| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Reprise du message précédent :
Message édité par ceasar le 15-02-2004 à 23:08:55 |
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 23:05:43 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | On est bien loin du sujet mais bon c'est pas grave. |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 23:39:12 ![]() ![]() |
|
|
Message édité par bjone le 15-02-2004 à 23:44:32 |
stephane75001 | Drapal |
Message édité par bjone le 16-02-2004 à 00:29:23 |
Leica James bonds furieux | Bonjour ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Message édité par ceasar le 16-02-2004 à 13:24:36 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | vous avez essayé les omega 4.2 ? car je suis surpris des problemes que vous avez. Chez moi sa tourne bien avec une 9600XT. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
bubub | non,aucuns prob avec W update!d'ailleur j'ai aucuns probs avec ces drivers pour l'instant |
pcgamer tu pe pa test | pety bug dans SOF2 avec les cata
--------------- master race :o |
|
xanack | c'est koi les nouveautés concernant la sortie tv ? |
The Kamui Electron libre | C quoi l'avantage des omega? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
|
Radeon93 | salut , j'ai ptit probleme quand j'essaye d'intaller les drivers omega base sur (cataclyste 4.2), au bout de quelque seconde d'instalaltion ca me dit " insert disk # 2" , je comprend pas !!
|
Message édité par ceasar le 16-02-2004 à 16:11:10 |
bjone Insert booze to continue | t'es sûr que sur ton ordinateur y'a pas écrit Atari ou Amiga ?
|
Radeon93 | jvai le retelecharger pour voir ce que cela donne . juste au passage apres installation des cataclyste 4.2 j'ai une baisse de perf sur 3dm2k1 et sur 3dm2k3 , j'etait au 3.9 avant. |
Radeon93 | arghhhhhhhh tjs impossible d'installer c driver omega !! quelqu'un peut m'aider ! |
Tangzzz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |