| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
moot qd on est con, on est con... | Reprise du message précédent : --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 11:57:20 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
burgergold 5$? va chez l'diable! | pas de bleme sous HL2 avec les 4.11 avec une 9700pro |
Yalouf | Tous les nouveaux drivers necessitent le sp1 ou 2 ???
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | ils marchent tous sous xp --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ernestor modo-coco :o | Le framework .Net --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bothary pas barbare, tasmanien !! | t'as de la mémoire --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ernestor modo-coco :o | Ouaip --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 21:15:06 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | changé de driver je vais remettre les 2.1, j en ai marre moi !! --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par deep95 le 16-11-2004 à 21:33:20 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
LaPointe Roule toujours |
rah merde j'oublie à chaque fois ça vu qu'il reste tout le temps allumé mon PC Message édité par LaPointe le 16-11-2004 à 21:42:39 --------------- LaPointe |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
|
neoulous |
|
anibal85220 | ben je comprend pas pourqoi tant de haine envers ce CCC? ;-)
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
Rebel | Bah sinon, tu peux le faire avec AtiTrayTool ! |
|
chinoisurfer the liberty | moi je veux les 4.12 opti pour hl2 il est trop bien ce jeux |
chinoisurfer the liberty | oui bon jeux aussi mais hl 2 d'abord lol |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | le lien pour les 4.12 beta XP ne marche pas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 17-11-2004 à 22:45:09 |
bjone Insert booze to continue |
|
yo59 OCBoy | pour trouver un lien valide : la page ATI qui pointe vers le dernier pilote beta 4.12 (qui change de nom régulièrement => lien mort)
Message édité par yo59 le 17-11-2004 à 22:59:15 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
asmomo Modérateur |
Message édité par asmomo le 18-11-2004 à 00:05:24 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
neoulous |
|
inti t'as mieux mais tapir | Désolé de poster ici aussi, mais je me suis fait remballer sur le tomik des x800 --------------- Viva Manul! |
chinoisurfer the liberty | ben dans le jeux parceque deja c'est plus simple voila |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |