| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 23:38:03 ![]() ![]() |
Elbarto | j'ai eu un écran bleu en lisant une vidéo flash sur youtube,
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 09-10-2010 à 04:59:41 |
Down to the Devil | Tu as désinstaller l'ancien pilote avant de mettre le nouveau?
|
Elbarto | j'ai installé directement les 10.9 par dessus les 10.8 |
furb59 | Salut,
Message édité par furb59 le 09-10-2010 à 09:06:01 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 09-10-2010 à 09:21:26 |
Elbarto | t'es sûr que sous winxp l'accélération matérielle pour le flash n'est pas possible ? pour la version du plugin flash j'ai la 10.1.85.3 sous firefox, mais normalement le plugin flash ne peut pas créer d'écran bleu car ce n'est pas un pilote, seuls des pilotes bugués sous windows peuvent créer des écrans bleus ( c'est pour ça que je pense que ça pourrait venir des catalysts qui ont peut-être un défaut dans l'accélération vidéo ) Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 09-10-2010 à 21:21:28 |
Fouge |
Si si, il est disponible. Message édité par Fouge le 09-10-2010 à 21:55:45 |
McNulty |
|
Elbarto | et pourtant c'est le cas
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 09-10-2010 à 22:24:48 |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 22:12:22 ![]() ![]() |
campi V8 FTW | Passe sur 7 t'auras plus d'écrans bleus Message cité 1 fois Message édité par campi le 10-10-2010 à 01:05:43 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
alian51 Speed of Light |
Message édité par alian51 le 10-10-2010 à 01:58:39 |
valjo | Bonjour à tous.
Message cité 2 fois Message édité par valjo le 10-10-2010 à 20:46:19 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
bab55 I am the Night Rider |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
valjo | Merci de ta réponse.
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 10-10-2010 à 21:22:48 |
McNulty |
|
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 10-10-2010 à 21:22:42 |
Elbarto |
|
alian51 Speed of Light |
|
lamedor31 | Je ne crois pas qu'il parle de la même ^^
--------------- Ma Config |
Fenris Ar bleiz brezhon |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Anathema Justice for all... | Zalu les filles, J'ai une HD5750 passive depuis peu et pas mal de problèmes réguliers sous XP SP3. Avec les pilotes 10.9 : Souvent (plusieurs fois par jour) des bugs en 2D (lignes horizontales façon cryptage canal +) et en 3D (affichage noir, du moins avec bad company 2, j'ai que ça), moins fréquent, freeze complet derrière voire plus rarement, perte totale du signal vidéo (2 ou 3 fois dans le mois). Avec les pilotes 10.4 : J'ai pas testé bien longtemps mais en 30 minutes j'avais déjà eu freeze tout noir sur bc2 et lignes verticales sur le bureau. Sans pilotes : Bah je peux même pas afficher à la résolution nominale de mon écran et ça patine, forcément... Pas vu de problème de ligne mais j'suis pas resté très longtemps dans cette configuration. Sinon aucun problème de chauffe ni de voltage, la carte est bien alimentée et reste relativement froide (plantage à moins de 48°) et la même config' fonctionne sans problème avec l'ancienne carte Geforce 8600GT (sauf les perfs en 3D oeuf Corse). Ça vaut le coup que je me tape toute la dynastie Catalyst où j'attends juste les prochains sans grande conviction ? Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 12-10-2010 à 16:32:56 |
Fouge |
Je ne sais pas si c'est lié, mais AMD supporte OpenGL 4 depuis les 10.6
|
Fenris Ar bleiz brezhon |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 16:00:12 ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
valjo |
|
Elbarto | le problème avec nvidia c'est le rapport qualité-prix qui n'est pas top par rapport à Ati ( ainsi que la consommation électrique )
|
lamedor31 | Qualité pour ça faut voir.
--------------- Ma Config |
valjo | Tout à fait exact. C'est parce que les ATI ont le meilleur rapport qualité prix et qu'elles sont les plus performantes que j'ai acheté une carte ATI.
Message cité 1 fois Message édité par valjo le 13-10-2010 à 08:19:36 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
ftp381 ça fûme! |
ATI et NVidia font d'excellentes cartes, qui ont parfois des faiblesses coté hard ou coté drivers. Parfois c'est lOS qui pose souci mais le plus souvent c'est l'o/c pas rockstable qui en est un... d'autant qu'avec de la GDR5 c'est plus dur d'être certain que le réglage est stable quand on o/c. Et puis il y a l'alimentation qui ne suit pas toujours avec des CG bien gourmandes... et dont la gourmandise s'accompagne de prod de calories pas toujours bien évacuées... d'où plantages ou risque de durée de vie raccourcie. Ca fait beaucoup de possibilités de plantages quand on ne prend pas certaines dispositions qui sont rappelées au fil des différents topics Message édité par ftp381 le 13-10-2010 à 14:34:33 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Moonly Ready? Let's dance! |
La procédure officielle doit être indiqué en première page (en gros, désinstallation des anciens pilotes, reboot, puis installation des nouveaux), cela dit, installer les pilotes par dessus fonctionne très bien chez pas mal de personne. Pour ma part, j'ai toujours eu des problèmes de stabilité/compatibilité avec ATT, peut-être que c'est une piste pour toi également. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
colosse38 pas c'... jean pierre |
--------------- interface chaise clavier ! (ou pas)!! http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |