| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 21:10:08 ![]() ![]() |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
TotalRecall |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Dethecus Addicted to Golf | T'as raison,il le faut de temps en temps --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
chinoisurfer the liberty | claire il en avait besoin Message édité par chinoisurfer le 16-07-2005 à 23:34:08 |
Dethecus Addicted to Golf |
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
chinoisurfer the liberty | merci de me corriger |
Rebel |
|
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 01:17:09 ![]() ![]() |
romje | Je confirme, j'ai remis les pilotes 5,6 et Doom 3 résurection tourne nickel au meme passage...Je déconseille fortement ces pilotes |
chinoisurfer the liberty | en même temps doom 3 n'est pas le jeux que les ati préfère |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | C est bien vrai, quand je pense que riddick tourne vraiment sans probleme, alors qu il est 1000X plus beau. |
moot qd on est con, on est con... | Aucun probleme non plus. Des perfs, de la stabilité et de la qualité d'image =)
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
chinoisurfer the liberty | moi je di c'est les nouveaux 5.1 |
necmaster |
Jovial It's clobberin' time | pour info, 100 points en moins aux 3dmark2001 et 03 |
chinoisurfer the liberty | c'est pas que sa merite sa va l'être |
TotalRecall |
|
chinoisurfer the liberty | oui tu arrive trop tard enfin voila c'est cool les modo on fait vite |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
chinoisurfer the liberty | ben pour la 9800 pro je pense pas mais pour les x 700 oui c'est vrai sa a apporté en perf |
pierra7 | merki chinoisurfer |
v-nom |
|
ITM Avatar peint à la main |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
Mais en fait elle en profitait déjà +- avec l'AGP-Texturing (même principe à travers le port AGP, mais les débits ne sont pas là
... quoi ... comment, c'est que je fais --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! |
|
velkro_972 | >ITM
Message édité par velkro_972 le 21-07-2005 à 00:00:31 |
pierra7 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | Attends, y a pratiquement 1000 point d ecrats |
ITM Avatar peint à la main |
|
wild-rider | J'ai une 9800pro @ xt, vous pensez que ça fait bien tourner far cry? j'ai envie d'un nouveau jeu =) |
v-nom | Far cry fonctionne très bien avec ma 9800pro@xt donc tu peux l'acheter c'est un bon jeu. |
Jovial It's clobberin' time |
|
moot qd on est con, on est con... | Vous me donnez envie de le réinstaller --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |