| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 09:40:31 ![]() ![]() |
sniperr | euh... normalement pas trop non, mais par contre ca vient peut-etre du fait que tu ne joues pas aux memes jeux qu'avant... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
tsukayomi | oué moi aussi j'adore l'humour ... le vrai |
sniperr |
tsukayomi | nan lol !
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | c bon ca marce, g reinstaller 3.7 par dessus g plus de baisse de FPS, et en pus je garde la gestion dual screen |
ecureuilman |
|
Ernestor modo-coco :o | - non
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 14:58:39 ![]() ![]() |
meulator Si je t'attrape... | J'ai une GF4 et je passe en R9700 ... je peux suprimer la GF du gestionnaire de périph et installer ma radeon, ca posera pas de pb? ou fo ke je passe un coup de drive cleaner? --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Ernestor modo-coco :o | Le drive cleaner est fortement recommandé --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
meulator Si je t'attrape... |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
meulator Si je t'attrape... |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Space Profil: Maux des rateurs | j installe bientot une ATI 9800 pro
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
daviddm | slt,
|
moyen_moins chat réincarné |
|
daviddm | ok mci si c un mythe c pas grave |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr |
sniperr |
daviddm |
|
sniperr |
sniperr |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
remchar Bee's Powâaaaa | les Catalyst 3.10 sont dispos chez ATI :
|
TKILLA | Ils sortent encore ce soir les Omega ou faudra attendre demain ? --------------- Avril L'ivrogne |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Intro mise à jour par raport à la sortie du driver Catalyst 3.10. Message édité par ceasar le 17-12-2003 à 21:17:55 |
silfixxx | yavait une option d overclocking dynamique pr les 9600XT non ds les nouvo drivers 3.10?
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | oui c'est exact il me semble. |
silfixxx | je la voit pas cette option moi!! |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | ben je peux pas vérifier car je n'ai pas de CG version XT. Message édité par ceasar le 17-12-2003 à 21:23:40 |
BlaDinaT | pour quand les oméga ? --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 17-12-2003 à 22:01:03 |
TKILLA | --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA | A surveiller :
--------------- Avril L'ivrogne |
pulley60 | Ben bravo les catalyst 3.10, quand je les install windows plante à l'ouverture, du coup j suis obligé de redémarrer en mode sans echec et de les desinstaller, du coup j'ai remis les 3.9! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |