| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 11:30:09 ![]() ![]() |
TotalRecall | exact --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
theBride_ Strobist | Les 5.8 sont sorti:
Message édité par theBride_ le 17-08-2005 à 12:29:00 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
chinoisurfer the liberty | alors quelqu'un a testé c'est 5.8 ? |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro |
latif18 |
|
[DALTON]Joe | ati tray tool + pilote only c très bien --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
quicksilver01 | On ets pas obligé d'avoir le control center, je prend leur pilote je les extrait et j'installe le control panel à part... --------------- Gerer Linux comme un pro |
Roth Welles | les perfs remontent sous BF avec les 5.8 ? (baisse de perf chez moi avec les 5.7 par rapport aux 5.6) y a rien d'indiqué ds les release notes |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 14:09:11 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
velkro_972 |
|
quicksilver01 |
sniper 46 | perso ma j'attend les officiels 5.8 ... ils arrivent demain ! autend attendre, enfin tu fait comme tu veux... |
quicksilver01 |
quicksilver01 | Mais les options AA moi j'en fiche pas mal --------------- Gerer Linux comme un pro |
necmaster | ça y est , sont dispo en officiel, j'espère que j'arrive pas aprés la guerre |
quicksilver01 |
sniper 46 | http://www.ati-power.fr/Driver-Cat [...] ,dl571.htm
|
necmaster | chouette ça courige le prob sous bf2 Message édité par necmaster le 17-08-2005 à 22:32:55 |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Verson-i3 AllenDiese3 | j'suis sur un LCD TFT en 75hertz y'a des decalages...
|
Rebel | Ca y est, les 5.8 sont sortis sur le site officiel ! |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
chinoisurfer the liberty | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] testes.htm
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Reinstallation par dessus |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | up |
major_nikita | Ben moi je les ai installe , jouer sur guildwars a fond , et ben il sont bien j trouve ^^
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
velkro_972 | Bah moi j'ai une 9800 XT, ça fait un p'ti moment que j'vois plus de différence entre les drivers. |
H@wk The King of Cool | BF2 me semble un peu plus fluide chez moi --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
chinoisurfer the liberty |
|
velkro_972 |
|
major_nikita | Moi perso je pense qu il est difficile de voir su un jeu ONLINE si les driver ameliore la fluidite , car souvent le lag vient seme le trouble.
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |