| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 13:30:46 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
kan777m3 | Ce qu'il faut savoir, c'est que j'avais une utilisation gpu de 20 à 40% avant d'installer ces drivers et une moyenne de 170 ips sans la limitation de la syncro |
dave76 A momentary lapse of reason | bonjour, j'ai un petit problème, en installant MSI Afterburner je me suis rendu compte qu'un seul gpu était pris en compte sur ma 5970, en désinstallant mon pilote ( 10.8 ) et en remettant tout ça au propre mon problème s'était résolu mais .......... en rallumant mon ordi ce matin et en refaisant le test j'ai eu une petite surprise, un seul GPU une nouvelle fois de pris en compte !!! je sais plus trop quoi faire là, possible que quelqu'un ait eu ce même problème?
Message cité 1 fois Message édité par dave76 le 01-09-2010 à 18:35:21 --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
Rebel | Bah qu'as-tu fait entre le moment où ça marchait et maintenant ? :s |
alian51 Speed of Light |
Message cité 1 fois Message édité par alian51 le 01-09-2010 à 21:54:09 |
dave76 A momentary lapse of reason | Merci de ta réponse, c'est bien sympa de ta part --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
alian51 Speed of Light | Attend ! C'est pas encore fait ! |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 22:12:53 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Vous avez essayé Afterburner 2.0 ou juste la 1.6 ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 10:18:43 ![]() Non impossible
|
pezzi Et tu trouves ça drôle | Tiens les 10.8 me sont proposés en mise à jour facultative dans Windows Update (Seven 64bits).
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Moonly Ready? Let's dance! | Ils m'ont toujours été proposés si je faisais pas la MAJ en ce qui me concerne. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
dave76 A momentary lapse of reason |
--------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
renardrouge | Il y a un moyen de virer proprement les drivers ?
|
Down to the Devil | Le log ati fait très bien son boulot.
|
renardrouge |
|
Down to the Devil | Tu as essayer de désinstaller chaque composant séparément? |
renardrouge | non, bonne idée effectivement. Je vais tenter ca. Pour l'instant je suis passé par le install manager.
|
mancasters69 | Salut,
--------------- Coraggio |
Moonly Ready? Let's dance! |
+1. Je vois plusieurs posts qui indiquent des BSOD à l'installation des pilotes, ce qui me paraît déjà gros. Mais qu'il y en ai à la désinstallation aussi, je trouve ça encore plus gros. Je te conseille de tester la stabilité de ton PC pour commencer.
Driver Sweeper et consorts ne doivent être utilisés qu'en dernier recours je pense oui, surtout vu le boulot que font les désinstallateurs de pilotes (ici ATI), qu'il y a une procédure simple et écrite, et qu'il y a des retours sur le bordel qu'a foutu ces logiciels, ce qui ne m'étonne pas vu leur nature.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
lamedor31 | Oui c'est normal c'est pour économiser l'énergie.
|
Pokalexandre | Oui il se réactive, merci ^^ |
renardrouge |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Étrange ton histoire parce que ça veut dire que le PC était tout juste formaté, ce qui évite beaucoup de problèmes.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
alian51 Speed of Light |
|
renardrouge |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
rody |
Logicsystem360 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |