit tout le monde.

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°7663550
wolfflyter
Posté le 18-11-2010 à 01:16:13  profilanswer

Fouge a écrit :

Le fait d'installer ce complément openCL est il possible de cela ai un impact négatif sur les performances
du driver avec les jeux ?

:)

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7663551
Fouge
Posté le 18-11-2010 à 01:20:07  profilanswer

wolfflyter a écrit :

Le fait d'installer ce complément openCL est il possible de cela ai un impact négatif sur les performances
du driver avec les jeux ?

J'ose espérer que non :o
De la même manière que la présence d'un driver OpenGL ne ralenti pas les jeux Direct3D :)

n°7663556
wolfflyter
Posté le 18-11-2010 à 01:31:48  profilanswer

Fouge a écrit :

J'ose espérer que non :o
De la même manière que la présence d'un driver OpenGL ne ralenti pas les jeux Direct3D :)

je pense qu'une vérification pourrait etre intéréssante au cas ou :D  

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7663577
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 18-11-2010 à 02:12:26  profilanswer

Fouge a écrit :

+ 1000 Foudge

Les Teraflops c'est vraiment du marketing ou quoi ?

n°7663578
wolfflyter
Posté le 18-11-2010 à 02:22:12  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

+ 1000 Foudge

Les Teraflops c'est vraiment du marketing ou quoi ?

C'est a dire ?  :p

---------------
該反思的是,往往有幫助
mood
Publicité
Posté le 18-11-2010 à 02:22:12  profilanswer

n°7663586
Jack_Power
Posté le 18-11-2010 à 02:48:43  profilanswer

wolfflyter a écrit :

je pense qu'une vérification pourrait etre intéréssante au cas ou :D  

Intéressante question !  :)  
D'ailleurs on peu s'en servir avec quel sorte de logiciels ? Existent t'ils déja au moins ?
Chez Nv le log pour encoder de la video via le gpu a l'air pas mal a se niveau (?).

Message édité par Jack_Power le 18-11-2010 à 02:49:28

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°7663638
Cizia
Posté le 18-11-2010 à 06:59:11  profilanswer

Activation a écrit :

j ai mit les 10.11 je rassure ça tourne pas à l orange chiasse

par contre sont complètement pété à la team catalyst, un coup je te fout un dossier temporaire c:\ati, un coup dans un autre drivers c:\amd

un coup je te fout un logo amd à l arrache digne d'un MS paint un coup je te fout du ATI

mais putain c'est quand qu il arrete le prosac chez c'est put' de taré de la team catalyst, y a un combat de guild pro ati, pro amd, pro taré, pro stagiaire EN INTERNE dans cette putain d equipe chargé de faire les drivers
faut qu ils arrêtent les oinch, ça devient grave lourd les connerie là leur drivers

c est un bac à sable de collégien en ce moment la team catalyst devant si peu de sérieux dans ce qu il font et de COMMENT il le font

sans dec sorti du eyefinity qui me retiend chez AMD, crédibilité 0 la les drivers  

je comprend pas ...  c'est le rendu d'un logo qui te met dans un état pareil?  [:pinhead]  :whistle:

Message édité par Cizia le 18-11-2010 à 11:07:43

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°7663643
xiphen
Posté le 18-11-2010 à 07:19:31  profilanswer

Salut

Ma 6870 pas du tout prise en charge par le catalyst 11.11 LOL  :kaola:  

Ca me rappelle la radeon R100 32 DDR au tout debut (2001) :
- pilotes pour faire marcher la 3d
- pilotes pour la video

mais jamais les 2 en meme temps.

:( ati c'est plus ce que c'etait  :(  pourtant suis client depuis la radeon R100 en 2001

n°7663651
seth-01
Posté le 18-11-2010 à 07:41:24  profilanswer

xiphen a écrit :

Salut

- pilotes pour la video

:( ati c'est plus ce que c'etait  :(  pourtant suis client depuis la radeon R100 en 2001

:ouch:  normal ils n'existent pas encore !!  

:D  :hello:

n°7663663
loneliness
BTC accepted here
Posté le 18-11-2010 à 07:59:06  profilanswer

xiphen a écrit :

Salut

- pilotes pour la video

Si ça te convient pas t'as jamais pensé à changer ?

n°7663670
viril57000
Posté le 18-11-2010 à 08:07:18  profilanswer

Moi je comprend pas certains commentaires sur les pilotes Ati (AMD), j'ai une NVidia mais j'aime les deux marques et j'ai eu de tout en Nvidia et Ati. Moi je n'ai jamais eu de problèmes avec les drivers Ati que je trouvais stable et peu être coup de chances jamais eu de bug. Ne vous inquiétez pas même chez Nvidia les drivers buggés existent.

n°7663673
loneliness
BTC accepted here
Posté le 18-11-2010 à 08:15:32  profilanswer

viril57000 a écrit :

Moi je comprend pas certains commentaires sur les pilotes Ati (AMD), j'ai une NVidia mais j'aime les deux marques et j'ai eu de tout en Nvidia et Ati. Moi je n'ai jamais eu de problèmes avec les drivers Ati que je trouvais stable et peu être coup de chances jamais eu de bug. Ne vous inquiétez pas même chez Nvidia les drivers buggés existent.

T'as testé récemment le crossfire ?

De toute façon le driver parfait n'existe pas que ce soit chez les vert ou les vert-bis. Mais l'un des deux limite la casse (a vous de deviner lequel c'est:))

n°7663677
viril57000
Posté le 18-11-2010 à 08:23:00  profilanswer

j'ai toujours eu des cartes seul jamais de crossfire ou de Sli mais ce que je dit c'est que sur des forums beaucoup se plaignent des drivers Ati en cartes seul alors que moi je trouve personnelement qu'ils sont très bien en général et comme je disait j'ai toujours eu des drivers stables et performant quand j'étais chez les rouges. Je précise que je ne suis pas pro Ati ou nvidia, j'aime les deux marques.

n°7663687
vodka69
Posté le 18-11-2010 à 08:52:42  profilanswer

olive127 a écrit :

atiflash fonctionne très bien, il est même fournit par XFX pour updater le bios (officiel)
XFX donne en téléchargement atiflash 3.78 (je crois qu'on est rendu au 3.79)
Le problème, c'est après...enfin, une fois le bios édité avec RBE 1.26, ça foire...si tu changes les fréquences, écran noir à l'arrivée sous windows, et si tu fais un profil pour les FANs, il est pas pris en compte mais quand même bien sauvé dans le bios...very strange, isn't it ? [:otacon-yuiitsu:3] ça doit venir des cacalyst

j'ai pourtant utilisé la procedure de XFX pour installer le bios de ma gigabyte, j'ai tout mis sur ma clé usb, booté mais à chaque fois ca me dit nom du bios non trouvé sur la clé!!!
j'aimerai verifier si on a la même procedure pour voir si je me plante pas :)

thx

n°7663725
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 18-11-2010 à 09:45:29  profilanswer

vodka69 a écrit :

j'ai pourtant utilisé la procedure de XFX pour installer le bios de ma gigabyte, j'ai tout mis sur ma clé usb, booté mais à chaque fois ca me dit nom du bios non trouvé sur la clé!!!
j'aimerai verifier si on a la même procedure pour voir si je me plante pas :)

thx

atiflash -p -f 0 nom_du_bios.bin
pour la premiere carte

la deuxieme:
atiflash -p -f 1 nom_du_bios.bin

Message cité 2 fois
Message édité par olive127 le 18-11-2010 à 09:45:44
n°7663739
Fouge
Posté le 18-11-2010 à 09:58:48  profilanswer

loneliness a écrit :

Si ça te convient pas t'as jamais pensé à changer ?

De driver ou de fabricant de GPU ?

viril57000 a écrit :

Je sais que j'ai déjà répondu à ce genre de remarque sur ce topic, mais ça m'épatera toujours autant de lire des personnes qui ressentent le besoin de devoir préciser que :
 - chez nVidia il existe des driver buggés
 - chez ATI/AMD il existe des utilisateurs chez qui tout fonctionne
Comme si ces 2 affirmations étaient assez inattendues, étonnantes :ouch:

Pour moi la présence même de ce genre de remarques confirme qu'il y a bien quelque chose qui ne va pas.
 - soit ATI/AMD rencontre effectivement quelques difficultés pour sa partie software (driver mais aussi tout ce qui va autour, support monoGPU/multiGPU, constance du niveau de qualité, etc.), là où nVIdia s'en sortirait globalement un peu mieux
 - soit les possesseurs de carte ATI/AMD sont des bras cassés, ou de très mauvaise foi, et plus que les possesseurs de cartes nVidia (ce qui serait extrêmement étrange)

En tout cas c'est pas en rappelant qu'il existe des gens chez qui les Catalyst (et tout ce qui va autour) n'ont jamais posé de problème que ça va prouver quoique ce soit (le fait que ça marche chez quelqu'un ne garantie absolument pas que ça va marcher chez tout le monde). D'autre part, ce genre de remarque ne va pas améliorer la réputation d'ATI/AMD concernant ses driver, et même si ça y aidait cela ne changerait rien à la situation.

C'est à ATI/AMD de gérer ce genre de chose en proposant des pilotes de meilleur qualité qui vont :
 - entrainer une baisse très sensiblement le nombre de feedback négatifs (surtout pour les possesseurs de CF)
 - augmenter petit à petit leur réputation au niveau de leur savoir-faire logiciel
Vous allez voir que ce sera sur le topic des Forceware où l'on verra des posts du type "Ho mais chez ATI, il existe aussi des bugs : j'ai un ami d'un ami qui a connu quelqu'un ayant eu une fois un problème avec les Catalyst xx.xx, sisi j'te jure !" :jap:

Et ils en sont capables, les Catalyst 10.4 ont très bonne réputation, et je ne pense pas que ce soit démérité :o

Message cité 2 fois
Message édité par Fouge le 18-11-2010 à 10:00:41
n°7663751
vodka69
Posté le 18-11-2010 à 10:15:03  profilanswer

olive127 a écrit :

atiflash -p -f 0 nom_du_bios.bin
pour la premiere carte

la deuxieme:
atiflash -p -f 1 nom_du_bios.bin

il me semble que c'est bien ça, par contre le bios de la gigabyte c'est pas un .bin :(

n°7663752
MrBitenboi​s
Posté le 18-11-2010 à 10:16:19  profilanswer

@Fouge
Tu as peut être oublié le probléme interface chaise clavier.

Montant les 2 marques en dual gpu, j'ai toujours autant de retour d'un coté comme de l'autre.
Généralement réglé très très rapidement.  :o  

Et dans le privé aucun problèmes, bizarre non?

Message cité 1 fois
Message édité par MrBitenbois le 18-11-2010 à 10:16:41
n°7663756
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 18-11-2010 à 10:24:22  profilanswer

vodka69 a écrit :

il me semble que c'est bien ça, par contre le bios de la gigabyte c'est pas un .bin :(

Ca marche aussi avec un .rom
Si tu arrives a ouvrir le bios avec radeon bios editor, c'est que ca devrait etre bon normalement
tu peux meme le renommer en .onsenfoudelextensionjepense

n°7663759
loneliness
BTC accepted here
Posté le 18-11-2010 à 10:25:28  profilanswer

Fouge a écrit :

Fouge a écrit :

Je sais que j'ai déjà répondu à ce genre de remarque sur ce topic, mais ça m'épatera toujours autant de lire des personnes qui ressentent le besoin de devoir préciser que :

Pour moi la présence même de ce genre de remarques confirme qu'il y a bien quelque chose qui ne va pas.
 - soit ATI/AMD rencontre effectivement quelques difficultés pour sa partie software (driver mais aussi tout ce qui va autour, support monoGPU/multiGPU, constance du niveau de qualité, etc.), là où nVIdia s'en sortirait globalement un peu mieux
 - soit les possesseurs de carte ATI/AMD sont des bras cassés, ou de très mauvaise foi, et plus que les possesseurs de cartes nVidia (ce qui serait extrêmement étrange)

En tout cas c'est pas en rappelant qu'il existe des gens chez qui les Catalyst (et tout ce qui va autour) n'ont jamais posé de problème que ça va prouver quoique ce soit (le fait que ça marche chez quelqu'un ne garantie absolument pas que ça va marcher chez tout le monde). D'autre part, ce genre de remarque ne va pas améliorer la réputation d'ATI/AMD concernant ses driver, et même si ça y aidait cela ne changerait rien à la situation.

C'est à ATI/AMD de gérer ce genre de chose en proposant des pilotes de meilleur qualité qui vont :
 - entrainer une baisse très sensiblement le nombre de feedback négatifs (surtout pour les possesseurs de CF)
 - augmenter petit à petit leur réputation au niveau de leur savoir-faire logiciel
Vous allez voir que ce sera sur le topic des Forceware où l'on verra des posts du type "Ho mais chez ATI, il existe aussi des bugs : j'ai un ami d'un ami qui a connu quelqu'un ayant eu une fois un problème avec les Catalyst xx.xx, sisi j'te jure !" :jap:

Et ils en sont capables, les Catalyst 10.4 ont très bonne réputation, et je ne pense pas que ce soit démérité :o

Les deux, mais de fabricant serait plus intéressant.  

Pour ce qui est des 10.4 je trouve cette remarque pas très pertinente, ceux qui ont des problèmes avec les drivers récent vont se coltiner ces 10.4 jusqu'en 2032 ? Pour moi désolé mais c'est se cacher derrière une solution temporaire, et vu le prix des cartes je trouve ça abusé et bancale.

Message édité par loneliness le 18-11-2010 à 10:26:38
n°7663802
tony54
Posté le 18-11-2010 à 10:59:16  profilanswer

catalyst 10.11 sortis

par contre faut-il installer l'Open CL et a quoi ça sert ?
merci

---------------
Mon Feed-Back
n°7663805
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2010 à 11:01:04  answer

http://www.youtube.com/watch?v=sFP8i_hmy-g

EDIT: un nouveau petit sondage?

Message édité par Profil supprimé le 18-11-2010 à 11:07:54
n°7663835
wolfflyter
Posté le 18-11-2010 à 11:16:49  profilanswer

Fouge a écrit :

Fouge a écrit :

Hélas il n'est pas possible de comparer la maitrise nvidia au niveau software/ingénérie avec Ati et ce  
en vérifiant via le support officiel des deux marques.

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7663840
Fouge
Posté le 18-11-2010 à 11:21:45  profilanswer

MrBitenbois a écrit :

@Fouge
Tu as peut être oublié le probléme interface chaise clavier.

J'en ai parlé en parlant des "bras cassés" ;)
Mais j'imagine qu'il n'y en a pas plus avec des ATI qu'avec des nVidia (en %).

tony54 a écrit :

catalyst 10.11 sortis

par contre faut-il installer l'Open CL et a quoi ça sert ?
merci

J'en ai parlé en haut de cette même page ;)

wolfflyter a écrit :

Hélas il n'est pas possible de comparer la maitrise nvidia au niveau software/ingénérie avec Ati et ce
en vérifiant via le support officiel des deux marques.

Ceci dit, je l'avais notament lu dans une interview de ce je ne sais plus qui, AMD aurait moins de ressources qu'nVidia sur la partie logiciel.
Ca expliquerait en partie pourquoi nVidia est leader dans ce domaine (là je parle plus de "fonctionnalités" que de qualité logiciel hein) notamment dans l'avancé au niveau GPGPU, la prise en charge des nouvelles versions d'OpenGL, de leur implication dans le développement des jeux vidéo, etc.
Mais ceci n'est pas une fatalité, AMD semble en être conscient, c'est déjà ça :jap:

Message édité par Fouge le 18-11-2010 à 11:31:10
n°7663965
Jack_Power
Posté le 18-11-2010 à 12:34:59  profilanswer

Petit communiqué de presse justement de la part Amd  :)  
http://www.amdzone.com/joomla/inde [...] &Itemid=75

Citation :

We’ve also recently posted the AMD Catalyst 10.10e hotfix driver here (AMD Radeon HD 6800 users should use this driver; AMD Catalyst 10.12 will add support for the AMD Radeon HD 6800 series):

http://support.amd.com/us/kbarticl [...] otfix.aspx

Bref si vous avez une 68xx , on vous invite explicitement a installer les 10.10e daté du 9 nov.
Et comme disait yoyo , mise a part la certification whql , ils sont beaucoup plus recent et bien meilleur que les officiels , y'a pas trop de quoi se plaindre ;)

Message édité par Jack_Power le 18-11-2010 à 12:39:21

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°7663983
Cizia
Posté le 18-11-2010 à 12:46:47  profilanswer

ma nouvelle 5970 directement installé avec 10.11 sous seven ultimate 64bit.

pour l'instant tout roule nickel,pas un délire sous windows ou avec mes jeux     :p

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 18-11-2010 à 12:47:35

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°7663990
Jack_Power
Posté le 18-11-2010 à 12:50:43  profilanswer

Cizia a écrit :

Cizia c'est enfin lacher 1 an après  [:wark0]  
Et bien , il t'en a fallue du temps sur ce coup  [:atari]  
Mais qu'est ce qui ta pousser a acheter la 5970 a quelques jours de la sortie des 68xx , je suis curieux de savoir  [:bebe_heink]

Message cité 2 fois
Message édité par Jack_Power le 18-11-2010 à 12:52:07

---------------
n°7664001
mancasters​69
Posté le 18-11-2010 à 12:54:44  profilanswer

Personne sait encore si la 5970 a de quoi vraiment s'inquiéter, je vois déjà pas quel jeu la met en difficulté réellement :/

Je pense qu'elle reste un bon choix !

Mais j'avoue attendre assez curieusement les nouvelles pour voir si je me fait plaisir (en l'achetant hin :o) :D

Message cité 1 fois
Message édité par mancasters69 le 18-11-2010 à 12:55:26

---------------
Coraggio
n°7664006
Jack_Power
Posté le 18-11-2010 à 12:56:55  profilanswer

mancasters69 a écrit :

Personne sait encore si la 5970 a de quoi vraiment s'inquiéter, je vois déjà pas quel jeu la met en difficulté réellement :/

En effet déja qu'avec une 5870 j'ai pas encore trouvé un seul jeu recent qui me fasse ramer niveau 3D donc j'imagine avec la 5970 y'a de la marge  :D

---------------
n°7664034
wolfflyter
Posté le 18-11-2010 à 13:13:45  profilanswer

Cizia a écrit :

pour l'instant tout roule nickel,pas un délire sous windows ou avec mes jeux     :p

:hello:  

Ca va déchirer   [:mcrapid]

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7664048
Cizia
Posté le 18-11-2010 à 13:23:31  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Cizia c'est enfin lacher 1 an après  [:wark0]  
Et bien , il t'en a fallue du temps sur ce coup  [:atari]  
Mais qu'est ce qui ta pousser a acheter la 5970 a quelques jours de la sortie des 68xx , je suis curieux de savoir  [:bebe_heink]

parce que: "350e in pour une 5970 complète avec accelero extrême qui bench a 1100mhz"  ca tue ca mayreee [:mistral_ winner]  :D

wolf: salaud  :D  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 18-11-2010 à 13:34:16

---------------
n°7664058
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 18-11-2010 à 13:32:51  profilanswer

Encore +5% de perfs sous Call Of Pripyat!  Avec tous les catalyst cumulés, ça fait +25 ou +40%! :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7664079
Alis_70
Posté le 18-11-2010 à 13:50:34  profilanswer

Jack_Power a écrit :

En effet déja qu'avec une 5870 j'ai pas encore trouvé un seul jeu recent qui me fasse ramer niveau 3D donc j'imagine avec la 5970 y'a de la marge  :D

[:polionamen] t'as pas du bien chercher  [:polionamen]

Message cité 3 fois
Message édité par Alis_70 le 18-11-2010 à 13:50:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)