| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 23:41:31 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Moi je n'utilise que les catalyst officiels qui sont très bien et les drivers nvidia sur les 50 aines que j'avais tester seuls quelque uns posait de réel problème... --------------- Gerer Linux comme un pro |
v-nom | Exactement pour exemple chez moi les cata 5.3 font planté mon pc et chez mon pote ils fonctionnent nikel et je te visais pas en disant d'utiliser driver cleaner ect je parlais en général.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
lamouche2004 | J'espère que les cata 5.7 ne vont pas trop tarder ... |
Message édité par wizopunker le 09-07-2005 à 16:06:39 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 09-07-2005 à 01:49:17 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 01:49:04 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa test |
Message édité par pcgamer le 09-07-2005 à 16:07:28 --------------- master race :o |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je ne cliquerai pas, je connais le truc, mais l'adresse est sympa --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
pcgamer tu pe pa test | PD --------------- master race :o |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ça j'ai vu aussi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
pcgamer tu pe pa test | 2 fois alors --------------- master race :o |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
pcgamer tu pe pa test |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Message édité par chrisleurn le 09-07-2005 à 16:08:38 |
chinoisurfer the liberty |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Et je suppose qu'il y a un truc de spécial prévu pour cette carte dans les 5.7 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
chinoisurfer the liberty | ben oui sa doit pas mal augmenter les performance des x700 pro --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | oki, je ne savais pas, d'ou ma question --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
TotalRecall | ban de 3 mois au prochain lien à la con en spoiler, avis aux amateurs. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dethecus Addicted to Golf | J'ai pas tout suivi.
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | tu peux masquer un lien dans un spoiler.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
lebignoob | test
|
Znuf The only one | tu as essayé d'augmenter les latence de ta mémoire?
|
lebignoob |
|
Znuf The only one | déjà enlève le démarrage auto.
|
Znuf The only one |
|
necmaster | Les 5.7 devraient plus tarder maintenant, j'espère que ça augmentera les perfs sous Bf2. |
lebignoob |
|
lebignoob |
|
Znuf The only one | repasse a 3.3.3.8. |
lebignoob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |