| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 12:45:05 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | ben vui j'ai demander des toffs dans le topic 7800 gtx sa viendra bientôt je pense |
spartacus Talk Shit, Get Shot | est ce que les Ati silencer 4 sont tous passé en rev.2 dnas,les boutique de montgallet? --------------- Lone Wolf Rider |
alfox1 Geek a la retraite | C'est ecrit sur la boite, donc pas de risque de se faire avoir. |
spartacus Talk Shit, Get Shot | okay bin j'vais voir ca --------------- Lone Wolf Rider |
jeerin93 |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 17:29:50 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Ben moi je vais le balourder mon Rev 1.0, trop raz le bol de ce boucan. |
jeerin93 |
|
Daryl www.elecson.com | et c'est mieux le VGA silencer ?
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
kys | 'lut
|
chinoisurfer the liberty | je voudrais savoir il y a plusieur rev du silencer 4 ou pas ? pour une x850 xtpe c'est laquel des rev si il y en a plusieurs ? |
spartacus Talk Shit, Get Shot | c'est le Ati silencer 5 pour la 850 --------------- Lone Wolf Rider |
chinoisurfer the liberty | a il y a un 5 carrement je savias pas merci Message édité par chinoisurfer le 09-07-2005 à 01:13:30 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Rev 1 et 2 au minimum
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chinoisurfer the liberty | tu aurais pas un lien ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | tu te fout pas un peu de la geule du monde là ?
chinoisurfer the liberty | bonne nuit Message édité par chinoisurfer le 09-07-2005 à 01:47:51 |
chinoisurfer the liberty | bon je vien de lire le petit article et je voudrais savoir le silencer 4 ne se met pas sur le x850 xtpe ?
|
aquall c'était mieux les années 80-90 | j'ai une question J'ai une 6800Gt de marque Gainward c'est normal d'avoir des température 59°C sour windows et 87°C dans les jeux ? |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
|
alfox1 Geek a la retraite | Si y'a deux modeles, c'est qu'il y a une raison... Message édité par alfox1 le 18-07-2005 à 13:46:35 |
jyriok | hum 32 ... le plus cher de la gamme alors que tous les autres font 50% de moins minimu |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
|
jyriok |
Message édité par jyriok le 18-07-2005 à 14:56:31 |
alfox1 Geek a la retraite | C'est un Rev 2.0 que j'ai commander, pour remplacer mon Rev 1.0 |
chinoisurfer the liberty | a kan un nvidia silencer pour la 7800 gtx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brancher une TV sur une sortie VGA | VGA silencer rev 1 ou 3 ? |
| probleme prise vga écran | probleme prise vga |
| Conseil pour VGA silencer | Conseils de montage d'un VGA Silencer sur une Hercules 9800 Pro |
| VGA silencer + radeon 8500 => Marche ou marche pas? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling | |