| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 14:01:05 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
seraphin That's Entertainment ! | pour un branchement composite: chaine tv auxiliaire (av1 ou av2 selon les télés)
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
chinoisurfer the liberty | Bientôt les 5.9 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais, curieux de voir ce que ça va donner --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
pcgamer tu pe pa test | oui des bugs dans virtua skipper comme la di qqun Message édité par pcgamer le 05-09-2005 à 19:01:31 --------------- master race :o |
wizopunker FUCK ANARCHY! | non moi je parle pas de merdique, je trouve juste qu'ils apportent pas assez d'améliorations pour mériter une fréquence d'une maj par mois --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
pcgamer tu pe pa test | multi de Antibug ? --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 19:27:45 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Non du tout, un multi avec 16 000 posts pas trop Message édité par wizopunker le 05-09-2005 à 19:29:02 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
pcgamer tu pe pa test | ben l'inverse alors --------------- master race :o |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Non plus, désolé --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
pcgamer tu pe pa test | ben ca varie dune config a lautre --------------- master race :o |
TotalRecall | BOS j'ai voulu le tester aujourd'hui aussi (d'ailleurs il est pas si mal ! sur JV il se fait pourrir la gueule ce jeu, alors que pour le peu que j'ai eu le temps d'en voir il a l'air plutot sympa !) mais j'ai un bug très chiant qui le rend injouable : assez souvent (toutes les 1 minute on va dire), le jeu semble freezer totalement, et parfois il repart comme si de rien était 30s plus tard, ou alors il faut jouer du alt tab / ctrl alt suppr pour réduire/reouvrir le machin et le retrouver jouable... pour une autre minute.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
TotalRecall |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! |
|
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
pcgamer tu pe pa test | et meme 4 si on compte les tetes Message édité par pcgamer le 05-09-2005 à 23:48:35 --------------- master race :o |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Cela est vrai, donc ca passe --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
yo59 OCBoy |
|
TotalRecall |
yo59 OCBoy |
|
chinoisurfer the liberty | on est le 8 allé pour le 9 il pourrait nous sortir les 5.9 |
seraphin That's Entertainment ! | ça sent la carte morte.... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
michel29200 |
|
quicksilver01 | Ben quand t'achète une ati essaye d'en prendre une bonne quoi --------------- Gerer Linux comme un pro |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
yo59 OCBoy |
|
TotalRecall |
Krixoff chaos | y en a qui ont testé la démo de AEOIII ? parce que je voulais savoir si vous aviez accès à l'option "shaderquality" en "very high" ? si oui, vous avez quelle carte ? |
kida | j'ai testé sur deux pc identique à l'exception de la carte gfx, il est plus beau sur 6800gt que sur x800xtpe Message édité par kida le 11-09-2005 à 15:01:33 --------------- .::| Feedback |::. |
TotalRecall | bon en ce moment c'est pas trop ça les tests de démo --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |