| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 16:24:55 ![]() ![]() |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
loneliness BTC accepted here |
|
superstee |
Message cité 1 fois Message édité par superstee le 07-11-2010 à 19:21:27 |
Message édité par loneliness le 07-11-2010 à 19:37:28 |
glrpignolo | Il y a un moment, je me demande à quoi servent tes posts ? On a compris que tu n'arrives pas à jouer à bfbc2 et que c'est a cause des pilotes. Après je suis désolé de devoir le redire mais il y en a chez qui le cross fonctionne et fonctionne bien. Que ça te gave de ne pas pouvoir jouer comme tu le voudrais je peux le comprendre mais troller à mort en disant qu'avec un cross on ne peut pas jouer, c'est lourd à force et surtout c'est de la désinformation par rapport à ceux pourrait etre interessé par cette solution. Ps : je voudrais savoir, chez ceux qui ont des soucis (tout jeux confondu), est ce que vous faites des tests aussi sans etre o/c (ni cpu, ni gpu) ? Message cité 2 fois Message édité par glrpignolo le 07-11-2010 à 19:47:11 |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 07-11-2010 à 19:55:09 |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 19:54:17 ![]() ![]() |
glrpignolo | Et il fonctionne chez tellement de personne.... Contrairement à toi, je ne nie pas que chez certains ça merde. Qd à l'argument du titre du sujet, c'est vraiment bidon, et rien à voir avec l'histoire. Message cité 2 fois Message édité par glrpignolo le 07-11-2010 à 19:59:45 |
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 07-11-2010 à 19:59:58 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | oueh enfin quand j'en vois 6 voté "encore avant"
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 07-11-2010 à 20:00:55 |
Neiyro |
|
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | ahhhh mais on ne remet pas en cause que les catalyst maker sont des grosse tarlouze qui passe plus de temps dans des pub à boire des biere que vraiment savoir ce qu ils foutent dans leur catalyst
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 07-11-2010 à 20:10:50 |
Message édité par loneliness le 07-11-2010 à 20:08:43 |
glrpignolo | Oui ça c'est relou, c'est pour ça que je fais toujours une installation personnalisé et que je vire ces trucs à la noix. Message édité par glrpignolo le 07-11-2010 à 20:09:04 |
Neiyro |
|
Fouge |
Personne n'a dit que ça ne fonctionnait bien chez personne |
Neiyro |
|
glrpignolo |
Franchement si ça ne se passait pas comme ça, je ne viendrais pas pour dire que chez moi ça fonctionne et que donc il y en a qui joue avec un cross. Message cité 1 fois Message édité par glrpignolo le 07-11-2010 à 20:18:52 |
superstee |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
glrpignolo |
Message édité par glrpignolo le 07-11-2010 à 20:16:50 |
Neiyro |
|
ketakwet | moi j'ai pas de cross et ca fonctionne pas toujours Message édité par ketakwet le 07-11-2010 à 20:18:56 |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
ketakwet | De toutes les façons, a partir du moment ou il y a des mauvais feeds, c'est qu'il y a un soucis quelque part..
Message cité 1 fois Message édité par ketakwet le 07-11-2010 à 20:29:29 |
glrpignolo |
Après, il y a les soucis du cross. Message cité 1 fois Message édité par glrpignolo le 07-11-2010 à 20:33:52 |
|
Fouge |
T'oublis tout ceux qui lui tombent dessus en lui disant qu'il faut arrêter, qu'ATI/AMD font de très bons drivers et que c'est lui le problème. C'est sûr que ça aide beaucoup. Faudrait quand même accepter que les Catalyst sont loin d'être parfaits (surtout avec les CF de HD5k) et que les bug que l'on rencontre sur un driver WHQL ne touchent pas 100% des machines. Encore heureux qu'il y a des machines où tout fonctionne (qui pense le contraire ?) mais ce topic est là en partie pour aider ceux chez qui certains jeux ne fonctionnent pas (ou mal). Si l'on a pas envie d'aider quelqu'un pestant sur les Catalyst (car ne trouvant pas une version qui ne lui pose aucun pb) alors il ne faut pas poster et le laisser avec ses problèmes. D'autres s'en occuperont... ou pas
Le truc c'est que ça ne prouve rien et ça ne fait que polluer un peu plus le topic. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 07-11-2010 à 20:42:01 |
glrpignolo |
Déjà, je ne te parlais pas des gens qui viennent ici exposer leur problème et chercher une solution. Moi je te parlais de ceux qui en rajoutent une couche après ceux qui post leur problème en expliquant que les pilotes c'est de la merde. Message édité par glrpignolo le 07-11-2010 à 20:47:31 |
EpinardsHachés | c'est clair qu'en mono-gpu, impec, que se soit avec ma 4890 ou 5870, des 9.10 au 10.10 nikel, installation des nouveaux directement sur les anciens, basta et ça a toujours fonctionné, néanmoins pour le multi-gpu, apparemment c'est surtout les cypress qui ont des soucis, de plus ces soucis ne sont apparus qu'aprés les 10.5 pour diminuer voir disparaitre chez certains à partir des 10.9. S'ils pourraient s'appliquer pour le cf, y a de quoi faire grimper les perfs pour les cypress --------------- Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |