|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 17:53:55 |
Fouge | La release note de la 24.9.1 : https://www.amd.com/en/resources/su [...] 4-9-1.html C'est corrigé dans cette version (ça l'était déjà dans la beta qu'on a vu passer il y a 15j)
Message édité par Fouge le 01-10-2024 à 18:05:09 |
Darkblade6666 |
Umi | Ah ben parfait, je les installe, j'aurais mis à jour deux fois les drivers de ma 3870 et donc ceux de ma 780M la même journée Message édité par Umi le 01-10-2024 à 20:20:31 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Darkblade6666 |
|
Fouge |
T'as un petit comparatif des performances ?
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
Fouge |
Non mais je veux dire, t'as le tableau Excel qui liste les performances de toutes les versions que tu as testées jusqu'ici ?
|
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 18:58:58 |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Vous avez dit Frame Generation ? https://www.youtube.com/watch?v=LsStUojoR7g --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Message édité par + bender + le 07-10-2024 à 11:35:15 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
BloodyCarnage | Rien de bien excitant dans cette dernière mouture. On dirait qu'ils font une pause après le rush du mois dernier. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
minux On Linux ... | Ou alors ils commencent à bosser sur les drivers des 8800XT --------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
BloodyCarnage | Ca ne fait aucun doute qu'il y a une branche de développement pour RDNA4. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
hisvin | Moui. J'avais vaguement souvenir qu'ils ne cherchaient pas à en faire une génération de rupture alors bon. |
Lestanquet | Normalement oui --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 19-10-2024 à 12:27:18 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Fouge |
J'ai fait un comparatif des drivers sortis depuis le début de l'année sur ma RX6600 avec le bench Steel Nomad Light de 3DMark (je trouve Timespy trop léger) et le jeu Black Myth Wukong qui a bénéficié d'un support spécifique sur les dernières versions : Bon, je m'attendais à plus de variations que ça, en particulier sur Black Myth Wukong pour lequel je m'attendais à des contreperformances et/ou des bugs graphiques sur les anciennes versions mais il n'en est rien. Pire, j'ai remarqué une légère baisse dans BMW avec la version "beta" du driver sorti fin septembre (qui apporte le support du jeu justement) : j'ai même refait les mesures 2 fois pour être sûr mais la tendance s'est confirmée avec les 24.9.1 et 24.10.1. Idem pour SNL en DX12 (mais pas en Vulkan), depuis la même version et dans les même proportions. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 26-10-2024 à 12:11:38 |
seth-01 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 26-10-2024 à 13:45:14 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
havoc_28 |
seth-01 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fouge |
Sur RDNA2 ça a sans doute eu lieu en 2023, voire 2022 (pas fait gaffe, mais les RX6xxx commencent à dater !) mais flemme de tester jusque ci loin
|
$k-flown |
wazany | COD a toujours été optimisé amd --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
petit-tigre miaou | Comme d'hab, les cartes 16G n'ont aucun avantage sur leurs soeurs 8G. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
BloodyCarnage | Comment ça, "comme d'hab"?
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
$k-flown |
Umi | C'est pas surtout le jeu qui n'est pas (encore) optimisé ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |