| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' con | Reprise du message précédent :
Message édité par 3rik le 04-02-2010 à 16:15:22 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 16:11:59 ![]() ![]() |
Tomlako | Moi qui ai des Grey screens, j'attends quand même des retours sur ce 10.2RC2 avant de l'installer...
|
3rik Casse-toi pauv' con | Je les trouve bien, dans mon cas :
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Tomlako | pilote installés, je vous tiens au courant. Message édité par Tomlako le 04-02-2010 à 19:01:00 |
Tomlako | Je viens de faire une session de call of duty 2, 5 minutes, et grey screen.
|
neomax85 | 10.2 beta marche parfaitement pour moi. 5870 |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 02:34:31 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
benji0307 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blastm Nullus anxietas | Drivers bêtas basés sur les 10.1 pour le support des 5450 sorties hier:
|
rama007 Feell the Force |
|
3rik Casse-toi pauv' con | pirataÿ cai mal --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Moonly Ready? Let's dance! | La plupart des versions modifiées, en plus d'être de la daube, sont effectivement illégales, et fournissent souvent des clés corporate piratées, et un crack WGA, voilà pourquoi il n'y a pas de support (officiel déjà, évidemment) sur ce forum. Et avoir sa propre clé ne change rien, ça reste illégal.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
3rik Casse-toi pauv' con | Je comprends pas bien le fait de se servir d'un Windows piraté si on a acheté une clé... Message édité par 3rik le 05-02-2010 à 14:40:58 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est pas le sujet, mais c'est généralement parce que ces version modifiées sont "allégées", notamment au niveau des services, ce qui occasionne beaucoup de problèmes et de sujets sur les forums (en particulier sur l'exécution des jeux), mais aussi parce qu'elles ont plus de fonctionnalités, des logiciels intégrées, les mises à jour intégrées etc.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nhemles Mort aux assistés |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
OK, c'est bien ce qui me semblait avoir lu, je vais rester aux 9.12 Hotfix en attendant les 10.2. Au pire, je passerai aux 10.2 RC.
comput44 |
|
nsiren |
|
hardmen |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
Message cité 1 fois Message édité par deadmau7 le 06-02-2010 à 01:22:30 --------------- Configuration Matérielle |
comput44 |
|
hardmen |
neomax85 | Avec les 10.1 Hotfix de février dispariton de la résolution 1920x1080p...
|
|
glrpignolo |
Message édité par glrpignolo le 06-02-2010 à 13:06:07 |
3rik Casse-toi pauv' con | C'est ma 2è incursion chez les rouges. Par chance je n'ai aucun soucis avec mon CF de 5850@850/1200... Mais les drivers ATI sont vraiment pourris, à cela tu ajoutes un seul pilote par mois, laisse béton quoi... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
|
Poly | Un crossfire, on peut en faire avec n'importe quelle carte récente?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |