| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
cactus720 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cactus720 le 28-10-2010 à 21:30:38 |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 20:57:04 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
MazFire ~ Keep Cool ~ |
|
Gein | non aucun. |
cactus720 | le problème c'est que mlaa demande plus que aax4 donc bon je suis rester avec le aa que je trouve plus beau
Message cité 1 fois Message édité par cactus720 le 28-10-2010 à 23:07:40 |
Yoyo_5 | Faut jouer combien de temps à BFBC2 pour que ça crashe en CF ? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Wolf94 HiHi ^^ | +1 avec les 4850x2 à mon père idem, marche sans soussaille ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 23:59:26 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
loneliness BTC accepted here |
|
Down to the Devil |
|
Er1c Higher is better | Bah l'écran qui scintille en noir (10.9, 10.10), les défauts de textures (10.5), les retours bureau (de 10.6 à 10.10) c'est surement dû au driver carte son... |
Fouge |
A non, tu vas pas toi aussi te mettre à "Chez moi ça marche" Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 29-10-2010 à 11:01:54 |
superstee | Ci dessous un lien que j'ai posté sur le post problème matériel
|
wolfflyter |
superstee |
|
campi V8 FTW | C'est à croire que je suis le seul qui n'a jamais eu de problème sur BFBC2 Message cité 1 fois Message édité par campi le 29-10-2010 à 10:45:06 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wolfflyter |
0b1 There's good in him |
|
wolfflyter |
Down to the Devil |
|
campi V8 FTW |
wolfflyter |
Yoyo_5 |
Dans mes réglages du pilotes, les seules choses modifiée ce sont l'activation du MLAA. Pour l'AA, l'activation de l'AAA, et enfin, l'activation de l'optimisation du format de surface. Dans le jeu, tout est au max, sauf l'AA qui est sur 4x. Je ne peux pas tester le jeu en multi, je ne vais pas l'acheter pour ça alors que je ne l'aime pas. Message cité 3 fois Message édité par Yoyo_5 le 29-10-2010 à 12:44:24 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
wolfflyter |
Yoyo_5 |
loneliness BTC accepted here |
|
blackmagic66 |
Non l'écran reste noir, (en veille), j'ai attendu 5-10min... J'ai également essayé de désactiver le crossfire avant de désinstaller et réinstaller les pilotes, mais même résultat!! Message cité 1 fois Message édité par blackmagic66 le 29-10-2010 à 13:34:43 |
Yoyo_5 |
Down to the Devil |
|
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |