| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
burgergold 5$? va chez l'diable! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 23:07:26 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | dak ben j'ai trop hate surtout si il y a les optimisation pour hl 2 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | prends les 4.12 beta en attendant |
chinoisurfer the liberty | préfère tout ce qui est oficiel |
Pacha_fr | bon c'est quand les 4.12? |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
Pacha_fr |
|
Pacha_fr | lol on peux meme plus blaguer ici |
Jayk | Il y aurait un lien pour l'ancien panneau de contrôle ?
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! |
|
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 12:59:22 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
alexreunion |
|
jonas c'est mon identité | faut que la mobo ET la carte graphique soit compatibles AGP 8X déjà. --------------- et voilà |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
necmaster |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | ah ouais ?!? bizzare.... |
morb | est ce que les 4.12 font bon menage avec xp sp2 ??? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
morb |
mareek Et de 3 \o/ | t'as quoi comme RAM ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | de la noname 2*256... tu crois que ca viendrait de la ?
|
mareek Et de 3 \o/ |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | fait chier.... bon je vais d'abord essayer de voir sous windows, parce que c un sacré bordel.... |
Jayk |
|
gros_nenesse |
Message édité par gros_nenesse le 23-11-2004 à 00:23:58 |
neoulous |
|
seraphin That's Entertainment ! | ati recommande uniquement le sp2 parce qu'il contient dx9.c
|
neoulous |
|
alexreunion |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
alexreunion |
|
gros_nenesse |
|
alexreunion |
|
neoulous |
Message édité par neoulous le 23-11-2004 à 14:56:43 |
ixo | Il a raison.
|
alexreunion |
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |