Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5046 connectés 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°7646626
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 07-11-2010 à 16:24:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
ba je vais tester en multi :D

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
mood
Publicité
Posté le 07-11-2010 à 16:24:55  profilanswer

n°7646628
EpinardsHa​chés
Posté le 07-11-2010 à 16:27:04  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

C'est un truc de sado-maso le Xfire [:kokia:4]

2 fois le prix pour 2 fois plus de problème ... [:aurelien_fr]

Et le SLi ça doit pas être beaucoup mieux.

qu'est-ce que jdisais  :whistle:  

---------------
Ventes
n°7646639
wolfflyter
Posté le 07-11-2010 à 16:33:32  profilanswer

darckcrystal a écrit :

ba je vais tester en multi :D

On pourra bientot y griller des saucisses [:cerveau goret]

:D

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7646675
darckcryst​al
Posté le 07-11-2010 à 17:09:43  profilanswer

Citation :

Pas franchement emballé à l'époque du lancement de la 4870 X2 (les périodes antérieures étant bien sûr pires !) il faut bien reconnaitre qu'au fil des mois AMD a réussi à fiabiliser son rendu multi-GPU et si on n'atteint pas encore tout à fait le niveau de robustesse d'une solution mono-GPU, on en n'est plus très loin, ou tout du moins l'aventure multi-GPU n'est plus une galère sans nom à attendre la sortie d'un driver ou profil miracle pour enfin pouvoir jouer correctement.

Pour preuve, les duos de ces puces récentes ont permis des gains notables dans les 16 jeux de notre panel alors qu'elles viennent d'être lancées. Certains objecteront à juste titre que Barts n'est qu'une resucée d'une architecture maintenant bien au point, il n'empêche que les 6800 en CrossFire avec leur premier driver officiel n'ont pas posé de problème particulier ce qui est plutôt remarquable en terme de mâturité des drivers multi-GPU. Passons à présent au détail de ces derniers.

http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ml?start=4

:hello:

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°7646702
loneliness
BTC accepted here
Posté le 07-11-2010 à 17:41:58  profilanswer

darckcrystal a écrit :

bizarre j'ai a peu pres la même config sauf que j'ai pas de soucis  [:klemton]

ça m'étonne pas en tant que fanBoy :)

Citation :

16 jeux ??? Sur combien ??? 16 c'est pas beaucoup quand on voit tout ce qui existe c'est même pas représentatif, puis bon si il test que les jeux qui n'ont pas été réglé c'est sur que ça aide

n°7646766
superstee
Posté le 07-11-2010 à 18:27:48  profilanswer

superstee a écrit :

Je viens d'acheter F1 2010 et je viens de le tester à l'instant. Et bingo, j'ai encore un problème. Je suis resté avec les catalsyt 10.4 et j'ai donc mis les catalyst application profil des 10.9 pour pouvoir béneficier du support du crossfire dans ce jeu.  Et bien avec le crossfire activé, je plafonne à 20 FPS, avec le crossfire désactivé, je suis à 80 FPS.

ça ne peut pas venir de mon PC. c'est forcement un problème de driver.

pourtant avec Mafia 2, j'ai fait le test en gardant les 10.4 et les catalyst application profil 10.8 et bien ça fonctionne. Je ne comprends plus rien.

J'ai réussi a faire fonctionner le crossfire dans F1 2010  mais seulement en réinstallant les 10.10 avec les derniers catalyst application profils des 10.10. En restant avec les 10.4 et les catalyst application profils des 10.10, mes FPS étaient divisés par 4 en activant le crossfire. Moralité, les catalyst apllication profils, ça ne marche pas avec tous les jeux en restant avec un ancien pilote catalyst.  Donc, comme le disait un membre du forum, avec ATI, il faut choisir son pilote en fonction du jeu auquel on veut jouer. merci ATI.  

Par ailleurs, le support du crossfire dans le jeu n'est actif que depuis le patch qui vient de sortir lequel patch apporte des nouveaux bugs.

Moralité, entre des catalyst complétement moisis en crossfire et des jeux complétement bugués, je commence à comprendre pourquoi je n'arrive pas à jouer avec mon PC. Et ne me dites pas que mes problèmes sont dus à une instabilité de mon PC.

Pour moi, c'est la dernière fois que je m'achète une solution Bi-GPU.

Message cité 1 fois
Message édité par superstee le 07-11-2010 à 19:21:27
n°7646916
loneliness
BTC accepted here
Posté le 07-11-2010 à 19:37:12  profilanswer

superstee a écrit :

J'ai réussi a faire fonctionner le crossfire dans F1 2010  mais seulement en réinstallant les 10.10 avec les derniers catalyst application profils des 10.10. En restant avec les 10.4 et les catalyst application profils des 10.10, mes FPS étaient divisés par 4 en activant le crossfire. Moralité, les catalyst apllication profils, ça ne marche pas avec tous les jeux en restant avec un ancien pilote catalyst.  Donc, comme le disait un membre du forum, avec ATI, il faut choisir son pilote en fonction du jeu auquel on veut jouer. merci ATI.  

Par ailleurs, le support du crossfire dans le jeu n'est actif que depuis le patch qui vient de sortir lequel patch apporte des nouveaux bugs.

Moralité, entre des catalyst complétement moisis en crossfire et des jeux complétement bugués, je commence à comprendre pourquoi je n'arrive pas à jouer avec mon PC. Et ne me dites pas que mes problèmes sont dus à une instabilité de mon PC.

Pour moi, c'est la dernière fois que je m'achète une solution Bi-GPU chez ati.

[:aloy]

Parce que je te rassure en face ça fonctionne beaucoup mieux (je vais me faire flamer)

Donc en gros tu as mis les 10.10 pour jouer à F1 2010 et si par exemple tu voulais jouer à un autre jeux qui ne fonctionne bien qu'avec les 10.4 tu es mort (exemple au hasard, BFBC2 :D)

Message édité par loneliness le 07-11-2010 à 19:37:28
n°7646924
glrpignolo
Posté le 07-11-2010 à 19:40:31  profilanswer

Il y a un moment, je me demande à quoi servent tes posts ?

On a compris que tu n'arrives pas à jouer à bfbc2 et que  c'est a cause des pilotes.
De plus tu ne te bases que sur ce jeux là pour faire tes commentaires

Après je suis désolé de devoir le redire mais il y en a chez qui le cross fonctionne et fonctionne bien.
Je joue comme je jouais avec mon ancienne 4870 (enfin, les perfs sont bien meilleur avec mes 5770), le cross est transparent pour mon utilisation et je ne joue pas qu'a un seul jeu.

Que ça te gave de ne pas pouvoir jouer comme tu le voudrais je peux le comprendre mais troller à mort en disant qu'avec un cross on ne peut pas jouer, c'est lourd à force et surtout c'est de la désinformation par rapport à ceux pourrait etre interessé par cette solution.

Ps : je voudrais savoir, chez ceux qui ont des soucis (tout jeux confondu), est ce que vous faites des tests aussi sans etre o/c (ni cpu, ni gpu) ?

Message cité 2 fois
Message édité par glrpignolo le 07-11-2010 à 19:47:11
n°7646930
darckcryst​al
Posté le 07-11-2010 à 19:44:19  profilanswer

loneliness a écrit :

ça m'étonne pas en tant que fanBoy :)

Citation :

16 jeux ??? Sur combien ??? 16 c'est pas beaucoup quand on voit tout ce qui existe c'est même pas représentatif, puis bon si il test que les jeux qui n'ont pas été réglé c'est sur que ça aide

:sleep:

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°7646951
loneliness
BTC accepted here
Posté le 07-11-2010 à 19:54:17  profilanswer

glrpignolo a écrit :

On a compris que tu n'arrives pas à jouer à bfbc2 et que  c'est a cause des pilotes.

Après je suis désolé de devoir le redire mais il y en a chez qui le cross fonctionne et fonctionne bien.
Je joue comme je jouais avec mon ancienne 4870 (enfin, les perfs sont bien meilleur avec mes 5770), le cross est transparent pour mon utilisation et je ne joue pas qu'a un seul jeu.

Que ça te gave de ne pas pouvoir jouer comme tu le voudrais je peux le comprendre mais troller à mort en disant qu'avec un cross on ne peut pas jouer, c'est lourd à force et surtout c'est de la désinformation par rapport à ceux pourrait etre interessé par cette solution.

Ps : je voudrais savoir, chez ceux qui ont des soucis (tout jeux confondu), est ce que vous faites des tests aussi sans etre o/c (ni cpu, ni gpu) ?

Lis juste le titre du sondage et tu verras que le crossfire posent problèmes à tellement de personnes que l'auteur de ce topic à juger bon de demander aux utilisateurs quel catalyst était le plus stable chez eux

Message cité 1 fois
Message édité par loneliness le 07-11-2010 à 19:55:09
mood
Publicité
Posté le 07-11-2010 à 19:54:17  profilanswer

n°7646952
glrpignolo
Posté le 07-11-2010 à 19:55:18  profilanswer

Et il fonctionne chez tellement de personne....

Contrairement à toi, je ne nie pas que chez certains ça merde.
Toi tu es incapable d'accepter que chez certains ça fonctionne très bien...

Qd à l'argument du titre du sujet, c'est vraiment bidon, et rien à voir avec l'histoire.
On est dans le sujet sur les pilotes, une questions sur la stabilité me parait normal.

Message cité 2 fois
Message édité par glrpignolo le 07-11-2010 à 19:59:45
n°7646960
loneliness
BTC accepted here
Posté le 07-11-2010 à 19:59:03  profilanswer

glrpignolo a écrit :

Bah je suis d'accord que les drivers fonctionnent sur certains jeux (encore heureux) mais les problèmes sont tellement récurrent que ça devient usant de devoir passer son temps à bidouiller pour que ça fonctionne.  

Même si je met BFBC2 de coté, je vois sur tout les topic d'autres jeux qui reviennent tout le temps (F1 2010, Dirt2, GTA4, MoH...)

Et je te rassure j'ai l'impression que c'est aussi dur à faire comprendre pour ceux qui n'ont pas de problèmes que d'autres personnes peuvent elles avoir des problèmes.

Message cité 1 fois
Message édité par loneliness le 07-11-2010 à 19:59:58
n°7646962
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 07-11-2010 à 19:59:53  profilanswer

oueh enfin quand j'en vois 6 voté "encore avant"

je remet en question qqs votes

il aurait mieux valu dans un premier temps faire un vote

"j'ai un crossfire et j'ai des pb"

1) je suis sous WinXP j'aime vivre avez un OS de bouseux pas fait à la base pour le support de plusieurs gpu :O

2) je suis sous Win VISTA 32/64 et je le trouve mieux que win7

3) je suis sous Win7 32 et je me demande pourquoi quand on sais qu indifféremment sous 7 on peut mettre la 32 et la 64 alors pourquoi j ai pas mit la 64

4) je suis sous Win 7 64bits

5) je suis sous linux, qu'est ce que je m emmmerde ave du cross

6) j'ai OC mes CG comme un gros porc

7) frequence stock rien bidouillé

8) obivan car j'ai envie de voter un truc et pas juste cliquer sur "voir les resultats"

bien sur 2 réponse possible car chacun doit pouvoir répondre 6) ou 7) en plus des choix 1 à 5

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 07-11-2010 à 20:00:55
n°7646963
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 07-11-2010 à 20:00:03  profilanswer

Si ça compte je tourne sur 4870x2 et pas de problème... Les 10.10c tournent Nickel et quelques jeux aussi ( Crysis , Mafia II , COD MWII et tout mes bench ... ) J'ai eu quelques soucis au début pour trouvé un driver qui me prennent en compte les deux GPU , mais maintenant tout roule !!

n°7646964
Neiyro
Posté le 07-11-2010 à 20:00:22  profilanswer

loneliness a écrit :

Bah je suis d'accord que les drivers fonctionnent sur certains jeux (encore heureux) mais les problèmes sont tellement récurrent que ça devient usant de devoir passer son temps à bidouiller pour que ça fonctionne.  

Même si je met BFBC2 de coté, je vois sur tout les topic d'autres jeux qui reviennent tout le temps (F1 2010, Dirt2, GTA4...)

Et je te rassure j'ai l'impression que c'est aussi dur à faire comprendre pour ceux qui n'ont pas de problèmes que d'autres personnes peuvent elles avoir des problèmes.

Le truc qu'il veut te dire c'est que tu t'obstines et tu gueules pour ne rien dire en fait [:cerveau spamafote]

n°7646967
darckcryst​al
Posté le 07-11-2010 à 20:02:15  profilanswer

et la y va dire que vous êtes des fanboy :lol:

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°7646968
loneliness
BTC accepted here
Posté le 07-11-2010 à 20:02:26  profilanswer

Activation a écrit :

oueh enfin quand j'en vois 6 voté "encore avant"

je remet en question qqs votes

il aurait mieux valu dans un premier temps faire un vote

"j'ai un crossfire et j'ai des pb"

1) je suis sous WinXP j'aime vivre avez un OS de bouseux pas fait à la base pour le support de plusieurs gpu :O

2) je suis sous Win VISTA 32/64 et je le trouve mieux que win7

3) je suis sous Win7 32 et je me demande pourquoi quand on sais qu indifféremment sous 7 on peut mettre la 32 et la 64 alors pourquoi j ai pas mit la 64

4) je suis sous Win 7 64bits

5) je suis sous linux, qu'est ce que je m emmmerde ave du cross

6) j'ai OC mes CG comme un gros porc

7) frequence stock rien bidouillé

bien sur 2 réponse possible car chacun doit pouvoir répondre 6) ou 7) en plus des choix 1 à 5

C'est pas le résultat qui m'importe (chacun met le driver qu'il veut pour le jeux auquel il joue), c'est surtout la question....

Je sais pas si je m'exprime correctement mais l'auteur du topic demande quel driver comporte le moins de bugs (le plus stable quoi), est-ce que l'on voit ça sur le topic nvidia ?? C'est quand même qu'a la base il y a un problème très sérieux.

n°7646969
darckcryst​al
Posté le 07-11-2010 à 20:03:41  profilanswer

alors faut vite acheter du nv, je vois que cette solution  [:spamafote]

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°7646972
Activation
Posté le 07-11-2010 à 20:04:39  profilanswer

ahhhh mais on ne remet pas en cause que les catalyst maker sont des grosse tarlouze qui passe plus de temps dans des pub à boire des biere que vraiment savoir ce qu ils foutent dans leur catalyst

chez AMD ils ne doivent les coincé qu'entre les murs avec juste de l eau et du café que lorsqu il s agit de pondre le gpu

(je caricature hein :o des fois que ça soit pas évident  :whistle: )

n'empeche que j'ai qqs doutes du sérieux du suivi de ce qui est fait chaque mois

j'espère vraiment que du gros ménage va être fait avec les nouveaux ccc

un exemple tout con

C:\Program Files\ATI\CIM\Images

voilà ici vous avez les images utilisé dans le module de désinstallation des catalyst

MAIS BON DIEU QU EST CE QU ON EN A A CARRER de voir ces foutu images lorsqu'on désinstalle le drivers

ceci un exemple tout con (et parmis les plus simple pour que tout le monde comprenne) du fait que les catalyst installe tout à tas de connerie dont on a que foutre

Message cité 2 fois
Message édité par Activation le 07-11-2010 à 20:10:50
n°7646980
loneliness
BTC accepted here
Posté le 07-11-2010 à 20:07:33  profilanswer

Activation a écrit :

ahhhh mais on ne remet pas en cause que les catalyst maker sont des grosse tarlouze qui passe plus de temps dans des pub à boire des biere que vraiment savoir ce qu ils foutent dans leur catalyst

chez AMD ils ne doivent les coincé qu'entre les murs avec juste de l eau et du café que lorsqu il s agit de pondre le gpu

En parlant de pub, la première fois que j'ai installé un catalyst "récent" (après le 3870M que j'avais) j'ai halluciné quand j'ai vu qu'il créait un raccourci "play  wow for free" ou "play seigneur des anneaux..." et les pubs de jeux à l'install sont aussi très lourdes.

Message édité par loneliness le 07-11-2010 à 20:08:43
n°7646982
glrpignolo
Posté le 07-11-2010 à 20:08:50  profilanswer

Oui ça c'est relou, c'est pour ça que je fais toujours une installation personnalisé et que je vire ces trucs à la noix.

Message édité par glrpignolo le 07-11-2010 à 20:09:04
n°7646985
Neiyro
Posté le 07-11-2010 à 20:10:07  profilanswer

darckcrystal a écrit :

alors faut vite acheter du nv, je vois que cette solution  [:spamafote]

Vite avant qu'elles explosent [:_jbm]

n°7646987
Fouge
Posté le 07-11-2010 à 20:11:48  profilanswer

glrpignolo a écrit :

Personne n'a dit que ça ne fonctionnait bien chez personne [:razorbak83]  

D'ailleurs c'est assez étonnant de voir certains débarquer ici et annoncer presque fièrement que tout va bien chez lui. C'est le seul topic où je vois cela :sweat:  

n°7646995
Neiyro
Posté le 07-11-2010 à 20:13:41  profilanswer

Fouge a écrit :

D'ailleurs c'est assez étonnant de voir certains débarquer ici et annoncer presque fièrement que tout va bien chez lui. C'est le seul topic où je vois cela :sweat:  

Et vous chercher à démontrer quoi en venant montrer ça du doigt ? [:cerveau spamafote]

n°7646996
glrpignolo
Posté le 07-11-2010 à 20:14:15  profilanswer

Fouge a écrit :

Parce que c'est peut etre aussi le seul topic où qd qq vient pour expliquer son problème tu en as tjr qui rappliquent pour t'expliquer que c'est normal parce que les catalyst c'est de la merde.
C'est sûr que ça aide beaucoup.

Franchement si ça ne se passait pas comme ça, je ne viendrais pas pour dire que chez moi ça fonctionne et que donc il y en a qui joue avec un cross.

Message cité 1 fois
Message édité par glrpignolo le 07-11-2010 à 20:18:52
n°7646997
superstee
Posté le 07-11-2010 à 20:15:06  profilanswer

glrpignolo a écrit :

ok mais tu n'as pas de crossfire de 5850 ou 5870. je suis persuadé que les problèmes sont plus importants sur ces séries.

n°7646998
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 07-11-2010 à 20:15:10  profilanswer

Fouge a écrit :

Ptet à force de lire 1 post sur 2 que les catalysts c'est de la merde [:spamafote]

n°7647004
glrpignolo
Posté le 07-11-2010 à 20:16:17  profilanswer

superstee a écrit :

ok mais tu n'as pas de crossfire de 5850 ou 5870. je suis persuadé que les problèmes sont plus importants sur ces séries.

Peut etre en effet mais je précise qd même très souvent que j'ai un cross de 5770.
Mais tout est mis dans le même paquet qd on parle de cross en général.

Message édité par glrpignolo le 07-11-2010 à 20:16:50
n°7647007
Neiyro
Posté le 07-11-2010 à 20:17:14  profilanswer

superstee a écrit :

Persuadé ? Proof ? [:cerveau spamafote]  

J'ai des amis qui ont des Cross de 5850/5870 et aucun problème [:_jbm]

n°7647010
ketakwet
Posté le 07-11-2010 à 20:18:32  profilanswer

moi j'ai pas de cross et ca fonctionne pas toujours :D

disons 1 sur 2  :heink:

Message édité par ketakwet le 07-11-2010 à 20:18:56
n°7647014
Activation
Posté le 07-11-2010 à 20:19:22  profilanswer

que ça marche bien n'empeche pas que ça soit le foutoir dans les catalyst et ce qu ils installent hein

mais après faut pas s'étonné que y a des bugs si les catalyst maker sont même pas rigoureux dans ce qu il installe chez tout le monde avec leur pack d installation

en autre exemple

C:\Program Files (x86)\ATI Technologies\ATI.ACE\Graphics-Previews-Vista

sur un windows 7 hein :o
noté que j'en suis déjà à vous parlez d'un second dossier ati (c est pas le dernier :o )

et là je parle fichier/dossier mais dans la base de registre c'est guère plus propre

Message édité par Activation le 07-11-2010 à 20:23:23
n°7647019
EpinardsHa​chés
Posté le 07-11-2010 à 20:23:26  profilanswer

Neiyro a écrit :

Persuadé ? Proof ? [:cerveau spamafote]  

J'ai des amis qui ont des Cross de 5850/5870 et aucun problème [:_jbm]

bin il a raison quand meme, vu les remontées qu'il y a, et ce n'est plus un scoop maintenant, ce qui n'empeche pas que certains n'ont pas de soucis

---------------
Ventes
n°7647025
ketakwet
Posté le 07-11-2010 à 20:27:02  profilanswer

De toutes les façons, a partir du moment ou il y a des mauvais feeds, c'est qu'il y a un soucis quelque part..

Et plus il y en a, plus le soucis est génant..

Et le problème c'est que ce n'est pas nouveau chez ATI/AMD.. Et heureusement que ca ne touche pas 100% des utilisateurs, sinon il y un moment que la boite aurait coulée.

Il y aura toujours des insatisfaits, mais quand le nombre d'insatisfaits grandit, à un moment donné, faudrait voir de se remettre en question..  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ketakwet le 07-11-2010 à 20:29:29
n°7647026
loneliness
BTC accepted here
Posté le 07-11-2010 à 20:27:54  profilanswer

En espérant que le passage en "full" AMD permettent au développeur de nettoyer tout ce bordel dans les drivers, mais vu comment se sont présentés les 10.10D j'ai comme un gros doute !!!

n°7647030
ketakwet
Posté le 07-11-2010 à 20:32:19  profilanswer

Puis quand t'achètes un cross a 500€, j'estime que la dernière chose à faire, c'est de jouer à pile ou face:

- Pile : Tout fonctionne
 - Face : Rien fonctionne

Dans tous les cas, faudrait que ca fonctionne au moins un minimum.. Ils sont payés pour ça les mecs à la base..

n°7647034
glrpignolo
Posté le 07-11-2010 à 20:33:21  profilanswer

ketakwet a écrit :

De toutes les façons, a partir du moment ou il y a des mauvais feeds, c'est qu'il y a un soucis quelque part..

Et plus il y en a, plus le soucis est génant..

Et le problème c'est que ce n'est pas nouveau chez ATI/AMD.. Et heureusement que ca ne touche pas 100% des utilisateurs, sinon il y un moment que la boite aurait coulée.

Il y aura toujours des insatisfaits, mais quand le nombre d'insatisfaits grandit, à un moment donné, faudrait voir de se remettre en question..  :o

On est d'accord.
Mais moi, j'ai l'impression qu'il y en a de moins en moins d'insatisfait.
Déjà pour les cartes en mon gpu, les pilotes sont  bon, il y a bcp moins de mauvais feed qu'avant.

Après, il y a les soucis du cross.
Il y a plus de mauvais feed peut etre aussi parce qu'on est bcp plus nombreux à en posseder qu'avant.
Pas sur qu'en pourcentage ça ait réellement augmenté.

Message cité 1 fois
Message édité par glrpignolo le 07-11-2010 à 20:33:52
n°7647040
loneliness
BTC accepted here
Posté le 07-11-2010 à 20:36:25  profilanswer

glrpignolo a écrit :

On est d'accord.
Mais moi, j'ai l'impression qu'il y en a de moins en moins d'insatisfait.
Déjà pour les cartes en mon gpu, les pilotes sont  bon, il y a bcp moins de mauvais feed qu'avant.

Après, il y a les soucis du cross.
Il y a plus de mauvais feed peut etre aussi parce qu'on est bcp plus nombreux à en posseder qu'avant.
Pas sur qu'en pourcentage ça ait réellement augmenté.

En mono-gpu je me plains pas, ma 5870 desktop se porte bien et tout les jeux tournent, la galère survient en crossfire et c'est vraiment là que je me rend compte que le suivis est vraiment pas terrible !!

n°7647044
Fouge
Posté le 07-11-2010 à 20:37:48  profilanswer

glrpignolo a écrit :

Parce que c'est peut etre aussi le seul topic où qd qq vient pour expliquer son problème tu en as tjr qui rapplique pour t'expliquer que c'est normal parce que les catalyst c'est de la merde.
C'est sûr que ça aide beaucoup.

T'oublis tout ceux qui lui tombent dessus en lui disant qu'il faut arrêter, qu'ATI/AMD font de très bons drivers et que c'est lui le problème. C'est sûr que ça aide beaucoup.

Faudrait quand même accepter que les Catalyst sont loin d'être parfaits (surtout avec les CF de HD5k) et que les bug que l'on rencontre sur un driver WHQL ne touchent pas 100% des machines. Encore heureux qu'il y a des machines où tout fonctionne (qui pense le contraire ?) mais ce topic est là en partie pour aider ceux chez qui certains jeux ne fonctionnent pas (ou mal).

Si l'on a pas envie d'aider quelqu'un pestant sur les Catalyst (car ne trouvant pas une version qui ne lui pose aucun pb) alors il ne faut pas poster et le laisser avec ses problèmes. D'autres s'en occuperont... ou pas [:razorbak83]

chrisleurn a écrit :

Ptet à force de lire 1 post sur 2 que les catalysts c'est de la merde [:spamafote]

Le truc c'est que ça ne prouve rien et ça ne fait que polluer un peu plus le topic.
On est pas là pour défendre la réputation des Catalyst (c'est à AMD de le faire), mais pour aider ceux qui ont des problèmes [:razorbak83]
Et si le post ressemble à un post anti-catalyst gratuit, le mieux c'est de l'ignorer.

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 07-11-2010 à 20:42:01
n°7647054
glrpignolo
Posté le 07-11-2010 à 20:45:41  profilanswer

Fouge a écrit :

T'oublis tout ceux qui lui tombent dessus en lui disant qu'il faut arrêter, qu'ATI/AMD font de très bons drivers et que c'est lui le problème. C'est sûr que ça aide beaucoup.

Faudrait quand même accepter que les Catalyst sont loin d'être parfaits (surtout avec les CF de HD5k) et que les bug que l'on rencontre sur un driver WHQL ne touchent pas 100% des machines. Encore heureux qu'il y a des machines où tout fonctionne (qui pense le contraire ?) mais ce topic est là en partie pour aider ceux chez qui certains jeux ne fonctionnent pas (ou mal).

Si l'on a pas envie d'aider quelqu'un pestant sur les Catalyst (car ne trouvant pas une version qui ne lui pose aucun pb) alors il ne faut pas poster et le laisser avec ses problèmes. D'autres s'en occuperont... ou pas [:razorbak83]

Déjà, je ne te parlais pas des gens qui viennent ici exposer leur problème et chercher une solution.
Il ne me semblent pas que les gens leur tombent dessus en leur disant que c eux le problème.
Je trouve au contraire que l'entraide est bonne.
Et on est d'accord, le topic sert en grande partie à ça

Moi je te parlais de ceux qui en rajoutent une couche après ceux qui post leur problème en expliquant que les pilotes c'est de la merde.
Que tu pestes en expliquant ton pb parce que tu en as marre ok, que tu trolles non.
Et je pense que je sais faire la différence.

Message édité par glrpignolo le 07-11-2010 à 20:47:31
n°7647063
EpinardsHa​chés
Posté le 07-11-2010 à 20:49:16  profilanswer

c'est clair qu'en mono-gpu, impec, que se soit avec ma 4890 ou 5870, des 9.10 au 10.10 nikel, installation des nouveaux directement sur les anciens, basta et ça a toujours fonctionné, néanmoins pour le multi-gpu, apparemment c'est surtout les cypress qui ont des soucis,  de plus ces soucis ne sont apparus qu'aprés les 10.5 pour diminuer voir disparaitre chez certains à partir des 10.9. S'ils pourraient s'appliquer pour le cf, y a de quoi faire grimper les perfs pour les cypress

---------------
Ventes
n°7647078
loneliness
BTC accepted here
Posté le 07-11-2010 à 20:54:33  profilanswer

Pour une solution qui existe depuis plus de 5 ans c'est quand même très mal vue, Ati ne peut pas se cacher derrière la nouveauté mais peut-être par leur non-professionnalisme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)