| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 13:07:33 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Je veux pas dire, mais pour quelqu'un qui veut s'occuper d'un topic, tu ne sembles pas trop chercher par toi-même et suivre l'actualité... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Gein |
Logicsystem360 |
C'est vrai je ne cherche pas
|
Gein |
|
actarus9999 |
|
Logicsystem360 |
pas de soucis, tu pourra le faire pour les suivants
C'est bien des les mettre pour le premier démmarage de la carte, après passe sur ceux d'ATI.
|
Rebel |
Malheureusement pour toi, en effet, j'ai vraiment l'impression que tu as un souci matériel (sur la carte graphique ou ailleurs) parce que honnêtement, tous ces problèmes, ce n'est pas normal, et ce n'est pas lié aux drivers, étant donné que tu as essayé plusieurs versions différentes (et que par ailleurs elles fonctionnent toutes chez plusieurs autres personnes). Enfin, pour en avoir le coeur net, le mieux serait de pouvoir tester cette carte sur une autre machine ? (chez toi si t'as un autre PC ou chez un pote) C'est faisable ? Bon courage en tout cas !
Moi je dirai même pas les mettre au premier démarrage. A quoi ça sert ? Mets directement ceux que tu récupères chez ATI, ça te fera un installation de moins... Message cité 1 fois Message édité par Rebel le 28-04-2010 à 14:07:02 |
Jaythekiller AMD Fanboy | vous étes sur qu'il n'y a rien de spécifique sur ces cartes qui nécessite les pilotes "maison" (exemple: gestion du système de refroidissement ou autres)? |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 14:12:45 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Jaythekiller AMD Fanboy | ben justement : le système de refroidissement |
Logicsystem360 | Ok mais je parlais pour le soft, sur une stock ou Vapor je ne vois pas ce qui pourra changer dans le monitoring de la carte |
Jaythekiller AMD Fanboy | ok merci pour la réponse |
Rebel | Par ailleurs si CA peut te rassurer, j'ai une 4890 Vapor-X et j'ai les pilotes ATI depuis que je l'ai ! Je n'ai jamais mis un pilote Sapphire. |
actarus9999 |
|
hardmen | ATi Catalyst 10.4 Official :
Message édité par hardmen le 28-04-2010 à 20:09:30 |
Rebel | Ouais ou sur le site d'AMD directement : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx ! Et les release notes : http://www2.ati.com/relnotes/Catal [...] _notes.pdf P.S. : Au passage, ô surprise, ils sont plus vieux que les 10.4a du 21 avril, et n'intègre notamment pas le correctif du temps de chargement anormalement long pour BFBC2 pour les cartes < 5xxx... Message cité 2 fois Message édité par Rebel le 28-04-2010 à 20:14:13 |
Logicsystem360 | La version WQHL est arrivée ! MAj donc ! Message édité par Logicsystem360 le 28-04-2010 à 20:11:08 |
arn033 |
Logicsystem360 | Tu es sous Vista |
Rebel | Ah ok, t'as aussi un CRT 22", me disais aussi... |
Logicsystem360 |
Surtout qu'un truc comme ça, ça cuit les yeux pour les tranformer en oeufs cuits à la |
Rebel | Ouais, c'est ça, nan, mais techniquement, il est peut-être bien, par contre, ça prend de la place, ça chauffe et le "wife acceptancy factor" est assez faible ! |
drkakumba | Apres le reboot de l'installation, un assistant m'a demandé si je voulais m'inscrire pour enregistrer mon produits et peut etre gagner des trucs etc.. C'est nouveau ? ^^ |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
arn033 | M'a fait une petite frayeur ce 10.4 --------------- Achats/Ventes |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Installation des 10.4 sur Sapphire HD5770 Vapor-x et Videoprojecteur Sony en 1920x1080 : PROBLEME !
Message cité 1 fois Message édité par MazFire le 28-04-2010 à 21:20:56 |
Pinto |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | il devait chercher dans la section windows 3.1 |
postal2 I regret nothing!!!! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 28-04-2010 à 21:29:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |