| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
sojkowski | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 23:53:09 ![]() ![]() |
sojkowski |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MrBrOwNsToNe | mouais j ai remis 8 x et ce st a nouveau stable ...
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Pour l'instabilité du 8X, j'avais lu quelque part sur un forum que c'était un problème de voltage. Certaines cartes-mères ne délivrent qu'un seul type de voltage non réglable pour l'AGP et que la carte graphique en attend un autre, donc vlan, carton. Le problème ne se poserait pas avec le 4X.
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
M300A | Aucun probleme ni chez moi ni chez mes potes en catalyst 4.10 |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 12:54:19 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | bon bah avec les omega 4.10 pareil j ai warcraft ki plante n importe kand ... |
JubaII | http://ati.hgn.it/files/drivers/Ne [...] st4101.exe essayer le, il est super stable franchement rien à dire |
mofolaz Mofoluz | windows service pack 1 (telecharge le dans windows update) |
MrBrOwNsToNe | C KOI LES NEUTRAL 4.10.1 ???
|
MrBrOwNsToNe |
|
alien5 Neilar | et sinon je voulais savoir : kel drivers me conseillez vous ? |
MrBrOwNsToNe | euh les officiels 3.10 ou les Neutral 4.101 Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-02-2004 à 15:31:41 |
tg0021 | Personne n'aurait une idée pour cette histoire de control panel absent dans les sessions qui n'appartiennent pas au groupe des administrateurs ? |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message édité par VydoLL le 03-02-2004 à 19:17:24 |
tg0021 |
|
tg0021 |
|
zerong | comment installe t'on le smartgart ? j'ai installé les drivers 3.10 et ensuite le controle pannel correspondant et je vosi aps l'onglet smartgard ? serait il uniquement dnas les drivers 4.10 ? |
Sgui | On peut desactiver completement l'antialiasing ou pas ? |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | tu met sur préférence d'application et dans le jeu ( = l'application" ...) tu ne choisi pas d'antialising (enfin si il te le proposait ...).
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | up |
JubaII | op
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Une news interessante pour les possesseurs de Radeon XT
|
Ch@rly | Celà n'explique pas pourquoi, et c'est mon cas, l'onglet est dispo avvec les 3.9 et 3.10, mais pas avec les 4.1 |
TotalRecall Modérateur | peut être l'onglet était disponible avec les anciennes versions mais restait inopérant avec les cartes qui ne supportent pas l'overdrive en réalité, et ATI corrigé de "bug" (une option qui apparait mais qui en fait ne fait rien faute de support hard adapté) en supprimant l'onglet sur les cartes 9600xt qui ne le supportent pas.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Noooky | salut je v bientot formater vous me conseillez quoi comme pilote ? dna, omega, catalyst?
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | omega+radclocker |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
VydoLL Cat Killer 0_- | ati + 3drage |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message édité par bothary le 05-02-2004 à 18:27:46 |
sniperr | moi avec les cata je vais plus vite qu'avec les omegas... 4,1... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |