Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°7453023
Rebel
Posté le 27-05-2010 à 14:02:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wolfy Wolfen a écrit :

- "Battlefield 2: Bad Company" maps no longer takes unusually long to load

Ouais, enfin, ça, bien que ça soit annoncé, c'est faux ! Les pilotes 10.4a intégraient ce hotfix, et ils ont "oublié" de le remettre dans les 10.5... Un nouveau hotfix va sortir d'ici un ou deux jours d'après Terry (dév. Catalyst chez ATI).

mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 14:02:40  profilanswer

n°7453040
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 27-05-2010 à 14:25:01  profilanswer

Rebel a écrit :

Ouais, enfin, ça, bien que ça soit annoncé, c'est faux ! Les pilotes 10.4a intégraient ce hotfix, et ils ont "oublié" de le remettre dans les 10.5... Un nouveau hotfix va sortir d'ici un ou deux jours d'après Terry (dév. Catalyst chez ATI).

[:prozac]

Et donc pour la déclinaison mobility j'imagine qu'il faudra encore attendre un mois de plus ? :/

n°7453056
Rebel
Posté le 27-05-2010 à 14:37:51  profilanswer

Bah c'est fort probable en effet, mais honnêtement, à part les infos du dev. sur Twitter, y'a rien nulle part, donc je ne sais pas vraiment.

n°7453063
MazFire
~ Keep Cool ~
Posté le 27-05-2010 à 14:45:49  profilanswer

Bon, ben prochaine fois qu'il y aura un problème avec les Catalyst fraîchement sorties, j'applaudirai !  :pfff:  

Les cartes ATI sont d'excellents produits ! (tous mes Pc actuels en sont équipés). Le souci, c'est leur pilote. Et honnêtement, ça dure depuis trop longtemps, vous ne pensez pas ...?

Message cité 2 fois
Message édité par MazFire le 27-05-2010 à 15:00:45
n°7453088
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 27-05-2010 à 15:10:47  profilanswer

MazFire a écrit :

Le souci, c'est leur pilote. Et honnêtement, ça dure depuis trop longtemps, vous ne pensez pas ...?

Et ils ont quoi exactement les pilotes? [:gratgrat]

n°7453090
MazFire
~ Keep Cool ~
Posté le 27-05-2010 à 15:11:58  profilanswer

Des bugs aléatoires régulièrement :-(

n°7453101
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 27-05-2010 à 15:19:40  profilanswer

MazFire a écrit :

Des bugs aléatoires régulièrement :-(

Aléatoires, ou réguliers? [:yamusha]  

Je sais pas, j'ai jamais vu de (vrai) bug récurrent perso... tu ne serais pas en train de mettre sur le dos des Catalyst des problèmes liés à un overclock instable par hasard?

Depuis 1 an, je n'ai vu que 3 bugs:

- le CCC qui n'aimait pas ma 4870 (Catalyst 9.7 il me semble)
- le mode wireframe de Heaven qui plantait (et il y a toujours un souci, mais impossible de dire si ça vient d'AMD ou d'Unigine...)
- les fréquences idle qui disparaissent quand on active l'overdrive (mais est-ce réellement un bug?)

Message cité 2 fois
Message édité par Gigathlon le 27-05-2010 à 15:22:44
n°7453138
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 27-05-2010 à 15:47:22  profilanswer

MazFire a écrit :

Bon, ben prochaine fois qu'il y aura un problème avec les Catalyst fraîchement sorties, j'applaudirai !  :pfff:  

Les cartes ATI sont d'excellents produits ! (tous mes Pc actuels en sont équipés). Le souci, c'est leur pilote. Et honnêtement, ça dure depuis trop longtemps, vous ne pensez pas ...?

Non je n'ai jamais eu de problèmes (attaque gratuite de type "moi je", comme toi quoi [:dawa])
Tu peux arrêter là ton troll :o

n°7453151
ema nymton
Posté le 27-05-2010 à 16:03:56  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Je sais pas, j'ai jamais vu de (vrai) bug récurrent perso... tu ne serais pas en train de mettre sur le dos des Catalyst des problèmes liés à un overclock instable par hasard?

- le mode wireframe de Heaven qui plantait (et il y a toujours un souci, mais impossible de dire si ça vient d'AMD ou d'Unigine...)
- les fréquences idle qui disparaissent quand on active l'overdrive (mais est-ce réellement un bug?)

Les temps de chargement 3x plus longs avec une ATI que Nvidia sur BF BC2, ça a mis pratiquement 3 mois a etre corriges !
Faut le dire les ATI decc bien plus dans les Jeux que les Nvidia, plus le jeu est recent et plus tu a de chances que ça foires...

n°7453153
MazFire
~ Keep Cool ~
Posté le 27-05-2010 à 16:05:01  profilanswer

Bon, ben je vois qu'ici c'est la "secte ATI"... lol :o) m'en vais ! ;)

Ma prochaine sera une nVidia
et na.

(ça rime !)  

Admettez tout de même que les Forceware sont plus "stables" (bugs bcp moins souvent) que les Catalyst... :-/  Je ne suis pas le seul à l'avouer, suffit de zioter un peu sur les autres forums pour voir les avis sur la question.  

mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 16:05:01  profilanswer

n°7453158
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 27-05-2010 à 16:09:30  profilanswer

ema nymton a écrit :

Les temps de chargement 3x plus longs avec une ATI que Nvidia sur BF BC2, ça a mis pratiquement 3 mois a etre corriges !
Faut le dire les ATI decc bien plus dans les Jeux que les Nvidia, plus le jeu est recent et plus tu a de chances que ça foires...

C'est le cas aussi avec les GTX400 ça, certes ça n'aura pas mis 3 mois, mais ça vient à peine d'être corrigé...

n°7453159
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 27-05-2010 à 16:09:39  profilanswer

MazFire a écrit :

et na.

(ça rime !)  

Admettez tout de même que les Forceware sont plus "stables" (bugs bcp moins souvent) que les Catalyst... :-/  Je ne suis pas le seul à l'avouer, suffit de zioter un peu sur les autres forums pour voir les avis sur la question.  

Y'a qu'à voir le topic ForceWare ouais, c'est autant le bordel [:dawa]

n°7453165
canard rou​ge
coin coin
Posté le 27-05-2010 à 16:12:58  profilanswer

non mais ce genre de topic & assimilé ça sert à reporter les problèmes et apporter des solutions simples ou pas, pas à faire son caliméro qui hurle que c'est de la merde et qu'il va aller chez les gentils d'à coté.  
Ce genre de personne qui menace de partir à la moindre contrariété on voudrait bien qu'elle parte justement, qu'on ait la paix cinq minutes.  
Le problème c'est qu'elles s'accrochent et on est obligé de lire leurs jérémiades.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°7453167
alexreunio​n
Posté le 27-05-2010 à 16:14:37  profilanswer

canard rouge a écrit :

non mais ce genre de topic & assimilé ça sert à reporter les problèmes et apporter des solutions simples ou pas, pas à faire son caliméro qui hurle que c'est de la merde et qu'il va aller chez les gentils d'à coté.  
Ce genre de personne qui menace de partir à la moindre contrariété on voudrait bien qu'elle parte justement, qu'on ait la paix cinq minutes.  
Le problème c'est qu'elles s'accrochent et on est obligé de lire leurs jérémiades.

+1

---------------
Mon feedback
n°7453170
ema nymton
Posté le 27-05-2010 à 16:16:05  profilanswer

canard rouge a écrit :

En meme temps le but est aussi de montrer que ça ne va pas trés bien, au lieu de se cacher la verite, en faisant semblant que avant c'etait la merde mains que Now ça Roxx que tout est clean, alors que ce n'est pas le cas...

C'est un Topic de Drivers, donc un peu le dire si ça foires ou pas, puisque c'est lies et que c'est le but de parler des bugs & Co !

Message cité 1 fois
Message édité par ema nymton le 27-05-2010 à 16:17:50
n°7453171
Khaomaster
Posté le 27-05-2010 à 16:17:59  profilanswer

MazFire a écrit :

et na.

(ça rime !)  

J'ai eu de beau bugs aussi avec les forceware sur mon ancienne 8800GT. Le mieux c'était sous vista 64, dès que tu installais les drivers tu avais un écran noir en arrivant sur le bureau et ca restait comme cela. J'ai beaucoup aimé ce bug là  :love: . Quoi qu'il en soit, ils font des conneries des cotés niveaux drivers, mais c'est vrai qu'il y a moins souvent des gags chez Nvidia.

n°7453172
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 27-05-2010 à 16:18:18  profilanswer

ema nymton a écrit :

En meme temps le but est aussi de monterer que ça ne va pas trés bien, au lieu de se cacher la verite, en faisant semblant que avant c'etait la merde mains que Now ça Roxx que tout est clean, alors que ce n'est pas le cas...

Ca ne va pas très bien chez une minorité d'utilisateurs, et c'est le même bordel chez nVidia.
Si tout le monde pouvait avoir ça en tête ça ferait beaucoup moins de trolls sur beaucoup de topics :spamafote:

n°7453175
canard rou​ge
coin coin
Posté le 27-05-2010 à 16:20:51  profilanswer

non mais j'ai jamais dit qu'il fallait caché la vérité, bien au contraire, c'est grâce à ce topic que je vais resté sur mes 10.4 actuels qui fonctionne du feu de dieu et attendre des retours sur les 10.6 quand ils sortiront.

Mais le mec qui depuis 2 pages dit que c'est de la merde, vive l'autre constructeur, et ne dit que ça, et ça à chaque sortie de nouveau driver tu te tapes les pleurnicheries du kikoolol du mois, à force tu supportes de moins en moins.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°7453176
alexreunio​n
Posté le 27-05-2010 à 16:23:18  profilanswer

nhemles a écrit :

Ca ne va pas très bien chez une minorité d'utilisateurs, et c'est le même bordel chez nVidia.
Si tout le monde pouvait avoir ça en tête ça ferait beaucoup moins de trolls sur beaucoup de topics :spamafote:

C'est le syndrome assisté qui se croit le centre du monde. Rien de bien original. Ces personnes ne valent même pas qu'on les aide ou qu'on leur réponde, il ne mérite le plus grand mépris.  :o

---------------
Mon feedback
n°7453177
ema nymton
Posté le 27-05-2010 à 16:23:25  profilanswer

nhemles a écrit :

C'est vrai que le bug de BF BC2 qui touche 100% des utilisateurs d'ATI c'est une minorite  :lol:  

La minorité est plus une majorite, puisque plus de gens ont des 5XXX que des 4XX, il fauderait revoir ton quotat...

Et le probleme chez ATi reste que on a l'impression que parfois ils decouverent les bugs sur les Jeux en meme temps que les Joueurs, et c'est une impression qui dures qui dures...

n°7453180
ema nymton
Posté le 27-05-2010 à 16:25:05  profilanswer

alexreunion a écrit :

C'est le syndrome assisté qui se croit le centre du monde. Rien de bien original. Ces personnes ne valent même pas qu'on les aide ou qu'on leur réponde, il ne mérite le plus grand mépris.  :o

+1  :jap:  
J'aurais pas mieux repondu  :fou:

n°7453183
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 27-05-2010 à 16:30:51  profilanswer

ema nymton a écrit :

Et le probleme chez ATi reste que on a l'impression que parfois ils decouverent les bugs sur les Jeux en meme temps que les Joueurs, et c'est une impression qui dures qui dures...

Ah parce que tu crois que c'est si différent ailleurs?

L'écrasante majorité des bugs n'est corrigée qu'après au moins une beta, souvent après la publication des jeux faute de beta, et avec plusieurs sorties mensuelles je pense qu'aucun concepteur de GPU n'aurait la possibilité de dédier plusieurs dizaines d'heures de test à chaque jeu.

C'est sûr, c'est plus facile d'éviter certains bugs quand on donne son matos à tour de bras pour être sûr qu'il soit utilisé au mieux, mais tout ça ne concerne que les jeux TWIMTBP, et encore, quelques bugs arrivent encore à filtrer...

n°7453185
MazFire
~ Keep Cool ~
Posté le 27-05-2010 à 16:31:16  profilanswer

Je vous trouve bien violents dans vos propos....

"Le mec" qui "trolle" fait juste part de son mécontentement... C'est interdit ?  

C'est en critiquant qu'on fait avancer les choses chers forumeurs ! Vous ne vous plaigniez jamais dans votre vie ?

n°7453189
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 27-05-2010 à 16:34:33  profilanswer

MazFire a écrit :

C'est en critiquant qu'on fait avancer les choses chers forumeurs ! Vous ne vous plaigniez jamais dans votre vie ?

J'arrête pas, ceci dit tes problèmes à répétition sont toujours bien mystérieux...

Je peux aussi t'en citer un marrant: le CFAA 24x Edge Detect provoque des bugs graphiques sous Heaven... Normal en même temps, puisque c'est le moteur qui génère ces bugs.

n°7453199
EpinardsHa​chés
Posté le 27-05-2010 à 16:43:53  profilanswer

Perso, j'ai jamais eu de soucis avec les pilote ATI, pour l'instant je reste aux 10.4, quand bien meme il y aurait un soucis avec ces 10.5 ce n'est pas dramatique, comme on vient de le dire chez nvidia ça arrive aussi, et si certains n'arretent pas de venir se plaindre des pilotes ati, ou autre, ba ils n'ont qu'à acheter une console xbox 360 ou PS3, ha ba nan, pas la xbox 360, elle contient une carte ati  :lol: . Le probleme c'est que certains ont profité de la mauvaise image des pilotes ati pour mettre "sur le dos" de ces meme pilotes leurs problemes software, et d'autres qui se laissent influencer par ces "belle paroles"...... Certes il peut y avoir des soucis, mais faut pas en rajouter non plus

---------------
Ventes
n°7453200
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 27-05-2010 à 16:44:03  profilanswer

MazFire a écrit :

Je vous trouve bien violents dans vos propos....

Tu as le droit de te remettre en question aussi, plutôt que de généraliser à tour de bras en dénigrant un produit sur son topic, en affirmant que tout est rose chez le voisin, etc (parce que pour l'instant tu es juste une caricature de troll) [:doc petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par nhemles le 27-05-2010 à 16:45:09
n°7453209
MazFire
~ Keep Cool ~
Posté le 27-05-2010 à 16:59:19  profilanswer

nhemles a écrit :

Tu as le droit de te remettre en question aussi, plutôt que de généraliser à tour de bras en dénigrant un produit sur son topic, en affirmant que tout est rose chez le voisin, etc (parce que pour l'instant tu es juste une caricature de troll) [:doc petrus]

Merci pour ton écoute, ton compliment et tes messages méprisants  :hello:  

Je ne savais pas que critiquer les Catalyst revenaient presque pour certains à critiquer leur propre personne...  :??:  

Bon allé, j'arrête là... chacun pense ce qu'il veut et c'est bien là le début de la liberté !

n°7453215
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 27-05-2010 à 17:03:54  profilanswer

MazFire a écrit :

Merci pour ton écoute, ton compliment et tes messages méprisants  :hello:  

Je ne savais pas que critiquer les Catalyst revenaient presque pour certains à critiquer leur propre personne...  :??:  

Bon allé, j'arrête là... chacun pense ce qu'il veut et c'est bien là le début de la liberté !

Et voilà le jouet est cassé [:fancisvan]

n°7453221
Logicsyste​m360
Posté le 27-05-2010 à 17:07:59  profilanswer

Stop, merci, c'est chiant.

n°7453267
kamikaze24
Posté le 27-05-2010 à 17:59:16  profilanswer

[:kamikaze24:1]

n°7453278
Rebel
Posté le 27-05-2010 à 18:12:51  profilanswer

ema nymton a écrit :

C'est vrai que le bug de BF BC2 qui touche 100% des utilisateurs d'ATI c'est une minorite  :lol:  

La minorité est plus une majorite, puisque plus de gens ont des 5XXX que des 4XX, il fauderait revoir ton quotat...

Certes cela touche tous les utilisateurs mais d'abord cela n'affecte qu'un seul jeu et en plus cela a été corrigé rapidement : un hotfix est sorti moins d'un mois après la sortie du jeu... Je ne veux pas spécialement défendre ATI (surtout que la en effet ils ont fait les boulets puisqu'ils ont oublié de reporter le hotfix dans la nouvelle version stable) mais chez nVidia c'est déjà arrivé aussi...

n°7453297
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 18:41:38  answer

C'est bien rigolo (au fond) votre pitit débat là [:dpenche]  
Mais reconnaissez au moins une chose: c'est que les pilotes nVidia n'ont jamais provoqué de bug sur les cartes ATI
C'est bien la preuve qu'ils sont plus stables que les pilotes dédiés [:800iso]

n°7453315
MazFire
~ Keep Cool ~
Posté le 27-05-2010 à 18:53:38  profilanswer

lol !  :jap:

n°7453323
actarus999​9
Posté le 27-05-2010 à 19:03:42  profilanswer

Je vais tester pour voir ces 10.5 et sinon je viens de me prendre sur Steam un jeu Disney pour changer Split Second c'est pas mal et ça défoule bien après le taf mais j'ignore pourquoi l'interdiction du début.

je viens de les installer mon Seven n'en a pas voulu il a juste changer la version du catalyst est encore il me marque toujours 10.3 alors qu'il est marqué 4/05/2010 en dessous je cherche plus à comprendre toujours est il que lorsque j'ai fait l'installation personnalisé il voulait m'installer plein de truc mais pas le driver donc je suis toujours avec ma version 10.6 pour l'instant je peux pas changer.

Message cité 1 fois
Message édité par actarus9999 le 27-05-2010 à 19:09:39
n°7453325
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 27-05-2010 à 19:06:19  profilanswer

j ai l impression que les 10.5 m ont niqué mes drivers creative xfi

n°7453358
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 19:51:37  answer

Activation a écrit :

j ai l impression que les 10.5 m ont niqué mes drivers creative xfi

C'est le pilote son HDMI qui ne s'intalle pas
Désinstalle-le puis redémarre :jap:

actarus9999 a écrit :

[..]

je viens de les installer mon Seven n'en a pas voulu il a juste changer la version du catalyst est encore il me marque toujours 10.3 alors qu'il est marqué 4/05/2010 en dessous je cherche plus à comprendre toujours est il que lorsque j'ai fait l'installation personnalisé il voulait m'installer plein de truc mais pas le driver donc je suis toujours avec ma version 10.6 pour l'instant je peux pas changer.

Moi j'ai pris mon 10.4 (& le 10.5) ici => http://www.station-drivers.com/page/ati%20catalyst.htm
Ils sont complets, bien comme il faut ;)

Message édité par Profil supprimé le 27-05-2010 à 19:57:09
n°7453394
mogana
Posté le 27-05-2010 à 20:24:20  profilanswer

Gigathlon a écrit :

cf mon post 1 ou 2 pages avant

n°7453419
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 27-05-2010 à 20:53:32  profilanswer

mogana a écrit :

cf mon post 1 ou 2 pages avant

Je l'avais zappé... honte sur moi :o

Mais ça ne te le fait qu'en o/c ces "déchirures"? Y'a pas vraiment de raison que ça ne bug que lors d'un overclocking car tout ce que tu fais c'est reconfigurer la valeur de certains registres...

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 27-05-2010 à 20:54:41
n°7453431
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 27-05-2010 à 21:02:14  profilanswer

c est quoi ces catalyst a la con, les 10.3 top les 10.4 impec, et les 10.5 c est de nouveaux le departement simiesque qui s en est occuper.....bourdel   :whistle:

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°7453466
hardmen
Posté le 27-05-2010 à 21:27:19  profilanswer

Ati Catalyst 10.6 (8.741) Beta2 pour Windows XP/2000 :
http://www.station-drivers.com/page/ati%20catalyst.htm

n°7453488
mogana
Posté le 27-05-2010 à 21:43:41  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Je l'avais zappé... honte sur moi :o

Mais ça ne te le fait qu'en o/c ces "déchirures"? Y'a pas vraiment de raison que ça ne bug que lors d'un overclocking car tout ce que tu fais c'est reconfigurer la valeur de certains registres...

ces déchirures arrivent dans ce cas là :
oc (avec overdrive ou afterburner) et deux écrans

dès que je monte la fréquence à 400/1000 c'est bon, par contre je n'ai pas tâtonner pour voir quel facteur joue (fréq gpu et/ou mem) et à partir de quel seuil.  
j'ai réglé par bios maintenant je vais pouvoir remettre le bios d'origine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)