| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 20:19:42 ![]() ![]() |
EpinardsHachés | sérieux le multi-gpu chez AMD c'est terminé, c'est malheureux à dire pour moi qui est un ti fanboy AMD, fanboy raisonnable attention Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 12-11-2010 à 20:28:32 --------------- Ventes |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
sharshar Slava Ukraini | mon écran est devenu gay a cause des 10.10e (rose bonbon powaa) --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Moihey Qui veut m'adopter ? | retore default du ccc |
sharshar Slava Ukraini | c'est fait, c'était marrant 2 min.. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
seu M 41 |
|
Yoyo_5 |
seu M 41 |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 22:11:02 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 12-11-2010 à 22:15:39 |
Yoyo_5 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
seu M 41 |
|
Yoyo_5 |
seu M 41 | Ben moi il est activé la... il fonctionne avec Crysis et Bad Compagny 2 par exemple... mais pas Bordel-land ! |
loneliness BTC accepted here |
|
rootsayen Jungle Cat | Parceque le multi-gpu c'est de la m**** parfois ? Que ce soit chez AMD ou nVidia d'ailleurs... Au bout d'un moment, faut plus chercher à comprendre, des générations que ses problèmes sont présents, faut pas être étonné en 2010... Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 12-11-2010 à 22:55:42 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
loneliness BTC accepted here | Ouais enfin si ils pouvaient se calmer un peu sur l'évolution des cartes et investir un peu sur R&D sur les drivers crossfire. |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
tofclaire J'adore ça ! | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 13-11-2010 à 00:07:09 --------------- FEEDBACK |
tofclaire J'adore ça ! |
Message édité par tofclaire le 13-11-2010 à 00:07:50 --------------- FEEDBACK |
Yoyo_5 |
Neiyro | +1.
|
Moonly Ready? Let's dance! | Pour CoD, les ralentissements sont connus et affectent tout le monde. Le jeu est en cours de patchage.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
cactus720 | Etaly t'est pas dans une team Message édité par cactus720 le 13-11-2010 à 03:09:27 |
cactus720 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
seth-01 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ptain je peux plus lancer les jeux en full screen avec les catalyst 10.10e Je pensai que c'étais leagueoflegends qui avait un problème (du coup j'ai ruiné mon install en bidouillant, je peux plus l'installer proprement), et la pareil avec l4d2, le jeux se lance en fullscreen, et paf retour au bureau (avec le jeu qui tourne) Ca me gonfle, je réinstalle tout windows 7 ... (première fois que je le fais) Message édité par Big Blue le 13-11-2010 à 10:37:44 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
seu M 41 |
|
loneliness BTC accepted here | Le plus sage est d'attendre les 10.11 maintenant. Enfin pour vous surtout moi tout fonctionne en bidouillant alors je touche surtout a rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |