| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
ITM Avatar peint à la main | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ITM le 21-08-2006 à 20:16:29 |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 20:15:16 ![]() ![]() |
dams |
--------------- Dams |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 21-08-2006 à 20:46:47 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
barbare128 pas de koi se rouler par terre |
|
Zebra3- |
|
blazkowicz |
major_nikita |
|
ITM Avatar peint à la main |
Message cité 1 fois Message édité par ITM le 21-08-2006 à 22:45:06 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 22:41:12 ![]() ![]() |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | avec mon accelero 45/50 en iddel en ce moment et 60/70 en full, pour pas un pet de bruit ^^ |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
|
|
rootsayen Jungle Cat | barbare128 lit les derniers tests concernant le Conroe. Tu as souvent une partie en 64bits, comparé au A64 et aux P4. Tu verras que des gains sont aussi présent sur l'archi p4 /emt64, voir plus que sous les a64 dans certains cas, donc faudrait arretter la désinformation, merci.
Message édité par rootsayen le 22-08-2006 à 23:31:57 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Message édité par ITM le 22-08-2006 à 23:37:07 |
addtc AuDessusDeToutCa | De toute façon, les applis reprogrammées, voir simplement recompilées pour XP64 se comptent sur le doigt de la main de Mickey Mouse. |
|
chinoisurfer the liberty | http://www.clubic.com/actualite-37 [...] lubic.html
|
theBride_ Strobist |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le prix des autres carte vont bien baissé dans ce cas !!
|
addtc AuDessusDeToutCa |
Message édité par addtc le 23-08-2006 à 16:52:51 |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | faudrait rajouter le code vendor_id de la carte dans le fichier .inf pour la faire reconnaitre par un pilote, je sais pas si ça marche aussi facilement ?! |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | oui ca marche avec le code vendor je le fait pour ma mobility radeon |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | hum...perso ça n'a jamais marché avec ma X700 et je suis resté au drivers de "base" du constructeur.
--------------- Website|Like it ? |
fandango_bdr |
|
[DALTON]Joe |
Bilbo_248 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | t'as essayé la version 1.0.5.880 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |